Baccalauréat ès sciences en marketing de la mode + gestion
Stephens College
Information clé
Emplacement du campus
Columbia, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 25 800 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2024
* Frais de scolarité 2022-2023 ; coûts directs totaux : 36 814 $; coût total de la participation : 42 384 $
introduction
Le succès dans l'industrie de la mode compétitive exige à la fois de la créativité et une base solide en affaires et en marketing.
Stephens College fait partie des « Meilleures écoles de mode au monde 2019 » selon The Business of Fashion, Londres. Notre programme de marketing et de gestion tire parti de notre réputation d'excellence et de notre vaste réseau d'anciens élèves pour préparer les étudiants à la réussite.
Les diplômés de Stephens sont parmi les mieux préparés de l'industrie. Nos anciennes élèves travaillent en tant qu'acheteurs de marchandises, représentants de fabricants, marchandiseurs visuels, directeurs de magasin, directeurs des relations publiques, marchandiseurs, planificateurs et développeurs de produits. Beaucoup sont également entrepreneurs.
Caractéristiques du programme
- Préparez-vous à une carrière dans l'achat, le merchandising ou la gestion de magasin de détail.
- Développez les compétences nécessaires pour lancer votre propre entreprise.
- Travaillez sur des projets réels de création de portefeuille, en collaboration avec d'autres majors de la mode et de la création.
- Collaborer avec les entreprises locales sur les affichages visuels et les promotions.
- Obtenez une expérience pratique dans la planification des assortiments et des marchandises.
Les Collections
Produire et commercialiser The Collections, notre défilé annuel de mode étudiante, un défilé dynamique créé en 1944.
Des opportunités de réseautage impressionnantes
Réseautez avec les meilleurs professionnels de l'industrie qui visitent Stephens chaque année, y compris des designers prestigieux invités par la série de conférences sur la mode Jeannene Booher.
Étudier à l'étranger
Les étudiants Stephens du programme étudient souvent à l'étranger ou effectuent des stages dans des capitales internationales de la mode pour obtenir des crédits universitaires. Des bourses peuvent être disponibles.
Musée du costume et bibliothèque de recherche
Laissez-vous inspirer par notre musée des costumes historiques et notre bibliothèque de recherche, qui présentent plus de 13 000 pièces, dont des vêtements de créateurs des icônes de la mode Bill Blass, Chanel, Oscar de la Renta et Valentino.
Anciennes élèves notables
- Kelsey Benson '11, Planificateur d'achat, Nordstrom, Seattle, Washington
- Ashley Bryant '12, acheteuse adjointe Omni, Macy's, New York, New York
- Kalynn Coy '17, coordinatrice du marketing de contenu, Menser & Co., Columbia, Missouri
- Erin Ewy '13, Analyste d'affaires, Joaillerie fine, JC Penney, Plano, Texas
- Shannon Forcade '12, Analyste des ventes grands comptes, The North Face, Dallas, Texas
- Sharhonda Hunter '09, Développement de produits/Approvisionnement, Carter's/OshKosh B'gosh, Atlanta, Géorgie
- Lizann LaGrange '84, Directrice de magasin, Tory Burch, New York, New York
- Angela LeVota '10, Directrice des ventes au détail, Velvet by Graham & Spencer, Chicago, Illinois
- Amanda Puccio '10, Directrice de compte principale, Cinq a Sept, Jaya Apparel Group, LLC, New York, New York
- Alexis Roepe '10, planificateur d'assortiment, cartes Hallmark, Kansas City, Missouri
- Caroline Sheridan '13, Championship & Member PGA Merchandising Manager, PGA of American, Palm Beach Gardens, Floride
Programme d'études
Exigences principales
- Basé sur le catalogue des programmes 2020-2021
- Diplôme : BS
- Cursus : Marketing et gestion de la mode (FMM)
- Cours au choix : 29 crédits
- Cours de formation générale : 31 crédits
- Centre de perfectionnement professionnel et de carrière (CCPD) : 8 classes sans crédit
- Cours majeurs : 60 crédits
Obligatoire : 54 crédits
- BUS 225 Principes de gestion, 3 crédits
- BUS 230 Comptabilité I, 3 crédits
- BUS 250 Principes de marketing, 3 crédits
- BUS 321 Vente et Négociation, 3 crédits
- COMD 331 Communications marketing intégrées, 3 crédits
- FAS 170 Perspectives de la mode, 3 crédits
- FAS 201 Processus créatif, 3 crédits
- FAS 203 Textiles, 3 crédits
- FAS 232 Technologie pour la présentation de la mode, 3 crédits
- FAS 270 Merchandising Math, 3 crédits
- FAS 285 Fashion Retail Management, 3 crédits
- Développement de produits FAS 303, 3 crédits
- FAS 310 Production et coordination de défilés de mode, 3 crédits
- FAS 314 Résolution de problèmes pour le marketing/la gestion de la mode, 3 crédits
- FAS 315 Histoire et culture de l'habillement et de la mode, 3 crédits
- FAS 483 Analyse du marché de la mode, 2 crédits
- FAS 487 Projet de marketing/gestion de la mode appliquée, 3 crédits
- Stage FAS 492 dans l'industrie de la mode, 1 crédit
- FAS 493 Problèmes actuels dans l'industrie mondiale de la mode, 3 crédits
- Séminaire post-stage FAS 496, 1 crédit
Groupe 1 : 3 crédits
- Prévision de tendance FAS 301, 3 crédits
- FAS 305 Visual Merchandising et Display, 3 crédits
Choisissez 1 : 3 crédits
- BUS 345 Marketing Internet, 3 crédits
- BUS 354 Comportement du consommateur, 3 crédits
- BUS 362 Communications professionnelles, 3 crédits
- BUS 386 Marchés mondiaux, 3 crédits
- COMD 105 Technologie de la communication stratégique, 3 crédits
- FAS 111 Notions de base sur la construction de vêtements, 3 crédits
- FAS 375 Robe et mode : 1900 à aujourd'hui, 3 crédits
Curriculum
Programme d'études
Exigences majeures
- Basé sur le catalogue des programmes d'études 2020-2021
- Diplôme : BS
- Programme d'études : Marketing et gestion de la mode (FMM)
- Cours à option : 29 crédits
- Cours de formation générale : 31 crédits
- Centre pour le développement professionnel et de carrière (CCPD) : 8 classes non créditées
- Cours principaux : 60 crédits
Exigée : 54 crédits
- BUS 225 Principes de gestion, 3 crédits
- BUS 230 Comptabilité I, 3 crédits
- BUS 250 Principes de marketing, 3 crédits
- BUS 321 Vente et négociation, 3 crédits
- COMD 331 Communications marketing intégrées, 3 crédits
- FAS 170 Perspectives de la mode, 3 crédits
- FAS 201 Processus créatif, 3 crédits
- FAS 203 Textiles, 3 crédits
- FAS 232 Technologie pour la présentation de la mode, 3 crédits
- FAS 270 Merchandising Math, 3 crédits
- FAS 285 Gestion du commerce de détail de la mode, 3 crédits
- FAS 303 Développement de produits, 3 crédits
- FAS 310 Production et coordination de défilés de mode, 3 crédits
- FAS 314 Résolution de problèmes pour le marketing et le management de la mode, 3 crédits
- FAS 315 Histoire et culture de l'habillement et de la mode, 3 crédits
- FAS 483 Analyse du marché de la mode, 2 crédits
- FAS 487 Projet de marketing et de gestion de la mode appliquée, 3 crédits
- FAS 492 Stage dans l'industrie de la mode, 1 crédit
- FAS 493 Questions d'actualité dans l'industrie mondiale de la mode, 3 crédits
- FAS 496 Séminaire post-stage, 1 crédit
Groupe 1 : 3 crédits
- FAS 301 Prévisions de tendances, 3 crédits
- FAS 305 Visual Merchandising and Display, 3 crédits
Choisir 1 : 3 crédits
- BUS 345 Marketing Internet, 3 crédits
- BUS 354 Comportement du consommateur, 3 crédits
- BUS 362 Communications professionnelles, 3 crédits
- BUS 386 Marchés mondiaux, 3 crédits
- COMD 105 Technologie de la communication stratégique, 3 crédits
- FAS 111 Principes de base de la construction de vêtements, 3 crédits
- FAS 375 Robe et mode : 1900 à nos jours, 3 crédits
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.