Lire la description officielle

La première publicité dans un journal est apparue en 1704 et la première campagne publicitaire à gros budget - 11 000 $ pour Ivory Soap - lancée en 1882. Beaucoup de choses ont changé en deux siècles, mais la fondation reste la même: communiquer le message de votre marque de façon convaincante et manière stratégique.

Que vous souhaitiez voir les agences de Madison Avenue ou les entreprises de Main Street America, le Bachelor of Science en publicité et relations publiques à l'ACU vous préparera à une carrière passionnante dans le domaine des communications.

Notre programme offre une approche holistique des communications marketing intégrées, y compris des tactiques pour la création et la mise en œuvre de techniques de publicité, de relations publiques et de médias numériques. Nous croyons fermement en la valeur des expériences du monde réel pour compléter l'apprentissage en classe, de sorte que tous les étudiants sont tenus de tester leurs compétences et leurs connaissances à travers un stage.

Des heures de credit

  • Exigences universitaires: 56 heures de crédit
  • Principales exigences: 67 heures de crédit
  • Exigences mineures: 18 heures de crédit
  • Au choix: 5 heures de crédit

Total requis: 128 heures de crédit

Coursework

Vous suivrez des cours tels que:

  • Conception de communication
  • Campagnes d'annonces / de relations publiques
  • Rédaction de relations publiques
  • Créativité publicitaire et rédaction publicitaire

Que pouvez-vous faire après l'obtention du diplôme?

  • Rédacteur
  • Responsable des médias sociaux et interactifs
  • Journaliste
  • Planificateur d'événements
  • Responsable marketing et médias
  • Directeur des communications
  • Spécialiste des relations publiques
  • Responsable de la publicité et des relations publiques

Occasions d'apprentissage expérientielles

Les étudiants en journalisme et en communication de masse ont accès à de nombreuses occasions d'apprentissage pratique et de perfectionnement professionnel, notamment:

  • Morris Mitchell (agence de publicité / relations publiques gérée par des étudiants)
  • 99 West (entreprise multimédia gérée par des étudiants)
  • Médias étudiants - radio, télévision, presse écrite / en ligne
  • Chapitre étudiant de la Public Relations Society of America
  • Chapitre de la fédération américaine de publicité

À propos du Département de journalisme et de communication de masse

Le département de journalisme et de communication de masse de l'ACU fait la promotion d'un programme axé sur les messages, axé sur la technologie et axé sur la convergence afin de préparer les étudiants à une carrière dans les médias contemporains.

En plus de ses cinq majors, le département propose aux mineurs des médias numériques, de la publicité / relations publiques, du journalisme ou des études médiatiques; et, en collaboration avec d'autres départements, un diplôme de professeur de journalisme et un diplôme en design graphique / publicité interdisciplinaire sont disponibles.

Le Collège des arts et des sciences offre un large éventail de programmes dans les arts, les sciences humaines, les mathématiques et les sciences comportementales et naturelles. Comme la plupart des programmes de base de l'ACU sont hébergés ici, tous les étudiants, peu importe leur spécialité, passent par le Collège des arts et des sciences.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 36 autres cours de Abilene Christian University »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin