Diplôme d'ingénieur commercial

Universidad Técnica Privada Cosmos - UNITEPC

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme d'ingénieur commercial

Universidad Técnica Privada Cosmos - UNITEPC

mission

Professionnaliser le capital humain dans l'ingénierie commerciale avec l'esprit d'entreprise, le développement des compétences et des capacités dans votre région, d'appliquer leurs connaissances acquises et des outils; la recherche d'un développement global et innovant dans les domaines commerciaux et d'affaires.

vue

Pour la formation professionnelle des entrepreneurs de premier plan et d'innovateurs pour résoudre les problèmes émergents dans les domaines commerciaux et d'affaires.

Objectifs Generals

Former les professionnels au niveau baccalauréat, dans le but de répondre aux besoins sociaux et le marché du travail, grâce à des méthodes techniques et scientifiques intensives axées sur le plan, élaborer, analyser et mettre en œuvre des politiques et des stratégies dans les domaines relevant des branches économiques, administratives , financière et commerciale; permettant face à des problèmes dans un marché très concurrentiel.

Objectifs spécifiques

  • Fournir aux étudiants, les connaissances scientifiques et les compétences techniques qui leur permettent de comprendre les problèmes d'organisation et / ou des entreprises, dans le contexte national et international dans lequel ils se déroulent.
  • Fournir aux élèves des connaissances académiques afin d'identifier et de résoudre les problèmes d'organisation, en utilisant des méthodes qualitatives quantitatives.
  • Les élèves acquièrent des compétences et aptitudes intellectuelles d'ordre supérieur, du public axé sur la gestion, des entités privées et / ou mixtes utilisant des outils de gestion administrative, économique et financière.
  • Fournir l'avenir professionnel des hautes capacités de gestion administrative axée sur les engagements sociaux encadrés dans les canons éthiques et exigence morale que l'environnement social.
  • Fournir aux apprenants la capacité de guider l'opinion publique en ce qui concerne les divers événements socio-économiques dans diverses situations et problèmes de la réalité nationale et internationale, grâce à la diffusion responsable des idées, des opinions, des propositions et des projets qui permettent juste la coexistence humaine fondée sur les droits des personnes physiques et morales.
  • Former les professionnels avec des compétences en gestion, l'exécution, la planification et le contrôle des activités de gestion des affaires.

Profil professionnel

Ingénieur Commercial carrière vise à la formation du caractère des ressources humaines; Proactive, innovante, analyse et positive, connaître la réalité, avec une capacité de réalisation en fonction des compétences, des valeurs humaines et les compétences nécessaires pour élaborer des plans stratégiques dans la zone commerciale.

Professionnel en génie commercial de l'Université Technique Privée Cosmos, est formé à:

  • Formulez, analyser et au niveau national et international de recherche sur le marché de la conduite.
  • Processus de planification importation et l'exportation, la conduite des pratiques commerciales, spécialisée dans le marketing, vous pouvez faire des projets de marketing commercial, l'exploitation minière, agricole, industriel, entre autres.
  • Soyez éthique et concurrentiel dans l'exercice de leur profession.
  • Soyez efficace et rapide à mettre à jour les processus d'affaires et d'identifier les problèmes et de leur solution appropriée.
  • Responsable du respect des lois en vigueur émises par l'Etat et favorise également la mise à jour continue de leurs connaissances qui leur permet d'être compatible avec les nouveaux changements aujourd'hui.

Programme d'études d'ingénieur commercial

Premier semestre

  • comptabilité de base
  • administration I
  • calcul I
  • Algèbre linéaire
  • INGLESI
  • sociologie

Second semestre

  • comptable intermédiaire
  • administration II
  • Techniques de programmation I
  • économie générale
  • calcul II
  • Anglais II

Troisième semestre

  • Comptabilité analytique I
  • Droit commercial et fiscal
  • microéconomie I
  • Macroéconomie I
  • Statistiques descriptives
  • Techniques de programmation II

Quatrième semestre

  • Comptabilité II Coût
  • Droit du travail
  • microéconomie II
  • Macroéconomie II
  • Probabilités et statistiques

Cinquième semestre

  • Devis
  • Gestion des ressources humaines
  • Marketing I (Principes de base)
  • Système d'information
  • Opérations de recherche I

Sixième semestre

  • mathématiques financières
  • Comportement organisationnel
  • Marketing II (études de marché)
  • économétrie
  • Recherche II opérations

septième semestre

  • Finances corporatives
  • La planification stratégique
  • international Economics
  • Gestion de la production
  • Méthodologie de la recherche

huitième semestre

  • Préparation et évaluation
  • Marchés Financiers
  • Marketing stratégique
  • Marché des capitaux
  • Gestion de la qualité
  • Projet de catégorie I

neuvième semestre

  • Séminaire de gestion
  • Prise de décisions
  • Éthique et responsabilité sociale
  • Séminaire d'économie
  • projet Grade II

choix

  • Théorie échantillonnage
  • Administration publique et gestion
  • Environnement et gestion municipale Environnement
  • Politique commerciale
  • Technologie de crédit

Les travaux sur le terrain

La carrière professionnelle en administration des affaires sera en mesure de travailler dans les domaines professionnels suivants:

  • Dans les entreprises publiques et privées, qu'elles soient nationales ou internationales.
  • En tant que travailleur indépendant, consultant en gestion financière, des affaires et marketing.
  • Dans les entreprises de conseil spécialisée dans le domaine du marketing.
  • Dans Consulting pour les petites et moyennes entreprises (MSE).
  • Conseiller de crédit, agent d'affaires dans les institutions financières publiques, privées et coopératives.
  • Analyste et évaluatrice projets socio-économiques.
  • Directeur général, directeur du marketing, directeur de la marque, la publicité et même de créer leur propre organisation de biens ou de services.
  • L'enseignement universitaire.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2019
Duration
Durée
9 semestres
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Bolivie - Cochabamba, Département de Cochabamba
Début : Février 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2019
Bolivie - Cochabamba, Département de Cochabamba
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner