Bachelor en Management de 3 ans

Kozminski University

Description du programme

Lire la description officielle

Bachelor en Management de 3 ans

Kozminski University

Le programme de baccalauréat en gestion de trois ans (équivalent à un baccalauréat en sciences ou un baccalauréat en commerce) est conçu pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des carrières managériales et entrepreneuriales dans les entreprises nationales et internationales. Conduit en anglais, le programme se compose de six semestres. Son objectif est de fournir aux étudiants une base solide en gestion, finance, comptabilité, gestion des ressources humaines, et d'autres domaines liés aux affaires dans un environnement réel. Guidés par nos professeurs chevronnés, les étudiants acquièrent les connaissances approfondies, les compétences pratiques et les outils d'analyse nécessaires pour établir une entreprise prospère ou exercer efficacement son rôle de gestionnaire. Le programme comprend un stage professionnel et permet aux étudiants de choisir une spécialisation en entrepreneuriat, marketing ou gestion internationale. Chaque spécialisation offre à ses participants la possibilité d'acquérir des connaissances plus approfondies et d'affiner les compétences dans des domaines spécifiques de gestion nécessaires pour relever avec succès les nombreux défis lors de la poursuite d'une carrière professionnelle internationale.

CE QUE VOUS ASEZ DE VOS ÉTUDES

  • Compétences pratiques et outils analytiques nécessaires à la création d'une nouvelle entreprise
  • Compétences entrepreneuriales et connaissances requises pour tirer parti des opportunités disponibles et s'attaquer aux problèmes de développement des entreprises
  • Connaissances et compétences nécessaires pour devenir un chef d'entreprise dans diverses organisations (à but lucratif et à but non lucratif)
  • Connaissance de la spécificité de l'entreprise familiale et des processus de succession
  • Pensée créative et compétences en résolution de problèmes
  • Connaissance pratique de la planification et de la conduite d'activités de marketing dans différentes organisations
  • Connaissances pratiques sur la façon de développer des stratégies efficaces pour atteindre les objectifs marketing
  • Compétences et compétences dans l'utilisation des outils de marketing des technologies de l'information et de la communication (TIC)
  • Aptitude pratique à mener des projets de recherche en marketing - planification et mise en œuvre
  • Connaissances approfondies sur la façon d'explorer de nouveaux marchés au moyen d'activités de marketing international
  • Connaissance pratique des tendances contemporaines en marketing (p. Ex., Marketing des médias sociaux, marketing viral, etc.)
  • Connaissance des aspects internationaux et interculturels de la gestion et des organisations
  • Une compréhension de l'impact des cultures sur les organisations
  • La capacité de comprendre et de travailler dans un environnement international / multiculturel
  • La capacité de comprendre et d'appliquer des concepts de gestion dans divers contextes culturels

QUI POUVEZ-VOUS DEVENIR

  • Un directeur dans les succursales polonaises d'entreprises étrangères
  • Un spécialiste du développement des marchés étrangers
  • Un spécialiste de la coopération internationale dans les administrations publiques locales et dans le secteur non gouvernemental
  • Un leader des projets internationaux
  • Un entrepreneur qui poursuit des opportunités sur le marché international
  • Un chef d'entreprise dans différentes organisations
  • Un spécialiste du marketing - prêt à travailler dans des environnements nationaux et internationaux ainsi que des entreprises, des petites et moyennes entreprises, des agences de recherche interactive ou marketing, et / ou des institutions publiques
  • Un junior marketing manager responsable du développement des marques sur les marchés locaux, nationaux ou internationaux
  • Un consultant en marketing ayant une connaissance approfondie des concepts et des outils marketing les plus récents
  • Un entrepreneur préparé pour l'acquisition active et réussie de nouveaux clients

SPÉCIALISATIONS

  • Entrepreneuriat
  • Commercialisation
  • Management International

Honoraires:

  • Frais de scolarité par semestre en cas de paiement intégral: 10 950 PLN
  • Prix ​​d'entrée: 950 PLN
  • Frais d'entrée pour les candidats non-UE: 1450 PLN

DATE LIMITE D'ADMISSION: Citoyens de l'UE 15 septembre, citoyens non-UE 1er août.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le March 21, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2019
Duration
Durée
3 années
À temps plein
Price
Prix
10,950 PLN
par semestre
Information
Deadline
Se renseigner
Application for non-EU citizens - August 1
Locations
Pologne - Varsovie, Voïvodie de Mazovie
Début : Octobre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Application for non-EU citizens - August 1
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2019
Pologne - Varsovie, Voïvodie de Mazovie
Date limite d'inscription Se renseigner
Application for non-EU citizens - August 1
Date de fin Se renseigner