Diplôme En Animation Et L'art Numérique

ITESM - Campus Ciudad de Mexico

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Animation Et L'art Numérique

ITESM - Campus Ciudad de Mexico

Cette description correspond au programme enseigné ici dans Campus Mexico.

L'animation de BA et des arts numériques est un professionnel créatif, novateur, avec une connaissance approfondie de la haute technologie et sensible aux besoins de projets pour l'industrie du divertissement d'aujourd'hui, de développer et d'évaluer des projets artistiques et technologiques dans les domaines de l'informatique visuelle et nouveaux médias.

La marque d'un animateur et artiste numérique Tecnológico de Monterrey est l'intégration directe et explicite de 3 grands domaines: l'art, la technologie et narratives. Ce résultat est obtenu par l'intégration et l'intégration multimédia pratiques, développées le long des projets du programme d'études. Cette zones de convergence et intégration d'applications projette un spécialiste innovant avec la force de la formation artistique, technologique et narrative qui fonctionne avec succès dans des projets interdisciplinaires, multiculturels et innovantes.

L'éducation artistique créatif fournit de la nourriture pour le processus de production; les fondements de la science et de la technologie offrant les compétences nécessaires pour maîtriser les outils et de les utiliser efficacement dans le processus créatif et technique de l'art numérique et la création de l'histoire sur la base de récit qui cherche à exprimer le professionnel dans le domaine. Le diplômé aura les compétences techniques, en vertu d'un humaniste et des projets artistiques pour créer de l'art et de la technologie dans tous les domaines d'application mise au point.

Qui est d'un licence en animation et arts numériques?

Une animation de BA et des arts numériques est un professionnel qui se distingue par une connaissance approfondie de l'art, de la technologie et de la narration, qui travaille dans des projets pluridisciplinaires et multiculturelles sensibles à leur environnement politique, économique, social et culturel, avec la capacité de s'adapter à changer et d'apprendre par vous-même. Il propose également des besoins créatifs et innovants de communication, de divertissement et de vulgarisation scientifique, appliquant des méthodes, des processus et des techniques pour générer des solutions de produits numériques.

Quelles sont les responsabilités d'un licence en animation et arts numériques?

Une animation de BA et des arts numériques seront en mesure de: - conception et la technologie des projets artistiques de la conceptualisation de l'idée de la postproduction numérique. - Planifier, organiser et diriger un court métrage d'animation l'intégration des équipes et en utilisant les technologies nécessaires et appropriées efficacement. - Collaborer avec les équipes interdisciplinaires pour développer des applications interactives y compris les jeux, visualisation de l'information et des interfaces physiques dans des contextes tels que le divertissement, la publicité, l'éducation, la médecine et la science. - Concevoir, réaliser et évaluer des modèles conceptuels en utilisant des méthodes formelles et techniques et des normes tenant compte du divertissement et des médias numériques. - Produire des projets artistiques et des animations de mouvement de technologie (stop motion, 2D et 3D), la capture de procédure et de mouvement. - Travailler efficacement dans des équipes pluridisciplinaires et multiculturelles. - Apprendre l'auto les nouvelles technologies, les méthodologies, les outils et les normes dans leur domaine de spécialité. - Collaborer sur des projets avec des thèmes de développement durable pour le développement de leur communauté avec l'environnement social et culturel de façon éthique et responsable. - Communiquer efficacement oralement et par écrit en projets espagnols résultats et en anglais.

Où vous pouvez travailler une animation de BA et arts numériques?

Une animation de BA et des arts numériques se produiront dans les industries et / ou des sociétés: - Animation, des courts métrages, animation "stop motion" en deux ou trois dimensions, de procédure et de capture de mouvement qui applique dans diverses industries et secteurs, tels que l'éducation, la santé et le divertissement; dans certains cas, de travailler dans le domaine du développement de logiciels dans le cadre de l'affichage et du design interactif. - Cinématographie, divertissement et des médias, dans le processus de post-production, la production d'effets visuels et numériques. - L'éducation et la formation dans des équipes interdisciplinaires, la collaboration dans la conceptualisation, la conception et la production de médias interactifs et de l'art numérique en général. - Les institutions culturelles, à travers des installations d'art et de la technologie, de la conception à l'installation de l'œuvre elle-même. - L'industrie du divertissement (musées, parcs à thème, concerts, etc.), en soutenant l'expression de l'art numérique, que ce soit par le biais de la conception ou de mélange de créativité scénarios technologie interactive numérique dans les espaces. - Innovation et développement dans des projets de visualisation scientifique, en particulier en charge des effets visuels. - (National et international) consultant indépendant, fournissant des services aux producteurs et aux entreprises qui font de l '«externalisation» du processus de création et de post-production.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Juillet 2018
Duration
Durée
9 semestres
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis Mexicains - Monterrey
Début: Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2018
États-Unis Mexicains - Monterrey
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner