Bachelier en Design
Georgian Technical University
Information clé
Emplacement du campus
Tbilisi, Géorgie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GEL 4 500 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Frais de scolarité annuels pour étudiants étrangers
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Ce programme offre aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour entreprendre une carrière dans les spécialités de design de la conception d'intérieur et de meubles, la conception de produits, la conception de transport, ou la conception de communication visuelle et d'autres spécialités liées au design allié. Le programme offre aux étudiants une vaste éducation dans les contextes de design social, culturel, économique et politique. Le programme offre une formation spécialisée et une expérience dans les domaines de conception spécifiques: dans la conception, les procédés et la méthodologie dans la conception ergonomique et la conception durable; Connaissance des matériaux et des procédés de fabrication; Dans des présentations de conception professionnelle utilisant une variété de techniques selon une norme internationale; Dans le domaine du marketing, de la gestion et de l'esprit d'entreprise.
Les étudiants élisent des cours qui étendent leurs connaissances dans leur discipline dans la programmation informatique, la conception Web et le développement d'applications mobiles, l'animation et la conception de jeux; La psychologie de l'environnement et la fabrication de meubles; L'ingénierie automobile, entre autres. Les diplômés du programme obtiendront les connaissances et les compétences requises pour devenir des concepteurs performants qui peuvent apporter une contribution positive à la communauté des concepteurs, des acteurs du design et de la société en général; Et avec une base académique et une compréhension appropriée pour les études supérieures et l'apprentissage tout au long de la vie en général.
programme Pré-requis
Le demandeur est admis conformément à la législation géorgienne
Résultat d'apprentissage / Compétences
Connaissance et compréhension
Connaissances fondamentales et compréhension des disciplines de conception et des sujets connexes, y compris: la culture visuelle et son histoire; Les sciences sociales; Les principes de la mécanique d'ingénierie - la statique et la dynamique, et pour l'automobile; Mathématiques et statistiques; Les principes de la science ergonomique et la psychologie de l'environnement; Les principes de durabilité pour la conception; Principes et concepts commerciaux.
Connaissance et compréhension de:
- L'histoire et la théorie de l'art, l'histoire des mouvements artistiques, les définitions et les interprétations de l'art tout au long de l'histoire;
- L'histoire de la conception et la théorie qui sous-tendent les mouvements de conception et les interprétations récentes des interactions entre le design et la société;
- Les concepts principaux et les idées de philosophie des anciens aux temps modernes;
- Les fondamentaux des capacités physiologiques et psychologiques humaines et les limites au travail;
- Les applications et les propriétés des matériaux couramment utilisés dans les disciplines de conception;
- Les principes de la gestion du marketing liés aux disciplines de conception;
- Les principes des langages informatiques et de la programmation.
Connaissance et compréhension de:
- Les rôles des disciplines de conception dans la société et les interprétations du design des sciences sociales;
- Les principes et les grands thèmes de l'anthropologie tels qu'ils s'appliquent à la pratique du design;
- Les concepts et les problèmes fondamentaux, et les techniques et méthodes avancées de conception durable;
- Les principales techniques de fabrication et leurs considérations de conception;
- Les principaux thèmes dans l'étude de l'esprit d'entreprise;
- Les fondamentaux des interactions humaines et les relations physiologiques et psychologiques avec leur environnement;
- Le système automobile et son développement, et des outils quantitatifs de base pour l'analyse de la performance automobile.
Appliquer des connaissances
Application de connaissances au cours de la conception et dans l'analyse et la critique de la conception, pour la santé et la sécurité pratiques; Résoudre des problèmes mécaniques et analyser des données; De conception et de méthodes générales et spécialisées, et de recherches scientifiques provenant de domaines tels que l'ergonomie, pour résoudre des problèmes de conception; Dans la programmation informatique et la conception de sites Web et de jeux pour l'innovation des produits et des systèmes.
Application de la connaissance de:
- Les problèmes de santé et de sécurité, les dangers communs sur le lieu de travail et les principes fondamentaux des premiers secours;
- Les mathématiques pour résoudre les problèmes de statique et de dynamique dans la mécanique, et d'analyser les données des entreprises et des sciences sociales;
- Typographie pour tâches de communication bidimensionnelles;
- Les méthodes et les processus de conception fondamentale pour résoudre de manière innovante des problèmes de conception complexes et vaguement définis;
- La science ergonomique et ses méthodes et processus, pour enquêter et résoudre les problèmes de conception;
- Les propriétés du bois et les techniques traditionnelles du bois pour la fabrication de meubles.
Application de la connaissance de:
- Des méthodes et des procédés de conception spécialisés et avancés pour résoudre de manière innovante les problèmes de conception pour un avantage concurrentiel, en tenant compte des critères ergonomiques et respectueux de l'environnement et d'autres problèmes;
- Technologie de fabrication pour optimiser les produits et systèmes conçus;
- Processus et outils d'entreprenariat pour proposer de nouveaux produits et services;
- Les méthodes de recherche de sujets de conception, la collecte de données qualitatives et quantitatives telles que les enquêtes, les expériences, la recherche sur le terrain, les études de cas, etc., et leur application à la conception de la théorie et de la pratique;
- Programmation informatique, HTML et CSS et SDK dans le développement d'applications et de sites Web informatiques et mobiles;
- Principes et méthodes de psychologie de l'environnement pour considérer l'humain dans son environnement;
- Techniques et processus pour la création d'animations et la conception de jeux électroniques.
Faire des jugements
Appliquer les méthodes des sciences sociales pour analyser les données et interpréter les événements contemporains liés à la pratique du design. Utilisez des connaissances et des méthodes issues de disciplines scientifiques telles que l'ergonomie et les sciences de l'environnement, etc. Pour faire des jugements et proposer des parcours d'action.
Capable de:
- Interpréter et faire des jugements éclairés sur des événements contemporains importants dans les domaines social et politique en Géorgie et au-delà;
- Recueillir des données quantitatives et qualitatives pertinentes sur des problèmes de conception vaguement définis, et analyser les données et former des jugements motivés pour une action ultérieure;
Capable de:
- Analyser des données quantitatives et qualitatives sur des problèmes de conception vaguement définis impliquant des problèmes d'ergonomie ou de sciences environnementales, etc., et former des jugements raisonnables pour des actions ultérieures;
- Analyser des problèmes de conception vaguement définis et complexes, planifier et mettre en œuvre des étapes, y compris l'utilisation de méthodes et de processus de conception appropriés, pour résoudre les problèmes de conception;
Compétences en communication
Capable de:
- Présenter de manière cohérente des informations en langue anglaise en utilisant des données quantitatives et qualitatives à des spécialistes et des non-spécialistes grâce à des textes et des diagrammes utilisant des technologies de l'information modernes;
- Préparer des dessins techniques et des modèles de conception assistée par ordinateur et de la documentation aux normes et conventions internationales, pour communiquer avec des collègues et des associés, etc.
- Préparer des représentations évocatrices de conception professionnelle, communiquer avec des collègues et des associés, etc. et convaincre les acteurs de la conception.
Capable de:
- Appliquer de manière créative une variété de techniques d'information modernes pour préparer des rapports écrits et visuels sur des sujets complexes liés à la conception en langue anglaise pour convaincre les spécialistes et les non-spécialistes;
- Préparer des modèles de conception assistée par ordinateur de produits et systèmes compliqués aux normes et conventions internationales, pour communiquer avec des collègues et des associés, etc.
- Préparer des présentations de conception professionnelles à facettes polyvalentes à l'aide d'une variété de supports et de techniques avancées, pour communiquer avec des collègues et des associés, etc. Et pour convaincre les acteurs de la conception.
compétences d'apprentissage
Capable de:
- Définir ses propres besoins d'apprentissage dans des situations différentes et imprévisibles, individuellement et dans le cadre d'une équipe, et prendre des mesures pour répondre aux besoins d'apprentissage;
- Réfléchir à l'utilisation des méthodes de conception, des processus et des résultats des projets de conception, et de prescrire des mesures correctives pour résoudre les problèmes.
Capable de:
- Évaluer le processus d'apprentissage propre de manière cohérente et globale; Et identifier d'autres besoins d'apprentissage;
Valeurs:
- Partager les valeurs liées à la pratique du design et engager un débat respectueux sur les valeurs, tout en réévaluant sa propre position sur les problèmes;
- Appréciez comment les résultats de conception affectent les utilisateurs et les intervenants et s'efforcent de maximiser leurs avantages tout en minimisant leurs impacts négatifs.
- Une attitude savante à l'égard de la science et de la méthode scientifique, et apprécier comment les connaissances provenant de domaines tels que la recherche de conception, l'ergonomie et la conception durable sont pertinentes pour la conception de la pratique en général;
- Une approche inclusive, démocratique et ouverte du design professionnel, en tenant compte des besoins des utilisateurs et d'autres parties prenantes, et en collaborant ouvertement avec eux dans l'intérêt mutuel, dans la mesure du possible; Particuliers créatifs, innovants et entreprenants, actifs dans le bien-être et la création de richesses économiques pour tous.
Formes et méthodes pour atteindre les résultats d'apprentissage
Conférence
Séminaire (travail dans le groupe)
Les cours pratiques
Cours de laboratoire
Pratique
Cours / projet
Travail indépendant
Les formulaires de consultation et les méthodes de réalisation des résultats d'apprentissage sont inclus dans le programme éducatif et peuvent être consultés via le lien suivant: http://www.gtu.ge/quality/new/en.pdf
Sphères d'emploi
- Entreprises d'édition et d'emballage
- Entreprises de médias
- Agences de Publicité
- Entreprises de design
- Sociétés de conseil et de design
- Studios de design architectural et design
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat américain en arts des médias numériques
- Prague, République tchèque
Licence en culture et arts, entreprise de conception durable, Lahti
- Lahti, Finlande
Diplôme en design
- Madrid, Espagne