Bienvenue baccalauréat ès sciences en agricultureMajeure: biologie agricole
Le cours de biologie agricole vous prépare à une variété de carrières dans les sciences biologiques et l'agriculture. Vous développerez votre programme avec un conseiller académique pour atteindre vos objectifs individuels. Beaucoup poursuivront des études supérieures en sciences ou se prépareront à être admis dans des écoles professionnelles (médecine, médecine dentaire, etc.). Un programme diversifié est proposé avec cinq options distinctes qui vous permettent d'adapter votre programme à des carrières dans le secteur commercial, telles que le conseil agricole et la lutte antiparasitaire, ou à des carrières avec des agences du comté, de l'État ou fédérales, telles que des techniciens de recherche, inspecteurs et agents de vulgarisation.
Nous proposons une option majeure et plusieurs options: les cours d'entomologie, de pathologie végétale et de science des mauvaises herbes préparent les étudiants à une variété de carrières dans les sciences biologiques et l'agriculture.Options:Biologie appliquée / préprofessionnel
Microbiologie appliquée
Entomologie
Biologie environnementale
Biologie et gestion des ravageurs
Exigences du diplôme en biologie agricoleRechercheLa majorité des écosystèmes agricoles dans lesquels les membres du département travaillent sont considérés comme des cultures spéciales régionales et sont responsables d'importantes contributions économiques à l'État.
Non résolus, les ravageurs biotiques des plantes, des villes et du bétail réduisent considérablement les revenus, les rendements, la qualité des produits, la commercialisation et la qualité de vie. Les solutions aux menaces de ravageurs biotiques sont rarement permanentes en raison des changements continus des hôtes, de l'adaptabilité des ravageurs, de l'introduction de nouveaux phytoravageurs et de l'inclusion de la recherche génétique en évolution.
Plusieurs des systèmes de culture les plus viables économiquement du Nouveau-Mexique sont cultivés dans seulement quelques autres régions du pays avec peu ou pas d'autres institutions impliquées dans la fourniture de solutions à nos problèmes régionaux de ravageurs.EnseignementL'éducation des étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs du département bénéficie grandement des directives de recherche du corps professoral, tout comme l'agriculture commerciale et les communautés urbaines. Les laboratoires de recherche du département emploient environ 65 étudiants dans des postes qui englobent toutes les disciplines de recherche du département, y compris les programmes de protection des végétaux à base moléculaire et la recherche appliquée.
La diversité et l'expérience de recherche approfondie ajoutent de manière significative non seulement le côté académique de l'éducation formelle d'un étudiant, mais améliorent également la capacité de cet étudiant à concourir pour de nombreux postes de carrière. Les expériences de recherche du corps professoral trouvent continuellement leur chemin dans la salle de classe où les problèmes actuels de lutte antiparasitaire sont intégrés dans les conférences.
Les perspectives de carrière des diplômés du département restent solides. Peu d'universités sont en mesure de fournir la diversité des compétences en matière de protection des cultures, des villes et du bétail auxquelles les diplômés en entomologie, en phytopathologie et en sciences des mauvaises herbes sont exposés.