Baccalauréat ès sciences en mathématiques
University of Redlands
Information clé
Emplacement du campus
Redlands, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 53 716 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Termes d'automne, de printemps et de mai
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introduction
Le programme de mathématiques de Redlands vise à vous fournir une appréciation et une compréhension approfondies des idées mathématiques, ainsi que la possibilité d'appliquer des outils mathématiques à des problèmes des sciences, des sciences sociales, des arts et des sciences humaines.
Le programme met l'accent sur la pensée mathématique et la résolution de problèmes ainsi que sur la communication écrite et orale des mathématiques. Le département valorise fortement l'enseignement innovant et l'apprentissage centré sur l'étudiant. Nous occupons le deuxième étage de l'un des bâtiments les plus récents du campus, Appleton Hall, et nos zones d'étude et nos bureaux sont occupés par des étudiants et des professeurs qui discutent et travaillent sur les mathématiques.
La majeure en mathématiques mène à un baccalauréat ès sciences. Après avoir terminé les cours de base, vous pouvez choisir des cours au choix parmi les mathématiques pures, les mathématiques appliquées ou les statistiques, ou parmi les cours qui vous aident à vous préparer à l'enseignement des mathématiques au collège ou au lycée. Si vous recherchez une mineure en mathématiques, vous pouvez également choisir des cours au choix dans ces domaines.
Programmes de diplôme
Le principal
Le baccalauréat ès sciences en mathématiques offre à la fois l'étendue et la profondeur de la préparation mathématique appropriée pour les études supérieures ou le travail dans une variété de domaines. Les exigences pour une majeure en mathématiques comprennent à la fois des cours théoriques et appliqués. Les étudiants doivent planifier avec leurs conseillers lorsqu'ils choisissent des cours adaptés à leurs intérêts et à leurs objectifs éducatifs.
Les étudiants déclarant une majeure en mathématiques doivent avoir une moyenne cumulative de 2,3 dans les séquences de mathématiques de base de deuxième année (MATH 201 ou MATH 204, MATH 221, MATH 241). Pour que les étudiants maintiennent des progrès satisfaisants vers l'obtention du diplôme en quatre ans, les étudiants doivent avoir terminé avec succès MATH 201, ou MATH 204, MATH 221 et MATH 241 à la fin de leur deuxième année. Pour que les étudiants transférés obtiennent leur diplôme en deux ans après l'inscription à l' University of Redlands , ils doivent avoir terminé la séquence de calcul (I, II et III) et l'algèbre linéaire avant de passer à Redlands; de plus, un cours de mathématiques discrètes ou d'introduction aux preuves est fortement recommandé.
Le mineur
Une mineure en mathématiques comprend six cours :
- MATH 121 Calcul I
- MATH 122 Calcul II
- MATH 221 Calcul III
Au moins un cours de
- MATH 201 Structures mathématiques discrètes
- MATH 204 Conjecture et preuve en mathématiques discrètes
- MATH 241 Algèbre linéaire
- Niveau MATH 300 et plus
Deux cours supplémentaires de
- MATH 201 et supérieur, pour inclure au plus l'un des MATH 208, MATH 212, MATH 231.
Résultats d'apprentissage du programme
Ces résultats sont adaptés des directives nationales de la Mathematical Association of America pour les majors en mathématiques. (Comité sur le programme de premier cycle en mathématiques' Curriculum Guide, 2004)
Un BS en mathématiques aura une expérience de travail avec un large éventail d'idées mathématiques et verra un certain nombre de points de vue contrastés mais complémentaires dans les sujets (continus et discrets), les techniques (algébriques et géométriques) et les approches (théoriques et appliquées) des mathématiques . Ils développeront une maîtrise des mathématiques à un niveau qui leur permettra de réussir dans un domaine nécessitant un raisonnement mathématique.
Par exemple, certains élèves utilisent leurs compétences mathématiques pour poursuivre :
- une carrière qui utilise les mathématiques dans les affaires, l'industrie ou le gouvernement, ou
- enseigner les mathématiques au niveau secondaire, ou
- études supérieures en mathématiques ou dans des domaines liés aux mathématiques.
Objectif 1. Les diplômés développeront la pensée mathématique, progressant d'une compréhension procédurale/informatique des mathématiques à une compréhension large englobant le raisonnement logique, la généralisation, l'abstraction et la preuve formelle.
- Les diplômés créeront et vérifieront leurs propres conjectures, plutôt que d'utiliser simplement les formules, règles et théorèmes fournis dans plusieurs cours tout au long du programme de mathématiques.
- Les diplômés prouveront des théorèmes en utilisant le langage mathématique dans des cours théoriques de niveau junior / senior et présenteront ces résultats à la fois oralement et par écrit.
Objectif 2. Les diplômés communiqueront les mathématiques sous forme orale et écrite avec précision, clarté et organisation.
- Les diplômés construiront des arguments mathématiques clairs et bien étayés pour expliquer des problèmes, des sujets et des idées mathématiques par écrit.
- Les diplômés donneront des présentations claires et bien organisées sur des sujets mathématiques qui communiquent des arguments mathématiques.
Objectif 3. Les diplômés appliqueront des techniques mathématiques ou informatiques à des domaines autres que les mathématiques. Les diplômés extrairont des informations mathématiquement pertinentes des données, testeront des hypothèses et des hypothèses et formuleront des conclusions logiques à l'aide d'une analyse mathématique.
Objectif 4. Les diplômés exploreront indépendamment certains contenus mathématiques, en s'inspirant des idées et des outils des cours précédents pour étendre leur compréhension.
- Les diplômés étendront indépendamment les idées et les arguments mathématiques des cours précédents à un sujet mathématique non étudié auparavant.
- Les diplômés interpréteront des articles ou des livres de la littérature mathématique et incorporeront des idées et des résultats de la littérature dans leurs présentations écrites et orales.
Placement des cours de mathématiques
Étudiants actuels : les résultats du placement sont disponibles dans la planification des étudiants sous Résultats des tests. Les étudiants qui souhaitent suivre un cours de mathématiques dans lequel ils ne se sont pas inscrits doivent suivre le cours de laboratoire de mathématiques approprié avant de suivre le cours :
- Math 001L- Prépare les élèves aux mathématiques finies (Math 101) ou aux mathématiques pour le monde réel (Math 100)
- Math 002L- Prépare les étudiants aux cours de calcul (Math 118, Math 120 ou Math 121)
Nouveaux étudiants et étudiants transférés : Les étudiants doivent avoir répondu à un sondage en mathématiques dans la liste de contrôle des nouveaux étudiants pour déterminer s'ils devront ou non suivre le calcul.
- Les étudiants sont placés dans Math 100 ou Math 101 en utilisant les scores de mathématiques SAT / ACT soumis à l' University of Redlands ou par des cours de mathématiques de transfert de crédits universitaires.
- Les étudiants qui ne se classent pas dans Math 100 ou Math 101 doivent terminer Math 001L avant de suivre ces cours.
- Les étudiants ayant besoin de calcul sont placés dans des cours de calcul en utilisant ALEKS PPL ou par les scores AP Calculus (AB ou BC) * ou par crédit de transfert universitaire pour le calcul.
*Les étudiants avec des scores AP Calculus de 3 ou moins doivent contacter le département de mathématiques. Ils peuvent avoir besoin de prendre ALEKS PPL pour le placement en calcul. Pour plus d'instructions, veuillez contacter : [email protected]
Exigences générales de formation
L'enseignement général est une description générale du programme d'études qui incarne notre engagement en faveur d'un enseignement des arts libéraux à l' University of Redlands . Notre formation générale transmet l'éventail des domaines d'études, des modes de pensée et des pratiques d'érudition et de créativité qui permettent aux étudiants d'obtenir leur diplôme en tant que penseurs critiques capables de s'adapter de manière innovante et collaborative aux défis qui se présenteront à eux à l'avenir.
Notre formation générale comprend un programme d'enquête sur les arts libéraux (LAI) ou de la Fondation des arts libéraux (LAF).
- Les étudiants de première année et les étudiants transférés arrivant avec moins de 32 crédits à l'automne 2018 suivront le programme LAI.
- Tous les étudiants transférés et de retour avec 32 crédits ou plus (c.-à-d. étudiants de deuxième année, juniors et seniors) à l'automne 2018 suivront le programme LAF.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
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