Baccalauréat ès sciences en technologie de l'information (BSIT)
Sullivan University
Information clé
Emplacement du campus
Louisville, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 420 / per credit
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jun 2024
introduction
Le but de ce programme est de fournir aux diplômés les compétences nécessaires pour une carrière dans les technologies de l'information. Outre les compétences en communication, la pensée critique et les compétences techniques, le programme comprend une base technique de maîtrise de la conception Web, des langages de programmation, de l'analyste et de la conception de systèmes, des systèmes d'exploitation, de la gestion de projet et des logiciels d'application pour les solutions d'entreprise. Les cours incluent la cybersécurité; administration et sécurité du support réseau ; conception Web et développement d'applications; ou le support et l'administration du système. Les diplômés de ce programme peuvent choisir de postuler pour entrer dans le programme de maîtrise ès sciences en gestion des technologies de l'information (MSMIT) pour améliorer encore plus leurs compétences.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez visiter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Cours
- Introduction à la programmation
- Applications informatiques I
- Cours facultatifs libres
- Principes de la technologie
- Conception de la base de données
- Conception du site web
- Programmation visuelle
- Systèmes d'exploitation informatique
- Architecture des systèmes
- Analyse et conception de systèmes
- Séminaire de fin d'études en technologie de l'information
- Gestion des projets informatiques
- Principes de base du matériel informatique
- Principes de base des réseaux informatiques
- Principes de base de la sécurité informatique
- Principes de comptabilité I
- Introduction au droit des affaires et à l'éthique
- Développement professionnel
- Organisation et gestion des entreprises
- Principes de gestion
- Microéconomie
- Macroéconomie
- Rédaction avancée
- Mathématiques de l'enseignement supérieur
- Maîtrise de l'information
- Stratégies essentielles de communication appliquée (ESAC)
- Composition II
- Collège d'algèbre
- Introduction aux statistiques
- Méthodes quantitatives
- Mathématiques discrètes
- Cours facultatif de sciences humaines et de beaux-arts
- Cours facultatif en sciences sociales/comportementales
- Technologies de l'information/académie des technologies de l'information Cours à option
- Composition I
Total des heures de crédit : 180
Durée : 18 mois au-delà de l'Associate degree
Le temps nécessaire à l'achèvement du programme varie en fonction du nombre de cours suivis par trimestre, des cours d'introduction le cas échéant, des crédits de transfert acceptés, de l'absence d'inscription continue, etc.
IT Academy - Les étudiants doivent choisir neuf cours supplémentaires, dont trois sont obligatoires au niveau 300/400. Les cours à option sont choisis en concertation avec le conseiller pédagogique de l'étudiant afin de répondre aux exigences d'un ou de plusieurs domaines de concentration.
Cours facultatifs d'éducation générale - Les étudiants doivent choisir deux cours d'éducation générale supplémentaires, dont un dans la catégorie des sciences humaines/arts plastiques et un dans la catégorie des sciences sociales/comportementales. Ces cours s'ajoutent aux cours d'enseignement général obligatoires énumérés dans les programmes d'études de l'associé et du bachelier. Voir la table des matières pour la liste complète des cours de formation générale et des exigences minimales.
Cours à option - Les cours à option sont choisis en consultation avec le conseiller pédagogique de l'étudiant afin d'équilibrer le programme en fonction des objectifs personnels de l'étudiant ou du diplôme d'associé.
Note importante - si le diplôme d'associé ou un autre crédit de transfert ne comprend pas les cours préalables aux cours obligatoires énumérés, ces cours doivent également être suivis pour l'obtention du diplôme de licence.
Résultat du programme
Objectifs
Notre programme produit des informaticiens polyvalents plutôt que des spécialistes de l'informatique. Notre objectif est de former des étudiants capables de travailler dans les domaines de l'assistance aux utilisateurs/clients, des réseaux, des bases de données, de la conception de sites web et de la programmation. Ces cinq domaines constituent nos "piliers de l'informatique". Au lieu de produire un étudiant qui se concentre sur un seul domaine de compétence, nous exposons les étudiants à tous les aspects des technologies de l'information :
- Assistance aux utilisateurs/clients - Techniques de gestion du service d'assistance ; installation, configuration et dépannage du matériel, des logiciels et des réseaux ; préparation à l'examen de certification CompTIA A+, rédaction technique.
- Réseaux - Préparation aux examens de certification CompTIA Net+ et Security+ ; installation et configuration du réseau (y compris la sécurité).
- Bases de données - Conception et construction de bases de données relationnelles ; langage de requête structuré (SQL) ; MySQL ; Microsoft SQL Server.
- Conception de sites web - Concevoir et créer des pages web et des sites web en utilisant le langage de balisage hypertexte (HTML5) et les feuilles de style en cascade (CSS3) ; les cours ultérieurs se concentrent sur les sites web dynamiques en utilisant JavaScript, PHP, XML et AJAX.
- Programmation - Analyser, concevoir, coder et tester des applications à l'aide de Microsoft Visual C# ; des cours ultérieurs introduisent Java, la programmation mobile et le génie logiciel.
Objectifs
Notre programme produit des informaticiens polyvalents au lieu de spécialistes en informatique. Notre intention est de former des étudiants capables dans les domaines du support utilisateur/client, du réseautage, des bases de données, de la conception de sites Web et de la programmation. Ces cinq domaines constituent nos « piliers de l'informatique ». Au lieu de produire un étudiant qui se concentre sur un seul domaine de compétence, nous exposons les étudiants à tous les aspects des technologies de l'information :
- Assistance utilisateur/client – Techniques de gestion du service d'assistance ; installation, configuration et dépannage du matériel, des logiciels et des réseaux ; se préparer à l'examen de certification CompTIA A+, rédaction technique
- Mise en réseau – Préparez-vous aux examens de certification CompTIA Net+ et Security+ ; installation et configuration du réseau (y compris la sécurité)
- Bases de données – Concevoir et construire des bases de données relationnelles ; Langage de requête structuré (SQL); MySQL ; Microsoft SQL Server
- Conception de sites Web - Concevoir et créer des pages Web et des sites Web à l'aide du langage de balisage hypertexte (HTML5) et des feuilles de style en cascade (CSS3); les cours ultérieurs se concentrent sur les sites Web dynamiques utilisant JavaScript, PHP, XML et AJAX
- Programmation – Analyser, concevoir, coder et tester des applications à l'aide de Microsoft Visual C# ; les cours ultérieurs introduisent Java, la programmation mobile et le génie logiciel
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le diplôme B.S.I.T. offre des concentrations professionnelles dans les domaines suivants :
- Professionnel de la cybersécurité
- Support réseau Administration et sécurité
- Conception de sites web et développement d'applications
- Soutien et administration des systèmes
Les étudiants qui terminent le programme B.S.I.T. dans un ou plusieurs domaines de concentration sont préparés à un large éventail de carrières professionnelles dans le domaine des technologies de l'information. Les diplômés peuvent passer directement de ce programme au Master of Science in Managing Information Technology (M.S.M.I.T.) afin d'améliorer encore leurs atouts.
Livraison du programme
18 mois après le diplôme d'associé
La durée d'achèvement du programme variera en fonction du nombre de cours suivis par trimestre, des cours de perfectionnement au besoin, des crédits de transfert acceptés, du manque d'inscription continue, etc.