Bachelors dans les affaires internationales

Informations générales

Description du programme

Les Bachelors en commerce international de l'Université de Colima, vise à fournir à l'étudiant un ensemble d'affaires, les théories économiques et administratives et financières, ainsi que des méthodes et techniques pour le développement et l'expansion des entreprises dans le domaine des affaires internationales et comme langue conceptuelle indispensable dans la formation des professionnels dans ce domaine.

Mision:

L'éducation des professionnels de la qualité dans le domaine du commerce international avec une connaissance approfondie dans le traitement des transactions internationales qui permettront au professionnel de la proposition, le développement et l'aide à prendre des décisions d'entreprises nationales dans un monde globalisé dominé par la technologie de l'information.

VISION:

Un programme d'excellence, crédité pour sa qualité académique et reconnue pour la performance de ses diplômés, qui se distinguent par l'engagement éthique et professionnel dans les affaires internationales.

Profil du candidat:

  • L'intérêt pour l'étude des stratégies de négociation au niveau national et international
  • Pour créer et / ou la promotion des entreprises compétitives au niveau international.
  • L'intérêt pour les problèmes économiques, politiques et sociaux qui affectent le pays et le monde.
  • La connaissance des mathématiques de l'enseignement moyen de base (algèbre et calcul différentiel et intégral).
  • Avoir des notions de méthodologie et des techniques de recherche (localisation des sources d'information).
  • Je développer des compétences en expression orale et écrite (raisonnement logique et goût pour la lecture).
  • Je développer des compétences d'analyse et de synthèse (interprétation de l'information).
  • Avoir une bonne maîtrise de l'anglais et désireux d'apprendre une autre langue.
  • Je développer des valeurs dans le leadership, le travail d'équipe et de surmonter les défis.
  • Intérêt pour l'apprentissage d'autres cultures.

Diplômés profil:

À partir du plan de base d'études, les diplômés ès arts en commerce international de l'Université de Colima auront une éducation de base cohérente qui comprend une connaissance théorique dans les entreprises internationales et les processus culturels, sociaux et économiques, tels que les facteurs déterminant dans la réalisation du même.

  • L'étudiant possède une grande connaissance des théories modernes, telles que la façon de faire des entreprises pour un niveau national, tout autant que pour un international.
  • L'étudiant peut maîtriser les théories et les techniques d'administration qui peuvent conduire à une meilleure performance dans la réalisation des entreprises des entreprises.
  • L'étudiant peut maîtriser les techniques juridiques et comptables, aux fins d'enquête de commerce et de marketing qui lui permettra de mener à bien l'analyse de la capacité de la compétitivité des entreprises à un niveau international.
  • L'étudiant a une grande connaissance de la relation entre la culture, l'économie et les entreprises dans les différents blocs économiques pour être en mesure de concevoir des stratégies de pénétration dans le marketing international.
  • L'étudiant a une connaissance approfondie sur les progrès des théories de l'économie, en ce qui concerne l'internationalisation des processus économiques, en particulier de l'économie mexicaine
  • L'étudiant a un arrière-plan avec entrée assez d'autres disciplines qui complète ses connaissances, de comprendre la dynamique internationale des entreprises, telles que les droits, le marketing et les finances.
  • La commercialisation d'études des étudiants et des entreprises internationales dans le cadre de sa nouvelle modalité, étudiant e- trading.The peut expliquer les grandes tendances de l'adaptation des entreprises à des environnements concurrentiels sur la scène internationale.
  • L'étudiant connaît les exigences et le cadre réglementaire qui conditionnent le commerce international.
  • L'étudiant peut expliquer les processus d'internationalisation de l'économie mexicaine.

Les activités que le diplômé peut accomplir:

  • L'étudiant opère des stratégies commerciales, dans le contexte international pour l'expansion et la diversification des exportations.
  • L'étudiant peut élaborer des plans et des entreprises, sur la base de ce qu'il est établi en ce qui concerne le commerce et la réglementation internationale.
  • L'étudiant peut effectuer des diagnostics; il analyse et évalue les opportunités d'affaires dans les entreprises du secteur exportateur avec les entreprises internationales.
  • L'étudiant étudie le comportement des marchés nationaux et internationaux, il analyse les prix et les coûts de la structure des marchés.
  • L'étudiant peut concevoir des programmes visant à encourager le développement du commerce extérieur et la création de stratégies de commercialisation en tenant compte des aspects sociaux, culturels, politiques et économiques.
  • L'étudiant peut analyser la structure du commerce économique, national et international, ainsi que les blocs économiques pour élaborer des stratégies de permanence des entreprises dans les différents marchés très concurrentiels.
  • Les étudiants peuvent conseiller sur le cadre juridique de la mise en place d'une entreprise internationale selon le type et la taille du marché.
  • L'étudiant peut effectuer des entreprises via Internet.
  • L'étudiant peut établir la logistique pour la réalisation des foires et des présentations nationales et internationales.
  • L'étudiant peut analyser la faisabilité de nouveaux produits et services en fonction du contexte du marché international, et le segment du marché auquel il est dirigé.

Champ de travail

Les diplômés du baccalauréat en commerce international à l'École d'économie de l'Université de Colima seront en mesure de travailler dans les domaines suivants:

  • Exportation et importation des entreprises, des entreprises de services commerciaux.
  • entreprises privées nationales et internationales.
  • Conseils commerciaux.
  • Extérieur Commerce Bank (BANCOMEXT).
  • Association de producteurs.
  • Les institutions publiques ou secteur public.
  • Secrétariat économie et économie Secrétariat Promotion.
  • Les agences multilatérales (OMC, l'APEC).
  • chambres d'entreprise et du travail indépendant.

Des études antérieures

Doit avoir terminé leurs études secondaires, de préférence dans le domaine des sciences économiques et administratives.

Conditions d'entrée

  • Soumettre les documents requis et le diplôme d'études secondaires ou d'un certificat avec une moyenne minimale de 8,0.
  • Prenez le cours d'introduction dans le délai fixé par l'institution.
  • Couvrir les frais exigés
  • Avoir un 560 points de test TOEFL

Plan d'étude

Premier semestre Second semestre Troisième semestre Quatrième Semestre
  • mathématiques financières
  • Introduction à l'économie
  • Introduction aux Finances
  • Initiation aux affaires internationales
  • Atelier d'intégration du système économique
  • English Je
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
  • Calcul différentiel et intégral
  • commercialisation
  • Microéconomie
  • Comptabilité GENERALE
  • Atelier intégrative de la microéconomie
  • Anglais II
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
  • Statistique
  • Étude de marché
  • Macroéconomie
  • Analyse financière
  • Atelier intégrative de la macroéconomie
  • Anglais III
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
  • économétrie de base
  • Droit et économie
  • L'économie internationale
  • finances corporatif
  • Atelier intégrative de l'économie internationale
  • Anglais IV
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
cinquième semestre Sixième semestre septième semestre huit Semestre
  • L'étude de marché international
  • Culture, économie et entreprise en Europe
  • La gestion des douanes
  • Gestion des affaires internationales
  • Négociation
  • Atelier intégrative de la gestion des affaires internationales
  • En option I
  • I langue optionnelle
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
  • Marketing international
  • Logistique commerciale
  • administration stratégique
  • Commerce international
  • Atelier intégrative des affaires internationales
  • II en option
  • Langue en option II
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
  • Loi appliquée dans les affaires internationales
  • La gestion du marketing
  • En option III
  • Langue en option III
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
  • plan d'affaires international
  • Plan marketing et commercial
  • séminaire d'affaires
  • En option IV
  • IV langue optionnelle
  • Activités sportives et culturelles
  • Service social de l'Université
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

The mission of the University of Colima, as a social, public, and autonomous organization, is to contribute to the transformation of society through the comprehensive education of high school students ... Continuer

The mission of the University of Colima, as a social, public, and autonomous organization, is to contribute to the transformation of society through the comprehensive education of high school students, professionals, scientists, and creators of excellence, and to actively promote the creation, application, preservation, and dissemination of scientific knowledge, technological development, and the manifestations of the fine arts and culture, within a framework of institutional transparency and timely accountability. Réduire