sur

L'option marketing prépare les diplômés à une grande variété de carrières très demandées dans le marketing et les ventes. Compte tenu de l’importance accordée à la stratégie et aux approches pédagogiques axées sur les cas utilisées dans de nombreux cours de marketing, cette option constitue une préparation particulièrement intéressante pour les étudiants qui souhaitent éventuellement obtenir un Master en administration des affaires. Les étudiants en marketing sont également encouragés à développer le graphisme et d'autres compétences créatives en obtenant une mineure en art.

Exigences du cours général

  • BUS 201 | Communications organisationnelles (3 heures de crédit)
    Les étudiants étudient les fondements de la communication, le processus de rédaction et la communication sous forme de lettres, de mémorandums et de messages électroniques. L'activité finale permet aux étudiants de comprendre le processus de création de rapports et les méthodes de recherche, de gérer les données et d'utiliser des graphiques, et d'organiser et de préparer des rapports et des propositions pour la conception et la réalisation de présentations professionnelles.
    Composants: Lecture
    Attributs: Compétences collégiales - Communication efficace
  • CMIS 101 | Concepts et applications des systèmes d'information (3 heures de crédit)
    Ce cours est une introduction aux concepts informatiques de base et aux logiciels de feuilles de calcul, de bases de données et de graphiques de présentation basés sur Windows actuellement utilisés dans l'industrie. L'accent est mis sur le développement de la résolution de problèmes et de la maîtrise de logiciels commerciaux sélectionnés.
    Composants: Lecture
    Attributs: Technologie
  • ECON 221 | Principes de la microéconomie (3 heures de crédit)
    Les concepts microéconomiques de salaire, intérêt, rente et profit, répartition personnelle du revenu, consommation, monopoles, agriculture, fiscalité et dépenses des administrations publiques, commerce international et structures économiques comparées sont pris en compte.
    Composants: Lecture
    Attributs: méthodes d'enquête
  • ECON 222 | Principes de macroéconomie (3 heures de crédit)
    Ce cours présente les concepts élémentaires de la macroéconomie en mettant l’accent sur l’analyse de l’équilibre, les politiques monétaire et fiscale, les banques, l’économie du développement et les systèmes économiques comparatifs.
    Composants: Lecture
    Attributs: méthodes d'enquête
  • MATH 112 | Collège Algèbre (3 heures de crédit)
    Ce cours est destiné aux étudiants qui ont spécifiquement besoin d’algèbre dans certains programmes pré-professionnels. Il couvre les principes et processus algébriques et ne doit pas être considéré comme un crédit par les étudiants ayant terminé Math 113 ou Math 120.
    Composants: Lecture
    Attributs: Compétences collégiales - Raisonnement quantitatif
  • STAT 210 | Statistiques (3 heures de crédit)
    Une étude des méthodes de synthèse et d’interprétation des données, de la probabilité élémentaire et de sa relation avec les distributions. Les significations, l’importance et l’application des distributions normale et binomiale ainsi que les méthodes d’échantillonnage aléatoire, de vérification des hypothèses, d’analyse de paires de données et d’interprétation des scores normalisés sont examinés Les étudiants travaillent sur des projets de recherche indépendants pour acquérir une expérience directe des enjeux du cours.
    Composants: Lecture
    Attributs: Compétences collégiales - Raisonnement quantitatif
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 12 autres cours de Peru State College »

Mis à jour le Novembre 2, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin