Le baccalauréat ès sciences en informatique de simulation interactive en temps réel (BSCS) est un diplôme d'informatique de quatre ans en se concentrant sur les aspects techniques de l'infographie et des simulations. Les élèves commencent avec une base solide en mathématiques, la physique, et la programmation, puis appliquer ces connaissances dans les projets annuels en équipe où ils concevoir, programmer, tester, et enfin relâcher leurs propres jeux jouables au public. Ceux qui terminent avec succès le baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive auront acquis les connaissances et les compétences pour produire des systèmes de logiciels très complexes à un niveau professionnel.

Les sujets abordés

Les étudiants du baccalauréat en sciences informatiques en temps réel programme Simulation Interactive apprendront à:

  • Programmez une variété de simulations et de jeux, y compris des jeux à base de texte, bidimensionnels et tridimensionnels.
  • Dessin de conception de jeux et documents de conception technique pour faciliter l'organisation et les aspects organisationnels de la production de jeux.
  • Implémentez des interfaces utilisateur graphiques (GUI) efficaces, y compris la gestion des fenêtres, des menus et des boîtes de dialogue.
  • Créez des algorithmes d'intelligence artificielle robustes pour servir de processus cognitifs aux objets de jeu contrôlés par ordinateur.
  • Appliquer des concepts tels que les réseaux informatiques, le protocole TCP / IP et la programmation Internet dans un environnement de jeu vidéo multijoueur.

Perspectives de carrière

Les diplômés du baccalauréat en informatique dans le programme d'études en temps réel Simulation Interactive sont prêts à poursuivre une variété de positions et entrée de gamme de niveau intermédiaire dans les domaines du génie logiciel dans le développement général et jeu vidéo en particulier, y compris:

  • Architecte logiciel
  • ingénieur d'assurance qualité
  • programmeur Gameplay
  • Moteur et Outils Programmeur
  • Intelligence Artificielle Programmeur

Aperçu du programme

Le champ de simulation interactif en temps réel, qui inclut les industries du logiciel et du divertissement numérique, est l'un des choix de carrière les plus dynamiques et les plus passionnants du futur. Le jeu vidéo, film, et les industries militaires ne sont que quelques-uns de ceux qui exigent bien formés, enthousiastes programmeurs, designers, artistes, et les gestionnaires. DigiPen Institute of Technology est un fournisseur clé de ces personnes, et le baccalauréat en sciences en informatique en temps réel, le programme de simulation de simulation interactive prépare les programmeurs pour ces industries. Conçu et développé par des experts de l'industrie et des facultés de DigiPen, le programme de baccalauréat en sciences informatiques en simulation en temps réel de quatre ans est un diplôme d'informatique spécialisé dans les domaines des graphiques et des simulations. Les participants au programme de baccalauréat en informatique en temps réel de simulation interactive se spécialisent dans les compétences et les outils nécessaires pour créer des simulations en temps réel d'événements réels et de situations imaginaires.

Le programme de baccalauréat en informatique en temps réel en simulation interactive offre une formation approfondie en mathématiques et en physique comme base pour les différents sujets présentés dans l'informatique générale et l'infographie. Tout au long du programme d'études, BS en informatique chez les étudiants simulation interactive en temps réel de participer à plusieurs projets en équipe. Ces projets d'envergure sont conçus pour donner aux élèves des expériences concrètes dans lesquelles elles se appliquent les connaissances théoriques acquises de leurs cours. Forme la pierre angulaire du programme, ces projets illustrent la plupart des compétences nécessaires dans l'industrie du jeu vidéo aujourd'hui: le travail d'équipe, la conception, la mise en œuvre, suivre à travers, et la connaissance de l'entreprise, entre autres.

BS en informatique en temps réel Les étudiants en simulation interactive ont acquis l'expérience de concevoir, de programmer et de tester diverses simulations et jeux, y compris les jeux de texte, de défilement, de simulation et de jeux 2D et 3D.

Les étudiants de ce programme d'études travaillent individuellement et en collaboration pour apprendre les bases de la programmation, de la conception de jeux et de la production. En outre, ils écrivent des documents de conception de jeux et les documents de conception technique, apprendre à programmer des outils et des techniques, et de participer à la pleine production de plusieurs jeux. Ces productions sont orientées jeu-un média idéal pour présenter des sujets complexes dans un format agréable pour les étudiants. Ces productions:

  • sont des simulations graphiques, y compris des simulations 2D et 3D.
  • peut reproduire de façon réaliste ou simuler des phénomènes naturels et des événements de la vie réelle. Les simulateurs de vol sont d'excellents exemples de telles simulations.
  • sont très interactifs, nécessitant une interface utilisateur graphique (GUI) élaborée et efficace. Le développement d'une interface graphique nécessite la gestion des fenêtres, menus, boîtes de dialogue et des ressources matérielles, y compris les claviers, souris et écrans d'affichage.
  • Réagir en temps réel. La mise en œuvre de telles simulations nécessite une connaissance approfondie du matériel informatique et des langages informatiques.
  • sont des simulations basées sur l'histoire nécessitant un complot dans lequel les objets de jeu doivent interagir de manière intelligente l'un avec l'autre. Par conséquent, afin de faire des jeux stimulant et intéressant, les étudiants doivent concevoir et mettre en œuvre de bonnes algorithmes d'intelligence artificielle, qui servent les processus cognitifs pour les objets de jeu contrôlé par ordinateur.
  • pourrait être conçu pour un environnement à un joueur ou à plusieurs joueurs. Le développement de ce dernier nécessite la compréhension de sujets tels que les réseaux informatiques, le protocole TCP / IP et la programmation sur Internet.
  • sont d'excellents exemples de productions importantes et complexes. Le travail d'équipe est essentiel à la réussite de ces productions. Par conséquent, les étudiants sont répartis en équipes et sont rigoureusement formés dans des langues de programmation orienté objet, des paradigmes et des techniques de génie logiciel et des pratiques.

Les diplômés de ce programme d'études seront prêts à entrer dans l'industrie du jeu vidéo en tant que scientifiques informatiques d'entrée de gamme et les ingénieurs logiciels. Les titres de position d'entrée possibles comprennent Computer Scientist, Software Engineer, Software Developer, Software Development Engineer, Software Development Engineer in Test, Software Analyst, Computer Programmer, Gameplay Programmer, Engine Programmer, Physics Programmer, Graphic Programmer, Networking Programmer, Artificial Intelligence Programmer , Programmeur d'interface utilisateur, programmeur d'outils, programmeur Web ou scripteur de jeu. Après plusieurs années dans l'industrie, les diplômés peuvent obtenir des titres tels que Lead Engineer, Lead Developer, Development Manager, Ingénieur principal, Directeur technique et Chief Technology Officer. Ce programme d'études comprend également une formation secondaire qui peut contribuer directement à un diplôme d'obtention de postes avec des titres tels que le producteur, le gestionnaire de programme, le responsable du programme technique, l'écrivain technique et le concepteur technique.

séquence de cours

Le baccalauréat en science informatique en simulation interactive en temps réel nécessite l'obtention d'au moins 142 crédits avec un GPA cumulatif de 2,0 ou supérieur. Le programme couvre généralement huit semestres de 15 semaines chacun, soit un total de quatre années académiques.

Exemple de diagramme de séquence de cours

Semestre 1

  • Algèbre linéaire et géométrie
  • Environnement informatique
  • Programmation de haut niveau I: le langage de programmation C
  • Composition
  • Présentation du projet

Semestre 2

  • Calcul et géométrie analytique I ou Vector Calcul I
  • Programmation de haut niveau II: le langage de programmation C ++
  • Techniques de mise en jeu
  • Communication interpersonnelle et professionnelle
  • Projet I

Semestre 3

  • Calcul and Analytic Geometry II ou Vector Calculus II
  • Systèmes d'exploitation I: interface homme-machine
  • Graphiques informatiques I
  • Advanced C / C ++
  • projet II

Semestre 4

  • Algèbre linéaire
  • Motion Dynamics
  • Motion Dynamics Lab
  • Computer Graphics II
  • structures de données
  • projet II

Semestre 5

  • Mathématiques discrètes
  • Les ondes, l'optique et la thermodynamique
  • Réseaux informatiques I: Interprocess Communication
  • Advanced Computer Graphics I
  • Analyse de l'algorithme
  • Projet III

Semestre 6

  • Tout cours MAT a 200 ou plus
  • Programmation de bas niveau
  • Advanced Computer Graphics II
  • Aucun cours CS de 200 niveaux ou supérieur n'est requis
  • Production d'animation par ordinateur 3D I
  • Projet III

Semestre 7

  • Tout cours MAT a 200 ou plus
  • Tout cours CS d'une valeur de 200 ou plus
  • Tout cours ENG de trois crédits ou plus
  • Sélectionnez un: ANI 125, ART 105, FLM 115, FLM 151, FLM 152 ou MUS 115
  • Projet III

Semestre 8

  • Tout cours ENG de trois crédits ou plus
  • Tout cours CS d'une valeur de 200 ou plus
  • Tout cours CS d'une valeur de 200 ou plus
  • Une science humaine et sociale élective de tous les cours HIS, PSY ou SOS de trois crédits
  • Préparation de recherche de carrière: matériaux, logistique et communication
  • Projet IV

Exigences du grade

Nombre de crédits et GPA

Le programme de baccalauréat en informatique en temps réel en simulation interactive nécessite l'obtention d'au moins 142 crédits avec un GPA cumulatif de 2,0 ou supérieur. Le programme couvre généralement huit semestres de 15 semaines chacun, soit un total de quatre années académiques.

Exigences de niveau et cours de base

Les étudiants doivent recevoir une note de «C-» (ou 1,7 points de qualité) ou supérieure dans tous les cours de base pour le baccalauréat en informatique et en temps réel. (Dans un cours non essentiel, une note de «D» [ou 1.0 points de qualité] ou supérieure est considérée comme passante.) Les cours de base sont tous ceux qui sont pris pour remplir les exigences GAM, MAT et CS. PHY 200, PHY 200L et CG 130 sont également des cours de base.

Art et musique

Les cours suivants sont requis: CG 130 et trois crédits supplémentaires parmi les suivants: ANI 125, ART 105, FLM 115, FLM 151, FLM 152 ou MUS 115. (Total: 6 crédits)

informatique

Les cours suivants sont requis: CS 100, CS 120, CS 170, CS 180, CS 200, CS 225, CS 230, CS 250, CS 260, CS 280, CS 300, CS 315, CS 330 et CS 350. Les étudiants doivent sélectionner quatre cours CS supplémentaires (12 crédits) numérotés de 200 ou plus. (Total: 57 crédits)

Sciences humaines et sociales

Les cours suivants sont requis: COL 499, ENG 110 et COM 150. Les étudiants doivent prendre six crédits supplémentaires en ENG et trois crédits supplémentaires dans HIS, PSY ou SOS. (Total: 16 crédits)

mathématiques

Les cours suivants sont requis: MAT 140, MAT 150 ou MAT 180, MAT 200 ou MAT 230, MAT 250, MAT 258 et deux MAT optionnels de 200 ou plus. (Total: 24 crédits)

Physique

Les cours suivants sont requis: PHY 200, PHY 200L et PHY 250. (Total: 9 crédits)

Projets

Les cours suivants sont requis: GAM 100, GAM 150, GAM 200, GAM 250, GAM 300, GAM 350. Deux cours de la liste suivante sont également requis: GAM 375, GAM 390, GAM 400, GAM 450 et GAM 490. (Total: 30 crédits)

Note sur les cours d'enseignement général

Les cours suivants satisfont aux exigences générales en matière d'éducation pour le baccalauréat en sciences informatiques en simulation interactive en temps réel: ART ou MUS elective (3), COM 150 (3), ENG 110 (3), deux cours optionnels (6), une élective de sciences sociales dans HIS, PSY, ou SOS (3), MAT 150 ou MAT 180 (4), MAT 250 (3), PHY 200 (4), PHY 200L (1) et PHY 250 (4).

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
8 semestres
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Août 31, 2022
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Août 31, 2022