Baccalauréat ès arts en médias et communication de masse - Relations publiques
American University in the Emirates
Information clé
Emplacement du campus
Dubai, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
8 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
AED 20 500 / per semester
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Toute publicité est une bonne publicité
Le Collège des médias et de la communication de masse propose une spécialisation en relations publiques qui influence inéluctablement nos activités et nos vies. Ce programme dotera les étudiants des compétences nécessaires pour obtenir des postes lucratifs au niveau de l'État, dans des organisations internationales, dans différentes catégories et capacités telles que les entrepreneurs, les agents de relations publiques, les analystes politiques, les chercheurs de marché et les avocats, ainsi que dans l'éducation secteur. L'idée de base est d'offrir le programme de manière à développer la compréhension des étudiants dans le domaine des communications ainsi qu'une expérience concrète de la rédaction, de la recherche et de la planification de campagnes, ainsi que de préparer les étudiants à appliquer leurs capacités de résolution de problèmes. En plus des exigences du stage, ces compétences aideront les étudiants à accéder avec précision aux idées et à construire des réponses à des questions théoriques complexes en développant des arguments logiques basés sur des preuves empiriques.
- Développer des compétences multidisciplinaires et multitâches.
- Développer une excellente communication.
- Acquérir des connaissances en stratégie de relations publiques, en gestion et en techniques de mise en œuvre.
- Développez une attitude positive même lorsque vous travaillez avec des problèmes négatifs plus larges.
L' American University in the Emirates est accréditée par le ministère de l'Éducation des Émirats arabes unis
Admissions
Bourses et financement
Curriculum
43 Cours | 126 heures de crédit
Enseignement général | Cours (21) | Heures de crédit (63) |
Cours de base | Cours (14) | Heures de crédit (39) |
Spécialisation | Cours (5) | Heures de crédit (15) |
Cours au choix gratuits | Cours (3) | Heures de crédit (9) |
Cours de formation générale
A : Études des langues et de la communication
L'étudiant sélectionne 12 heures de crédit (4 cours) dans la liste ci-dessous
- Vie universitaire - [3 heures de crédit]
- Rédaction académique 1 - [3 heures de crédit]
- Rédaction académique 2 - [3 heures de crédit]
- Introduction à la recherche - [3 heures de crédit]
- Composition arabe - [3 heures de crédit]
- Arabe pour non-arabe - [3 heures de crédit]
- Compétences en communication en arabe - [3 heures de crédit]
B : Les sciences naturelles
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- Sciences naturelles - [3 heures de crédit]
- Énergie durable - [3 heures de crédit]
- Sciences de l'environnement - [3 heures de crédit]
- Physique - [3 heures de crédit]
C : Les sciences sociales ou comportementales
L'étudiant sélectionne 27 heures de crédit (9 cours) dans la liste ci-dessous
- Psychologie générale - [3 heures de crédit]
- Innovation et entrepreneuriat - [3 heures de crédit]
- Introduction aux sciences sociales - [3 heures de crédit]
- Introduction à la science politique - [3 heures de crédit]
- Introduction à la sociologie - [3 heures de crédit]
- Introduction à l'anthropologie - [3 heures de crédit]
- Introduction à la géographie - [3 heures de crédit]
- Droits de l'homme - [3 heures de crédit]
- Microéconomie - [3 heures de crédit]
D : Technologie de l'information ou quantitatif
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- Mathématiques générales - [3 heures de crédit]
- Statistiques générales - [3 heures de crédit]
- Introduction au système informatique - [3 heures de crédit]
- Maths pour les entreprises - [3 heures de crédit]
E : Les sciences humaines ou les arts
L'étudiant sélectionne 12 heures de crédit (4 cours) dans la liste ci-dessous
- Art arabe contemporain - [3 heures de crédit]
- Introduction à la philosophie - [3 heures de crédit]
- Histoire du Moyen-Orient - [3 heures de crédit]
- Histoire du monde - [3 heures de crédit]
- Littérature américaine - [3 heures de crédit]
- Histoire de l'art islamique - [3 heures de crédit]
F : Études islamiques
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- Culture islamique - [3 heures de crédit]
- Civilisation islamique - [3 heures de crédit]
G : Études des Émirats arabes unis
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- UAE et GCC Society - [3 heures de crédit]
Cours de base
- Introduction à la communication de masse - [3 heures de crédit]
- Comprendre les relations publiques - [3 heures de crédit]
- Fondamentaux de l'actualité - [3 heures de crédit]
- Introduction aux médias sociaux - [3 heures de crédit]
- Introduction à la production multimédia - [3 heures de crédit]
- Pré-stage - [0 heures de crédit]
- Stage - [3 heures de crédit]
- Opinion publique et propagande - [3 heures de crédit]
- Communication organisationnelle - [3 heures de crédit]
- Théorie et pratique de la communication de masse - [3 heures de crédit]
- Photojournalisme - [3 heures de crédit]
- Montage pour les médias de masse - [3 heures de crédit]
- Droit des médias et éthique - [3 heures de crédit]
- Écrire pour les médias de masse - [3 heures de crédit]
Cours de spécialisation
- Prise de parole en public - [3 heures de crédit]
- Rédaction en relations publiques - [3 heures de crédit]
- Stratégies et mises en œuvre médiatiques - [3 heures de crédit]
- Communication de gestion de crise - [3 heures de crédit]
- Projet Capstone-Graduation - [3 heures de crédit]
Cours au choix gratuits
3 Cours | 9 heures de crédit
Basé sur l'intérêt
- Cours de conception
- Cours d'éducation
- Cours de gestion d'entreprise
- Cours de sécurité et d'études mondiales
- Cours de technologie de l'information
- Cours d'informatique
Champ d'études de soutien
- Cours de radio et de télévision
- Cours de relations internationales
- Cours intégrés de communication marketing
Présence
L'étudiant construit l'horaire en fonction des cours offerts disponibles dans le semestre enregistré
Cours du matin en semaine | Cours du soir en semaine |
dimanche - mardi | Entre 9h00 – 16h00 Lundi - Mercredi | Entre 9h00 – 16h00 | dimanche - mardi | Entre 16h00 – 21h00 Lundi - Mercredi | Entre 16h00 – 21h00 |
Résultat du programme
- Démontrer la capacité de connaître, d'évaluer et d'appliquer les messages de communication de masse de base dans les théories de la communication.
- Communiquez efficacement avec les autres dans des situations interpersonnelles, en petit groupe et en public.
- Capable d'utiliser des méthodes de recherche appropriées pour répondre aux questions pertinentes.
- Faire preuve de sensibilité aux questions éthiques dans leur pratique.
- Aptitude à appliquer la théorie pertinente à la pratique de la communication.
- Utiliser les différentes techniques et compétences requises pour des relations publiques efficaces et suggérer des plans d'action de relations publiques appropriés avec le coût et le temps.
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat ès arts (avec distinction) en études des médias et de la communication
- Kuala Lumpur, Malaisie
Baccalauréat en médias et communication
- Mount Lawley, Australie
Bachelor of Arts in Communications and Media Studies
- Gainesville, États-Unis d'Amérique