Lire la description officielle

BCom dans la gestion du marketing

Avec un baccalauréat en commerce en gestion du marketing, vous pouvez avoir une carrière dans la publicité, gestion de la marque, Customer Relationship Management, Marketing Manager, Chercheur de Marketing, Customer Services, Marketing Consulting, Media Planning, directeur des ventes.

Conditions d'admission

  • APS Minimum: 26
  • Anglais: 4 (50% +)
  • Mathématiques: 4 (50% +)
  • Alphabétisation mathématique: Non accepté

Répondre aux exigences minimales de la Faculté pour un programme particulier ne garantit pas nécessairement l'admission à ce programme en tant que critères de sélection spécifiques peuvent être appliquées et en raison de contraintes d'espace.

BCOM Hons en Marketing Management

L'étudiant doit développer des compétences appliquées dans la maîtrise, l'analyse, l'interprétation et l'application des principes de gestion de la commercialisation en vue d'une carrière dans le domaine de marquage, ainsi que de fournir une base pour l'apprentissage ultérieur. Les étudiants doivent être en mesure de réfléchir sur les décisions de gestion et d'applications pour évaluer l'effet de celle-ci dans le contexte global de la gestion dans la pratique. La qualification permet aux étudiants d'entrer dans le domaine du marketing à des postes de cadres intermédiaires tels que les gestionnaires de marque, études de marché, les gestionnaires et compte, client-gestionnaires des relations, des chercheurs ainsi que des consultants en marketing.

Conditions d'admission

L'accès sera accordé aux étudiants titulaires d'un diplôme de baccalauréat en commerce sur le niveau NQF 7 générant 360 crédits avec la gestion du marketing et de la gestion d'entreprise comme les majors. Un étudiant doit avoir obtenu un minimum de 60% dans ses / ses majors au NQF niveau 7. Les étudiants qui ont un diplôme de baccalauréat en commerce, mais qui ne disposent pas 32 crédits dans la gestion du marketing au NQF niveau 7, doit d'abord terminer le niveau 7 modules de premier cycle en gestion du marketing et de le transmettre avec une note finale d'au moins 65%.

Un étudiant qui a obtenu un BA (Marketing Communication) Degree avec la Direction Marketing et Communication Marketing en tant que principale doit remplir les modules suivants avant de pouvoir être acceptés dans le programme de spécialisation: Economie 1A, 1B, Comptabilité A, B, Techniques d'analyse A, B , Business Management 2A, 2B et gestion d'entreprise 3A, 3B.

Durée du programme

Temps plein: 1 an (étudiants inscrivent au moins quatre modules théoriques par semestre par an) / temps partiel: 2 ans (étudiants à temps partiel inscrire pour deux modules théoriques par semestre)

Coordonnées

Nom: Mme I Lubbe / Tel: +27 (0) 11 559 2911 / Email: isoldel@uj.ac.za

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 135 autres cours de University of Johannesburg »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Fév. 2020
Duration
1 - 3 années
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Fév. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Fév. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin