Bachelier En Branding Et Marketing Management

VIA University College

Description du programme

Lire la description officielle

Bachelier En Branding Et Marketing Management

VIA University College

Bachelier en Branding et Marketing Management

Le programme de baccalauréat en Branding et Marketing Management au sein de mode et de l'ameublement est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up.

Vous pourrez en apprendre davantage sur la nature changeante du marché, et comment donner une marque une dimension commerciale et veiller à ce que le groupe cible ne peut pas éviter d'entendre à ce sujet. Vous apprendrez à utiliser différents circuits de commercialisation - à partir des pages d'accueil à des publicités en plein air - et comment les canaux respectifs aider la marque à atteindre la bonne position sur le marché.

L'enseignement comprend une combinaison de cas et de vrais problèmes à la vie liées à des entreprises de mode et de style de vie.

Vous pourrez également acquérir des compétences afin de superviser et de développer des marques d'une manière indépendante. Travailler sur les solutions proposées et leur mise en œuvre dans la pratique, à la fois visuellement et communicative, sera également l'un de vos qualifications majeures. Vous serez en mesure d'établir la bonne position pour la marque et de voir à ce que de nouveaux concepts entrent en ligne avec les valeurs de la marque.

Les projets communs du programme de cours d'améliorer vos compétences concernant les collaborations interdisciplinaires, et la période de stage obligatoire vous offre la chance de développer votre réseau et votre CV.

Le programme se déroule sur le campus de Herning.

Contenu et structure

Le programme est organisé de telle sorte que vous participez à des projets conjoints première pour tous les étudiants de BA et puis mettre un accent profond sur votre spécialité choisie. Le champ d'application des projets conjoints est de vous donner un aperçu complet dans d'autres secteurs de l'industrie du design, et de vous aider à développer votre capacité à coopérer.

Matières à option et générales de la spécialité devraient renforcer vos compétences dans le domaine de l'image de marque et la gestion du marketing. L'objectif est de vous aider à développer votre image personnelle. À travers les matières à option, nous proposons des voyages d'études obligatoires et la chance d'améliorer vos compétences dans votre sujet choisi.

La période de placement sur le 3ème et 6ème semestre est une partie obligatoire du programme, où vous obtenez une chance de tester vos compétences dans la pratique réelle.

Chaque semestre est conclu avec un examen oral ou écrit et vous terminer votre diplôme avec une affectation de baccalauréat.

Opportunités de carrière

Avec un BA avec Branding et Marketing Management, vous avez les compétences nécessaires pour travailler avec branding et le marketing dans le secteur de la mode et de style de vie.

Vous savez comment travailler sur des solutions et les mettre en œuvre dans la pratique à la fois visuellement et communicative.

Votre travail consiste à trouver la bonne position sur le marché pour la marque et de voir à ce que de nouveaux concepts entrent en ligne avec les valeurs de la marque. Il est de votre devoir de veiller à ce que la marque a une dimension commerciale. Votre travail est aussi d'employer différents canaux de marketing - à partir des pages d'accueil à des publicités en plein air - et comment les canaux respectifs aider la marque à atteindre la bonne position sur le marché.

La connaissance théorique qui vous acquérez pendant vos études sera d'avantage quand il vient à la gestion de projets dans un département de branding et de marketing.

Conditions d'admission

VIA University College acceptera les demandes des étudiants internationaux ayant un:

  • Enseignement secondaire supérieur général
  • Baccalauréat international ou européen
  • École secondaire aux Etats-Unis / Canada + au moins un an dans une université / collège
  • Au moins deux années d'études pertinentes provenant d'universités en Afrique, l'Inde, le Pakistan et les pays avec un système d'enseignement similaire
  • Les étudiants qui ont terminé la première année du baccalauréat peut également appliquer, mais devront évaluation individuelle, en fonction des pays d'origine.

Tous les étudiants sont tenus d'avoir obtenu mathématiques / sciences économiques correspondant à un niveau danoise C - et en anglais correspondant à un niveau B. danoise En outre, vous aurez à faire une cession d'admission. L'affectation d'admission pour les étudiants internationaux peut être téléchargé à partir de notre site Web à partir du 1er Février.

Date limite et d'autres détails peuvent être trouvés dans la mission.

Durée et Prix

  • Date de début: Septembre 2016
  • Durée: 3,5 ans
  • Prix: 52.500 EUR (Applicable en pleine aux citoyens non-UE)
  • Campus / Lieu: Herning
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
7 semestres
À temps plein
Price
Prix
52,500 EUR
Les frais de scolarité applique aux citoyens non-UE
Information
Deadline
Se renseigner
1 February - 15 March
Locations
Danemark - Herning
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
1 February - 15 March
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Danemark - Herning
Date limite d'inscription Se renseigner
1 February - 15 March
Date de fin Se renseigner