Read the Official Description

Le but de la qualification est de développer les compétences appliquées et cognitives de l'élève dans l'acquisition, l'interprétation, la compréhension et l'application des principes de marketing. L'étudiant doit être en mesure d'analyser et d'expliquer les décisions de marketing et de promotion dans le cadre d'une unité ou d'une société d'opérations de marketing, et d'évaluer et d'interpréter l'impact externe des décisions. L'étudiant doit également être en mesure de réfléchir sur ses / ses décisions de gestion et d'applications pour évaluer l'effet de celle-ci dans le contexte global du marketing et de promotions.

Les étudiants doivent avoir une expérience dans l'industrie du marketing, afin de contextualiser leur apprentissage à leur environnement d'affaires, et d'apprécier les améliorations et les interventions qu'ils peuvent affecter à leurs environnements de travail.

Conditions d'admission

Un diplôme national (Marketing) ou une qualification équivalente au niveau NQF 6 tel que déterminé par un comité d'état avec une moyenne de 60%. Une marque de 60% ou plus sur le marketing 3 serait obligatoire, plus de 60% ou plus sur un sujet majeur, à savoir la recherche marketing 3, Communications marketing 3, le comportement des consommateurs ou des ventes 3A de gestion.

Répondre aux exigences minimales de la Faculté pour un programme particulier ne garantit pas nécessairement l'admission à ce programme en tant que critères de sélection spécifiques peuvent être appliquées et en raison de contraintes d'espace.

Program taught in:
Anglais

See 135 more programs offered by University of Johannesburg »

Ce cours est Campus based
Date de début
Février 2019
Duration
3 années
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Février 2019
Date de fin
Application deadline

Février 2019

Location
Application deadline
Date de fin