Embry-Riddle est l'une des rares universités du pays à offrir un baccalauréat en systèmes d'aéronefs sans pilote. Parce qu'Embry-Riddle est le lien de l'éducation aéronautique, les étudiants bénéficient de bien plus que du prestige; ils apprennent des professeurs expérimentés qui partagent des connaissances de première main dans l'aviation et qui sont à l'avant-garde dans le domaine en développement des aéronefs sans pilote. Actuellement, il y a peu de professionnels des UAS parce que ce domaine est si nouveau. Utilisé principalement dans les applications militaires, de lutte contre les incendies, de secours en cas de catastrophe et d'application de la loi, l'avenir de ce domaine a un potentiel apparemment illimité.
Le programme de baccalauréat ès sciences en systèmes d'aéronefs sans pilote fournit aux diplômés les compétences et les connaissances nécessaires pour devenir des chefs de file de l'industrie dans une variété de domaines liés aux systèmes d'aéronefs sans pilote, y compris les pilotes d'UAS, les opérateurs de capteurs, les planificateurs de mission et les techniciens au sol. Les étudiants étudient le spectre de l'industrie, y compris les opérations dangereuses, les réglementations gouvernementales, la surveillance, la collecte de données et même les aspects techniques des systèmes d'aéronef sans pilote.
À propos des systèmes d'aéronefs sans pilote au campus de Prescott, AZEmbry-Riddle Aeronautical University est fière de présenter notre baccalauréat ès sciences en systèmes d'aéronefs sans pilote (UAS). Ce diplôme passionnant, certifié par la Federal Aviation Administration (FAA) en tant que programme d'initiative de formation UAS-Collegiate , est devenu l'un des programmes d'études les plus pratiques offerts à Embry-Riddle et prépare les diplômés à entrer dans une industrie en croissance et en évolution rapide. . La FAA prévoit que la flotte de petits UAS commerciaux aux États-Unis approchera de 800 000 d'ici 2024. Par conséquent, des dizaines de milliers de professionnels d'UAS seront nécessaires, capables de planifier et d'exécuter en toute sécurité des missions d'UAS et de livrer efficacement les produits finaux à leurs clients.
En se concentrant sur les applications commerciales et civiles, le diplôme en systèmes d'aéronefs sans pilote permet aux diplômés de répondre aux demandes d'emploi actuelles et futures. Le diplôme qualifie les étudiants de toutes nationalités en tant qu'experts en la matière dans la collecte, la récupération, l'édition, l'affichage et la livraison de données. Par exemple, reportez-vous à la vidéo sur cette page qui montre un modèle tridimensionnel de la Hazy Library créé à l'aide de nos équipements et logiciels UAS. De tels modèles sont très utiles pour une variété d'industries car ils permettent le calcul de paramètres d'arpentage importants tels que la superficie, le volume, la hauteur, la largeur, les coordonnées, etc.
Grâce à des cours de soutien, les majors des systèmes d'aéronefs sans pilote acquièrent également une large compréhension des affaires, des réglementations aéronautiques, de la technologie, de la météorologie et des problèmes de sécurité associés à l'industrie. Tous les étudiants du programme Unmanned Aircraft Systems s'entraînent dans notre aérodrome sur le campus et obtiennent leur certificat de pilote de commande à distance (RPIC) de la FAA. Ils apprennent à piloter une variété d'UAS à voilure fixe et à voilure tournante et apprennent à utiliser une variété de suites logicielles utiles. De plus, le programme UAS travaille avec plusieurs partenaires commerciaux locaux pour permettre aux étudiants d'acquérir une expérience pratique de la planification et de l'exécution de missions UAS réelles. Inscrivez-vous à notre programme de systèmes d'aéronefs sans pilote et contribuez à façonner une nouvelle industrie en évolution!
Le baccalauréat ès sciences en systèmes d'aéronefs sans pilote est hébergé au Département des sciences aéronautiques appliquées du College of Aviation .
À propos de la science des systèmes d'aéronefs sans pilote au Campus de Daytona Beach, FlorideLe programme de baccalauréat ès sciences en sciences des systèmes d'aéronefs sans pilote du campus d'Embry-Riddle à Daytona Beach est l'un des premiers et l'un des rares au pays à donner aux diplômés l'expertise dont ils ont besoin pour un emploi en tant que pilotes professionnels d'UAS, opérateurs de capteurs, mission coordinateurs et spécialistes des applications.
Les étudiants en systèmes d'aéronefs sans pilote apprennent également les principes d'ingénierie de base relatifs à l'exploitation des UAS et la façon dont l'environnement réglementaire évolue pour régir leurs opérations. Installé dans le département des sciences aéronautiques du College of Aviation , le programme fournit des connaissances dans plusieurs domaines d'application des UAS, la surveillance et la collecte de données, les opérations sécurisées, les opérations de longue durée et les opérations autonomes.
Une première année typique comprend des cours de formation générale comme la théorie et les compétences de la communication, les cours de base en sciences aéronautiques et d'autres cours liés aux facteurs humains, aux mathématiques et aux sciences.
Le programme offre une expérience de vol sur le terrain et une simulation de pointe, permettant aux étudiants d'exploiter des aéronefs sans pilote dans des environnements virtuels et réels, de mener des missions de systèmes d'aéronefs sans pilote en tant que membre d'équipage, de cultiver une appréciation pour la sécurité standard de l'industrie protocoles, et développer une base solide des fondamentaux de l'aviation.
Le programme utilise le Penguin C, un système UAS professionnel longue endurance et longue portée, pour l'entraînement au vol. Il met également en évidence des problèmes tels que l'intégration d'aéronefs sans pilote dans l'infrastructure existante et oblige les étudiants à faire des prédictions raisonnables sur la façon dont le système actuel s'adaptera à l'ajout de technologies de pointe. Les étudiants acquièrent également de l'expérience avec des programmes communautaires ou de stages grâce à notre initiative d'apprentissage par le service.
Les diplômés sont parfaitement préparés à piloter des aéronefs sans pilote pour les industries privées et commerciales, et connaissent les restrictions de l'espace aérien, les restrictions du règlement fédéral de l'aviation, les exigences du contrôle du trafic aérien, ainsi que la capacité et les limites des aéronefs sans pilote.
Les étudiants peuvent également choisir de rejoindre le UAS Technology Club ou de participer à des concours de systèmes d'aéronefs sans pilote organisés par l'industrie.
À propos des applications de systèmes sans pilote sur le campus mondial et en ligneAutrefois le domaine des agences militaires et gouvernementales, les systèmes sans pilote sont entrés dans les secteurs civil et commercial et transforment le monde tel que nous le connaissons. Des voitures sans conducteur qui parcourent nos rues aux avions sans pilote qui planent dans nos cieux, les principales entreprises technologiques, les médias, les franchises sportives et les entreprises commerciales du monde entier s'appuient sur des systèmes sans pilote pour les aspects critiques de leurs opérations. Le baccalauréat ès sciences en applications de systèmes sans pilote (BSUSA) chez Embry-Riddle Worldwide offre aux diplômés des opportunités de carrière qui vont bien au-delà de l'ingénierie et du développement. Les entreprises ont également besoin d'administrateurs, d'opérateurs, de gestionnaires et de professionnels qualifiés.
Les étudiants personnaliseront le diplôme en fonction de leur cheminement de carrière souhaité en choisissant parmi trois pistes d'apprentissage: administration, opérations ou développement. Bien que chaque spécialisation se concentre sur un aspect différent de l'industrie des systèmes sans pilote, toutes permettront aux diplômés de jouer un rôle de premier plan dans le domaine à mesure qu'il continue de croître.Piste d'administration: L'accent est mis sur les aspects de gestion des applications de systèmes sans pilote, allant des considérations commerciales aux exigences légales et réglementaires en passant par la conformité environnementale, la gestion de la sécurité ou la passation de marchés et l'approvisionnement.
Piste des opérations: cette zone se concentre sur le soutien de mission individuelle, comme la planification de mission, la sélection de la charge utile ou le traitement des données des capteurs.
Piste de développement: ce domaine comble le fossé entre les aspects d'ingénierie et les exigences opérationnelles. L'accent est mis sur la mise en œuvre, la combinaison et / ou la (re) conception orientées tâches de technologies existantes pour s'adapter aux nouvelles applications, y compris l'adaptation logicielle aux exigences.Les diplômés du baccalauréat ès sciences en applications de systèmes sans pilote seront prêts à aider à développer et à appliquer les technologies de pointe nécessaires pour répondre aux besoins croissants et dynamiques de l'industrie. Ils seront également qualifiés pour aider à guider les politiques et réglementations qui régissent ce domaine émergent.
Pour les étudiants qui choisissent de poursuivre leur maîtrise, une option de diplôme 4 + 1 est disponible .