Diplôme en Publicité et Relations Publiques + Expert Universitaire en Relations Internationales
Universidad Europea del Atlántico
Information clé
Emplacement du campus
Santander, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
8 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
Le double diplôme de la Licence en Publicité et Relations Publiques et Expert Universitaire en Relations Internationales de l' Universidad Europea del Atlántico vise à répondre aux défis posés par la société d'aujourd'hui.
L'objectif de ces études est de former des professionnels de la publicité et des relations publiques avec une projection internationale claire qui leur permet de créer des relations et des synergies avec des professionnels du monde entier, de s'adapter aux particularités sociales, culturelles et idiosyncrasiques d'autres pays pour générer des campagnes et des stratégies de communication, et à son tour, adaptées aux caractéristiques intrinsèques de chaque marché. De cette manière, il cherche à donner aux étudiants des compétences qui leur permettent d'interagir avec des entreprises, des institutions et des personnes dans un monde globalisé intégré par des médias numériques qui ne comprennent pas les limites géographiques.
De cette manière, ces études, à travers la conception de leur itinéraire de formation, se plongent dans des domaines tels que la politique étrangère, l'intégration économique et le commerce international, la mondialisation, la géopolitique et les stratégies transversales ou les organisations et traités internationaux, entre autres sujets, pour former l'étudiant en les compétences fondamentales que de devenir un professionnel de la communication à vocation internationale.
Ce diplôme global et rigoureux est conçu avec des personnalités internationales pertinentes qui accompagnent nos étudiants dans le processus de formation, en plus de fournir à nos étudiants une base académique solide.
Nos étudiants développeront les compétences nécessaires pour travailler en tant que gestionnaires de campagnes de publicité et de communication à projection nationale et internationale, responsables des relations publiques et du protocole international en communication et en affaires, responsables des bureaux de communication des institutions supranationales, des organisations non gouvernementales et des entreprises caractérisées pour internationalisation, gestionnaires stratégiques de campagnes de marketing numérique mondiales axées sur les marchés étrangers.
Ce double diplôme compte parmi ses enseignants des professionnels actifs sur la scène internationale, et parmi ses étudiants des jeunes de différentes parties du monde, ce qui leur permettra d'acquérir une vision globale des problèmes qui se posent dans le monde et de leurs solutions.
Visite internationale
Les étudiants effectueront une visite facultative des principales institutions européennes afin de savoir directement comment elles travaillent. Ils visiteront également d'autres organisations et agences, où ils auront des entretiens avec des représentants politiques et économiques. Cette activité de formation est axée sur l'objectif que l'étudiant puisse augmenter son réseau de contacts tout en générant des synergies avec d'autres experts du monde entier et en élargissant ses horizons professionnels.
Cette visite internationale est le complément parfait pour terminer les études de relations internationales, contempler une vision culturelle, politique et économique des principales institutions européennes et connaître de première main le lieu où les négociations commencent dans d'autres pays de l'Union européenne.
Anglais à l'université
L'anglais, la clé de votre présent et de votre futur
Actuellement, l'un des outils essentiels de la communication internationale, et la clé qui ouvre les possibilités de trouver un bon emploi en Espagne et à l'étranger, est l'anglais. Dans notre pays, 80% des offres d'emploi nécessitent déjà une excellente maîtrise de cette langue et, à de nombreuses reprises, ce critère s'impose au-dessus d'autres comme le dossier ou la carrière professionnelle.
C'est pourquoi à l' Universidad Europea del Atlántico et au diplôme en publicité et relations publiques, la formation dans cette langue est promue et quatre matières obligatoires en anglais sont incluses dans le plan d'études afin que l'étudiant atteigne un niveau élevé dans cette langue. . De plus, le profil international de l'université favorise et facilite le développement de cette langue.
Pour que le niveau précédent d'anglais ne pose pas de barrière à l'accès aux études, UNEATLANTICO propose un enseignement personnalisé, en particulier pendant la première année, afin que tous les étudiants acquièrent des compétences linguistiques suffisantes en anglais pour réussir les matières de la carrière.
De cette façon, quel que soit son niveau d'anglais de départ, avec un plan d'accompagnement global basé sur des tutoriels, du matériel spécifique et de très petits groupes de travail, l'étudiant peut suivre progressivement les cours dans un système bilingue espagnol / anglais et à la fin, ils auront acquis des compétences bilingues pour l'exercice de leur profession.