BAen affaires - Méthodes de marketing
Kendall College
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Chicago, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
BA in Business - Méthodes de marketing
 
La nouvelle concentration dans les méthodes de commercialisation s'étend principes sous-jacents enseignées dans les cours principaux commercialisation, en insistant sur les différentes stratégies et tactiques nécessaires pour mener efficacement des communications marketing. Cette concentration innovante permet aux étudiants de créer et d'exécuter la messagerie influent sur les marchés cibles dans une variété de forums.
 
 
Échantillonnage cours de marketing Méthodes
Comportement des consommateurs - considère les influences rationnelles et irrationnelles sur les décisions prises par les consommateurs achètent. Étudie les influences individuelles de la cognition, de la climatisation, et d'affecter, ainsi que les influences plus générales de la production, de la démographie et de l'environnement en ce qui concerne leur utilisation dans la publicité, merchandising, les promotions et les ventes.
Gestion de la marque globale - demande aux élèves de créer une campagne de marque liés aux services de l'établissement et la sensibilisation des clients, l'intérêt et la loyauté; élaboration de messagerie interne et externe à travers et au nom de l'organisation, et l'assemblage et de proposer divers supports marketing et les campagnes médiatiques.
Stratégie de relations publiques et tactique - Mettre l'accent sur les stratégies et les tactiques qui impliquent effectivement «tangage» et l'adaptation des histoires, partager publiquement les résultats financiers et autres, gagnant de la publicité pour un événement, facilitant la communication appropriée en temps de crise, en collaboration avec les publicistes externes et la promotion de nouvelles par techniques innovantes au-delà médias traditionnels tels que les médias sociaux.
Marketing Relationnel - Fournit aux étudiants la possibilité de créer une culture opérationnelle, la structure et processus visant à encourager et à faciliter les liens organiques et continues entre les clients et les représentants de l'entreprise dans les deux business-to-business et business-to-consumer environnements.
Competitive Intelligence - Les élèves étudient un secteur particulier en profondeur, la définition, la collecte et l'analyse des données et des informations sur l'état et l'avenir de l'environnement concurrentiel global, ainsi que sur les spécificités de concurrents individuels, puis de formuler des recommandations dans la perspective d'un nouveau marché participant.
Technologies Marketing - enquête sur la façon de considérer, le levier et manipuler les technologies pertinentes à l'avantage de la commercialisation.
Marketing socialement responsable - Les élèves analysent les entreprises financièrement prospères qui font aussi la responsabilité sociale une véritable priorité, puis d'appliquer ce qu'ils ont appris à créer une proposition basée sur le marketing des causes pour un cabinet d'intérêt.
Développement des affaires - Mettre l'accent sur le développement de meilleures pratiques de gestion de compte et de créer un plan pour arrondir compte et d'expansion qui s'appuie de manière appropriée et implique les responsables des ventes, le marketing, la gestion des produits et le développement et d'autres domaines.
Special Topics in Marketing - À la discrétion de la School of Business Dean, présente des sujets d'actualité tels que les défis marketing cross-culturelles et des possibilités, des normes juridiques et éthiques dans les affaires publiques, les médias internationaux pratiques et plus encore. Les étudiants peuvent proposer des sujets au doyen pour examen.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA Data Science & Business
- Berlin, Allemagne
Baccalauréat en marketing
- Fayette, États-Unis d'Amérique
- Hong Kong, Hong Kong
Bachelor Gestion de la marque
- Berlin, Allemagne