Licence En études Des Enfants

Goodwin College

Description du programme

Lire la description officielle

Licence En études Des Enfants

Goodwin College

Façonner les esprits de demain

Vous pouvez faire une différence positive dans la vie des enfants. De la naissance à l'âge de huit ans, les enfants ont besoin d'une base solide de soutien et de connaissances pour réussir leur vie durant. En devenant éducateur de la petite enfance, vous pouvez jouer un rôle crucial dans le développement de l'enfant et l'apprentissage précoce.

Les parents, les familles et les collectivités ont besoin de soignants dévoués, attentionnés et bien préparés qui sont investis dans la croissance des enfants. Les éducateurs de la petite enfance se concentrent sur le développement des compétences sociales, physiques, émotionnelles et cognitives des enfants, ainsi que sur le développement de leurs capacités en matière de langage et d'alphabétisation.

Apprentissage pratique

Les étudiants auront de nombreuses occasions d'apprentissage pratique et acquerront de l'expérience dans divers milieux de la petite enfance, y compris notre école Riverside Magnet inspirée de Reggio Emilia.

Les diplômés de notre programme BS Child Study et du programme d'éducation de la petite enfance AS obtiendront leur accréditation d'enseignant de la petite enfance (ECTC). L'ECTC sera exigé de tous les enseignants du Connecticut dans les programmes financés par l'État d'ici 2020, et le Goodwin College a été approuvé pour les niveaux Infant / Toddler et Preschool.

Carrières dans l'étude des enfants

Votre diplôme de Goodwin College vous aidera à vous préparer à une carrière en travaillant avec les enfants et les familles en tant que:

  • Défenseur des enfants
  • Administrateur de garde d'enfants
  • Professeur de soins aux enfants
  • Coordinateur de programme
  • Directeur de la petite enfance

Ce programme d'études est fondé sur la théorie du développement et les nouvelles tendances éducatives dans l'éducation de la petite enfance. À la fin du programme, les élèves auront développé des aptitudes à la prise de décision éthique et les compétences nécessaires pour favoriser les relations grâce à des techniques créatives de résolution de problèmes. Les professionnels de la petite enfance doivent acquérir ces compétences afin de mener des programmes de qualité pour les jeunes enfants.

Conditions d'admission

Les étudiants qui entrent au baccalauréat ès sciences en études des enfants doivent répondre aux critères suivants:

  • Passer une vérification des antécédents
  • Complete ENG 101 - English Composition avec une note de «C» ou mieux
  • Les étudiants qui entrent avec une accréditation valide de Child Development Associate (CDA) se verront attribuer 9 crédits (ECE 102 et un stage de 6 crédits CDA vers des crédits au choix) vers le degré d'associé ou de baccalauréat.

Conditions d'obtention du diplôme

Les étudiants doivent remplir toutes les conditions générales d'obtention du diplôme de baccalauréat en sciences tel qu'indiqué dans le catalogue. De plus, les étudiants doivent compléter tous les cours de base de la petite enfance, PSY 115 et PSY 365, avec une note minimale de «C» dans chaque cours et une moyenne cumulative minimale de 2,3.

ECE 251 Student Teaching I et ECE 252 Student Teaching II ne sont transférables au programme que si l'étudiant a complété un diplôme d'associé en éducation de la petite enfance et a terminé l'enseignement des étudiants afin de terminer son diplôme. Les pierres précieuses ECE 450 et ECE 451 ne sont pas transférables dans le programme d'une autre institution.

Résultats du programme d'études sur l'enfant

Après avoir terminé avec succès le programme de baccalauréat en études des enfants, les diplômés seront en mesure de:

  1. Créer des environnements d'apprentissage et un enseignement adaptés au développement qui sont basés sur la connaissance des forces, des intérêts et des besoins de chaque enfant et qui permettent à chaque enfant d'avancer dans son apprentissage.
  2. Créer des relations respectueuses et réciproques qui reconnaissent les caractéristiques complexes des familles et des communautés des enfants et qui soutiennent l'engagement actif et authentique des familles dans le développement et l'apprentissage de leurs enfants.
  3. Réfléchir et analyser leur pratique pour améliorer les résultats pour tous les enfants.
  4. Concevoir, mettre en œuvre et évaluer des programmes éducatifs significatifs et stimulants pour tous les enfants, basés sur des normes d'apprentissage précoce et des ressources de haute qualité.
  5. Appliquer le Code de conduite éthique du NAEYC à leur travail avec les enfants, les familles et les autres professionnels de la petite enfance.
  6. Localiser et utiliser les ressources professionnelles appropriées et collaborer avec les organisations professionnelles pour informer et améliorer leur pratique.
  7. Plaider pour les enfants, les familles et la profession de la petite enfance.
  8. Communiquer efficacement et professionnellement par oral et par écrit.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le July 10, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
4 années
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - East Hartford, Connecticut
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - East Hartford, Connecticut
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner