Read the Official Description

éducation

course Vue d'ensemble

Baccalauréat en sciences de l'éducation est une formation interdisciplinaire, qui intègre les domaines scientifiques de connaissances, domaine humaniste et technologique.

Dans cette course interdisciplinaire attention se concentre sur les enjeux épistémologiques et les instruments qui faciliteront l'étude dans le deuxième cycle aborder différentes situations éducatives, ainsi que la résolution de problèmes. De plus, la connaissance de la réalité éducative sont fournis pour que le transfert des connaissances se pose par la pratique professionnelle et les applications pratiques dans différents sujets.

données

  • Modalité: Mélangé - un sujet par mois
  • Horaire des cours: du lundi au vendredi 18h00-22h00 ou samedi / dimanche 08h00-16h00
  • Titre: Baccalauréat en sciences de l'éducation

profil des diplômés

compétences

  • Conçoit, gère, met en œuvre des projets de recherche en éducation.
  • Designs, met en œuvre et évalue la direction des plans, des programmes et des projets éducatifs et culturels.
  • Élaborer et évaluer les propositions de programmes pour l'éducation formelle et non formelle.
  • méthodologies de conception requises pour le processus d'enseignement et d'apprentissage est compatible avec la mise en place et les valeurs que la société exerce ses activités et le rôle que joue l'éducation dans les.

compétences

  • Organise et gère les unités éducatives et pédagogiques et des services.
  • Il fournit des conseils pédagogiques.
  • Il fournit des établissements d'enseignement pédagogique et des directives communautaires.
  • Planifier et évaluer l'enseignement et l'apprentissage pour l'éducation non formelle et informelle, et la distance.
  • Plans, conduit et évalue les programmes et projets de formation.
  • Organise, met en œuvre et évalue les projets de recherche en éducation.

connaissance

  • Collabore avec l'équipe de professionnels de l'éducation et des méthodes connexes en cherchant à résoudre les situations de la qualité de l'éducation de masse.
  • En collaboration avec les analyses du groupe interdisciplinaire qui exige une formation, les conditions de motivation nécessaires pour assurer le processus d'enseignement et d'apprentissage.

Programme d'études

premier semestre

  • LCE 111 Basic English
  • LCE 112 Principes fondamentaux de l'éducation biopsychologiques
  • LCE 113 Histoire du Panama
  • LCE 114 Histoire des relations avec les États-Unis Panama

deuxième semestre

  • LCE 115 fondements philosophiques des sciences de l'éducation
  • LCE 116 conversationnelle Anglais
  • LCE 117 Introduction aux sciences de l'éducation
  • LCE 118 géographie du Panama

troisième semestre

  • LCE 119 Espagnol
  • LCE 120 Sociologie de l'éducation
  • LCE 121 théories de l'éducation et Paradigmes de l'éducation
  • LCE 122 Épistémologie des sciences de l'éducation

quatrième semestre

  • LCE 212 Principes fondamentaux des systèmes éducatifs modernes
  • Psychologie de l'éducation LCE 213
  • LCE 214 Technologie et de la Communication
  • LCE 215 Politique éducative et de la législation scolaire

cinquième semestre

  • LCE 216 Introduction à la psychologie
  • LCE 217 Planification et organisation Education
  • LCE 218 Hygiène et psychologie préventive
  • Education à l'Environnement LCE 219

sixième semestre

  • LCE 220 Économie et financement de l'éducation
  • LCE 221 Ressources pédagogiques
  • LCE 222 Statistiques appliquées à l'éducation
  • LCE 223 Conception, développement et programmes d'études

septième semestre

  • LCE 312 Méthodologie de la recherche
  • LCE 313 Psychologie sociale et personnalité
  • LCE 314 projets éducatifs et de vérification scolaire
  • LCE 315 planification de l'éducation

huitième semestre

  • LCE 316 Stratégies d'apprentissage
  • LCE 317 enseignement général
  • LCE 318 Évaluation curriculaire et leçons apprises
  • LCE 319 Développement humain et attention à la diversité

neuvième semestre

  • LCE 320 Intervention Psicopedagógica et Modèles d'orientation
  • LCE 321 Enseignement spécial
  • Méthodes 322 LCE andragogiques
  • LCE 323 Direction et supervision scolaire

dixième semestre

  • 411 LCE école de médiation et de prévention de la violence à l'école
  • 412 LCE école évaluation et l'accréditation
  • LCE 413 Supervision dans les salles de classe
  • LCE 414 biculturel éducation bilingue

onzième semestre

  • LCE 415 Lecture et Orthographe appliquée
  • 416 langage corporel LCE et le déplacement dans la salle de classe
  • LCE 417 Atelier innovation éducative
  • LCE 418 Culture Service d'apprentissage, Sécurité et Résilience

douzième semestre

  • LCE 419 Educational Computing
  • LCE 420 éthique professionnelle et l'éducation aux valeurs
  • LCE 421 Service social
  • option LCE 422 degrés des trois:
    • Pratique professionnelle
    • Maîtriser trois sujets,
    • Notes d'examen

données

  • Heures théoriques au total: 123
  • Total pratique Heures: 56
  • Total des crédits: 141
  • Sujets: 38
Program taught in:
Espanol

See 2 more programs offered by ISAE Universidad »

Ce cours est Etudes campus & à distance
Date de début
Mars 2019
Duration
44 mois
Temps partiel
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mars 2019
Date de fin
Application deadline

Mars 2019

Location
Application deadline
Date de fin