Baccalauréat en affaires - Gestion des services alimentaires
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La concentration Foodservice Management offre aux étudiants d'affaires avec une base solide dans tous les domaines de la gestion des services alimentaires et des aliments industries liées, y compris les opérations, les achats, la production, la distribution et le service ainsi que le comportement des consommateurs.
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La concentration est axée sur la préparation des diplômés à travailler pour le réseau de base, des opérations de grande envergure tels que la chaîne et restaurants franchisés et sociétés de restauration, ainsi que de grands détaillants et des entités de livraison de repas pour cette série, la préparation et / ou d'approvisionnement alimentaire à des établissements tels que les écoles , les établissements de santé et d'autres entreprises commerciales.
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Comme les programmes Kendall autres, les élèves apprennent à partir d'un processus d'enseignement immersif qui comprend des stages de l'industrie ainsi que d'un projet d'intégration supérieur.
Échantillonnage Cours Foodservice Management:
Introduction à la gestion des services alimentaires - explore le vaste monde de l'industrie des services alimentaires, y compris l'alimentation contrat, l'hôtellerie, les restaurants indépendants, résidences pour personnes âgées, de la restauration éducatif, chef personnel, la restauration, la recherche et le développement.
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Foodservice Quantité / Production - se concentre sur les stratégies pour servir un grand nombre de personnes, y compris des aliments achats quantité, la production et le service ainsi que la sécurité alimentaire, l'approvisionnement, les opérations quotidiennes, les systèmes de livraison de produits alimentaires et de commissaire.
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Logistique de la gestion des services alimentaires - fournit une vue d'ensemble des systèmes et des processus impliqués dans l'achat et la distribution de nourriture sur de vastes zones géographiques.Les élèves apprennent les concepts de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de distribution, de production et transport d'aliments en grandes quantités, la gestion des stocks et la livraison à distance difficiles à atteindre des endroits.
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Comportement des consommateurs - explore la façon dont les consommateurs à faire des décisions d'achat basées sur des critères rationnels et irrationnels. Les élèves découvrent les bases de la publicité moderne, des promotions et des stratégies de merchandising.
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Assainissement - enseigne aux étudiants comment assurer une opération de restauration sain et sécuritaire, y compris HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points), l'hygiène personnelle, l'achat d'aliments / réception / préparation des aliments de stockage, et le service, la nourriture, les maladies transmises par contamination alimentaire et la lutte antiparasitaire.
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Ingrédients - initie les étudiants à la terminologie courante de l'industrie alimentaire, en leur permettant de comprendre les bases de l'identification des aliments et des boissons en mettant l'accent sur ​​l'usage courant, ainsi que la familiarité avec l'équipement de cuisine et de service Service général.
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Restauration et Boissons - incite les élèves à prendre des décisions d'affaires efficaces en étudiant les scénarios d'exploitation différents. Les élèves apprennent la planification des menus et des concepts de contrôle des coûts, établir des budgets, analyse des états financiers, de recommander des ajustements opérationnels, gérer les ressources humaines, et de prendre des décisions politiques qui affectent la gestion, le personnel et la propriété.
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Nutrition Humaine - enquête sur le rôle de la nutrition dans les aliments et la santé et la nutrition d'impact sur ​​l'industrie des services alimentaires. Les élèves apprennent les concepts fondamentaux de la nutrition et de discuter des résultats actuels et les controverses.Ils explorent les aliments, les étiquettes, les recettes et menus pour les avantages nutritionnels et les régimes alimentaires, des régimes et des stratégies de marketing pour les populations spécialisées.