Baccalauréat ès sciences en technologies de l'information (BSIT)
Westcliff University
Information clé
Emplacement du campus
Irvine, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
48 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* offre maintenant une bourse de 25% sur les frais de scolarité pour tous les nouveaux étudiants en ligne
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Offre maintenant une bourse de 25% sur les frais de scolarité pour tous les nouveaux étudiants en ligne.
Le cours de BSIT (Bachelor of Science in Information Technology) proposé par l’ Westcliff University est un programme interdisciplinaire qui propose Pathways aux étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière dans le domaine en expansion des technologies de l’information. Le programme vise à relever les défis commerciaux et à créer de nouvelles opportunités avec la technologie. Les étudiants qui suivent ce programme acquerront les compétences nécessaires pour résoudre les problèmes de l'entreprise grâce à l'analyse de données à l'aide de la technologie de l'information. Le programme BSIT de la Westcliff University objectif de former des diplômés qui peuvent utiliser les technologies de l'information pour analyser des données et résoudre des problèmes commerciaux.
Objectif du programme
- Évaluer les technologies actuelles et émergentes.
- Identifier et rassembler les besoins des utilisateurs pour concevoir des interfaces conviviales.
- Appliquer, configurer et gérer les technologies informatiques
- Utilisez les données pour aider les entreprises à obtenir des informations afin de les aider à prendre de meilleures décisions.
- Accédez à l'impact informatique sur les individus, les organisations et l'environnement.
- Appliquez des concepts et des stratégies informatiques pour résoudre un problème réel.
- Effectuer des recherches dans le domaine des technologies de l'information et des domaines connexes.
Répartition du programme par cours
Cours de formation générale:
- LIT 150 Littérature anglaise
- ENG 120 English Composition: Introduction à la communication
- MAT 135 Algèbre de Collège
- ART 100 Histoire de l'art
- HUM 165 Géographie humaine
- POL 220 Politique mondiale
- PSY 235 Introduction à la psychologie
- SOC 245 Introduction à la sociologie
- SCI 280 Sciences de l'environnement
- PHIL 190 Pensée critique et résolution de problèmes
Cours de base en informatique:
- BSIT 315 (BUS 303) L'essentiel de l'informatique
- BSIT 320 Introduction à l'analyse statistique
- Statistiques BSIT 325 appliquées à l'optimisation
- BSIT 330 Mathématiques discrètes
- BSIT 335 Conception et développement de pages Web
- Concepts de programmation de données BSIT 340
- BSIT 345 Langages de programmation de données
- BSIT 350 (BUS 304) Systèmes de conception et de gestion de bases de données
- BSIT 355 Rédaction technique et communication
- BSIT 360 Introduction aux réseaux de communication de données
- BSIT 365 (BUS 306) Concepts de mise en réseau informatique, administration et sécurité
- BSIT 370 (BUS 307) Outils et technologies de Business Intelligence
- BSIT 375 Découverte de connaissances et science des données
- BSIT 380 (BUS 308) Analyse de données volumineuses
- BSIT 385 Visualisation des données
Cours d'affaires:
- BUS 300 Fondations d'Entreprise
- BUS 305 Principes de comptabilité
- BUS 310 Concepts de la microéconomie
- BUS 311 Concepts de macroéconomie
- BUS 325 Introduction au leadership
- BUS 330 Principes de marketing
- BUS 334 Les fondamentaux de la finance d'entreprise
- BUS 349 Fondations en gestion des opérations
- BUS 355 L'essentiel de l'entrepreneuriat
- BUS 387 Introduction à la recherche d'entreprise
- Projet Capstone BSIT 390
Au choix
- BSIT 327 Principes de base du matériel informatique
- Analyse et conception du système BSIT 328
- BSIT 329 Intelligence artificielle
- Assurance qualité logicielle BSIT 332
- BSIT 333 Informatique mobile et programmation
- BSIT 341 Calcul I
- Algèbre linéaire BSIT 342 pour la science des données
- Programmation avancée BSIT 343 avec Python / Java
- BSIT 344 Programmation Web avancée et développement d'applications
- BSIT 348 Cloud Computing
Total: 120 heures de crédit
Manuels / ressources d'apprentissage
Skwire, D. et Wiener, HS (2016). Livre des étudiants du collège anglais: rhétorique, lecteur, guide de recherche et manuel (14e éd.). Boston, MA: Pearson.
James, M., Merickel, A., Loyd, G., et Perkins, J. (2017). Lecture de littérature et argument d'écriture (6e éd.). Boston, MA: Pearson.
Gustafson, RD et Hughes, JD (2017). College algebra (12e éd.). Belmont, Californie: Brooks / Cole, Cengage Learning.
Stokstad, M. et Cothren, MW (2018). Histoire de l'art (6e éd.). Rivière Upper Saddle, NJ: Pearson.
Malinowski, JC et Kaplan, DH (2013). Géographie humaine (1ère éd.). New York, NY: McGraw-Hill.
Blanton, SL et Kegley, CW (2017). World Politics: Trend and transformation (16e éd.). Boston, MA: Cengage Learning.
Kalat, JW (2017). Introduction à la psychologie (11e éd.). Boston, MA: Cengage Learning.
Henslin, JM (2017). Essentials of sociology (12e éd.). Boston, MA: Pearson.
Hassenzahl, DM, Hager, MC et Berg, LR (2017). Visualizing Environmental Science (5e éd.). Hoboken, NJ: Wiley.
Moore, BN et Parker, R. (2016). Pensée critique (12e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Nickels, WG, McHugh, JM et McHugh, SM (2016). Comprendre les affaires (11e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Wild, JJ, Shaw, KW et Chiappetta, B. (2017). Principes comptables fondamentaux (23e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Frank, RH, Bernanke, B., Antonovics, KL, Heffetz, O., et Norander, PJ (2016). Principes de microéconomie (6e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Frank, RH et Bernanke, B. (2016). Principes de macroéconomie (6e éd.). New York, NY: McGraw-Hill.
Manning, G. et Curtis, K. (2014). L'art du leadership (5e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Kerin, RA et Hartley, SW (2019). Marketing (14e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Ross, SA, Westerfield, R., et Jordan, BD (2015). Fundamentals of Corporate Finance (11e éd.). New York, NY: McGraw Hill Education.
Stevenson, WJ (2014). Gestion des opérations (12e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Hisrich, RD, Peters, député et Shepherd, DA (2017). Entrepreneurship (10e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Cheveux, JF, Celsi, M., Ortinau, DJ et Bush, RP (2016). Essentials of Marketing Research (4e éd.). New York, NY: McGraw-Hill Education.
Thompson, AA, Peteraf, MA, Gamble, JE et Strickland, AJ (2017). Élaboration et exécution de la stratégie: la quête d'un avantage concurrentiel: concepts et cas (21e éd.). New York, NY: McGraw-Hill.
Conditions d'entrée / d'admission
(Un programme de quatre cent cinquante (450) heures ou plus ou l'équivalent d'heure créditière doit organiser un examen des compétences de base pour chaque élève inscrit, à moins que l'élève n'ait fourni la preuve d'un diplôme d'études secondaires, d'un diplôme d'équivalence générale ou son équivalent. )
Curriculum
Répartition du programme par cours
Cours de formation générale :
- LIT 150 Littérature anglaise
- ENG 120 Composition en anglais : Introduction à la communication
- MAT 135 Collège Algèbre
- ART 100 Histoire de l'art
- HUM 165 Géographie humaine
- POL 220 Politique mondiale
- PSY 235 Introduction à la psychologie
- SOC 245 Introduction à la sociologie
- SCI 280 Sciences de l'environnement
- PHIL 190 Pensée critique et résolution de problèmes
Cours de base en informatique :
- BSIT 315 (BUS 303) L'essentiel des technologies de l'information
- BSIT 320 Introduction à l'analyse statistique
- BSIT 325 Statistiques appliquées pour l'optimisation
- BSIT 330 Mathématiques Discrètes
- BSIT 335 Conception et développement de pages Web
- BSIT 340 Concepts de programmation de données
- BSIT 345 Langages de programmation de données
- Systèmes de conception et de gestion de bases de données BSIT 350 (BUS 304)
- BSIT 355 Rédaction technique et communication
- BSIT 360 Introduction aux réseaux de communication de données
- BSIT 365 (BUS 306) Concepts, administration et sécurité des réseaux informatiques
- BSIT 370 (BUS 307) Outils et technologies de veille économique
- BSIT 375 Découverte des connaissances et science des données
- BSIT 380 (BUS 308) Big Data Analytics
- Visualisation des données BSIT 385
Cours de commerce :
- BUS 300 Fondements de l'entreprise
- BUS 305 Principes de comptabilité
- BUS 310 Concepts de microéconomie
- BUS 311 Concepts de macroéconomie
- BUS 325 Introduction au leadership
- BUS 330 Principes de commercialisation
- BUS 334 L'essentiel de la finance d'entreprise
- BUS 349 Fondements en gestion des opérations
- BUS 355 L'essentiel de l'entrepreneuriat
- BUS 387 Introduction à la recherche commerciale
- Projet Capstone BSIT 390
Au choix :
- BSIT 327 Principes fondamentaux du matériel informatique
- BSIT 328 Analyse et conception du système
- BSIT 329 Intelligence Artificielle
- BSIT 332 Assurance qualité du logiciel
- BSIT 333 Informatique et programmation mobiles
- BSIT 341 Calcul I
- BSIT 342 Algèbre linéaire pour la science des données
- BSIT 343 Programmation avancée utilisant Python/Java
- BSIT 344 Programmation Web avancée et développement d'applications
- BSIT 348 Cloud Computing
Total : 120 heures de crédit
Manuels/ressources d'apprentissage
Skwire, D., & Wiener, HS (2016). Livre d'étudiants d'anglais collégial : Rhétorique, lecteur, guide de recherche et manuel (14e éd.). Boston, Massachusetts : Pearson.
James, M., Merickel, A., Loyd, G. et Perkins, J. (2017). Lecture de littérature et écriture argumentation (6e éd.). Boston, Massachusetts : Pearson.
Gustafson, RD et Hughes, JD (2017). Algèbre universitaire (12e éd.). Belmont, Californie : Brooks/Cole, Cengage Learning.
Stokstad, M., & Cothren, MW (2018). Histoire de l'art (6e éd.). Upper Saddle River, New Jersey : Pearson.
Malinowski, JC et Kaplan, DH (2013). Géographie humaine (1ère éd.). New York, NY : McGraw-Hill.
Blanton, SL, & Kegley, CW (2017). Politique mondiale : Tendance et transformation (16e éd.). Boston, MA : Apprentissage Cengage.
Kalat, JW (2017). Introduction à la psychologie (11e éd.). Boston, MA : Apprentissage Cengage.
Henslin, JM (2017). Essentiels de la sociologie (12e éd.). Boston, Massachusetts : Pearson.
Hassenzahl, DM, Hager, MC et Berg, LR (2017). Visualiser les sciences de l'environnement (5e éd.). Hoboken, New Jersey : Wiley.
Moore, BN et Parker, R. (2016). Pensée critique (12e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Nickels, WG, McHugh, JM et McHugh, SM (2016). Comprendre les affaires (11e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Wild, JJ, Shaw, KW et Chiappetta, B. (2017). Principes comptables fondamentaux (23e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Frank, RH, Bernanke, B., Antonovics, KL, Heffetz, O., & Norander, PJ (2016). Principes de microéconomie (6e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Frank, RH et Bernanke, B. (2016). Principes de macroéconomie (6e éd.). New York, NY : McGraw-Hill.
Manning, G., & Curtis, K. (2014). L'art du leadership (5e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Kerin, RA, & Hartley, SW (2019). Marketing (14e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Ross, SA, Westerfield, R., & Jordan, BD (2015). Fondamentaux de la finance d'entreprise (11e éd.). New York, NY : McGraw Hill Education.
Stevenson, WJ (2014). Gestion des opérations (12e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Hisrich, RD, Peters, MP, & Shepherd, DA (2017). Entrepreneuriat (10e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Hair, JF, Celsi, M., Ortinau, DJ, & Bush, RP (2016). L'essentiel de la recherche marketing (4e éd.). New York, NY : Éducation McGraw-Hill.
Thompson, AA, Peteraf, MA, Gamble, JE et Strickland, AJ (2017). Stratégie d'élaboration et d'exécution : la quête d'un avantage concurrentiel : concepts et cas (21e éd.). New York, NY : McGraw-Hill.
Admissions
Résultat du programme
Objectif du programme
- Évaluer les technologies actuelles et émergentes.
- Identifier et rassembler les besoins des utilisateurs pour concevoir des interfaces conviviales.
- Appliquer, configurer et gérer les technologies informatiques
- Utilisez les données pour aider les entreprises à obtenir des informations pour les aider à prendre de meilleures décisions.
- Accédez à l'impact des TI sur les individus, les organisations et l'environnement.
- Appliquer des concepts et des stratégies informatiques pour résoudre un problème réel.
- Mener des recherches dans le domaine des technologies de l'information et des domaines connexes.
Bourses et financement
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BSc (Hons) en technologies de l'information - Spécialisation en systèmes d'information d'entreprise
- Kuala Lumpur, Malaisie
BSc (Hons) en technologies de l'information - Spécialisation en technologie financière (FinTech)
- Kuala Lumpur, Malaisie
BSc (Hons) en technologies de l'information - Spécialisation en technologie mobile
- Kuala Lumpur, Malaisie