Conception des ventes, VM, UX et E-Commerce
VIAMODA University
Information clé
Emplacement du campus
Warsaw, Pologne
Langues
Polonais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Oct 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le monde en mutation, le choc des tendances locales et mondiales, la mode rapide contre la mode lente, la commercialisation de collections en conflit avec la prise de conscience croissante d'un consumérisme excessif, obligent les marques à introduire des solutions de vente innovantes. La personnalisation des produits, les technologies mobiles, la livraison des commandes le jour même, l'utilisation de la technologie de simulation de vêtements en 3D, la numérisation client (scanners), les cabines d'essayage virtuelles, les techniques de réalité virtuelle (réalité virtuelle) et AR (réalité augmentée) sont des domaines d'activités qui changent les formules et les canaux de vente pour les produits de mode. L'industrie du vêtement est à la recherche de nouvelles compétences axées sur la conception de processus de vente avancés et la création d'expériences client dans divers canaux de distribution.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Bachelor Commerce Numérique (BA)
- Online
Baccalauréat ès sciences en systèmes d'information - concentration commerce électronique
- Greenville, États-Unis d'Amérique
Diplôme en marketing
- Valencia, Espagne