Licence ès arts en marketing des médias sociaux

Informations générales

Description du programme

Restant au courant des demandes d'emploi, la CH Sandage School of Business de l'Université Graceland propose un baccalauréat ès arts avec une majeure en marketing des médias sociaux. La majeure en marketing des médias sociaux est une majeure innovante, opportune et interdisciplinaire de pertinence contemporaine pour les étudiants qui est intimement liée à la mission et à la fondation des arts libéraux et des sciences. Il est évident que la demande et le marché de cette majeure augmentent.

La majeure en marketing des médias sociaux comprend une combinaison unique de cours de communication, de commerce et de marketing et de cours de design visuel conçus pour préparer les étudiants à des emplois dans le monde réel. La majeure s'appuie sur les forces de la CH Sandage School of Business et du College of Liberal Arts and Sciences.

L'apprentissage expérientiel est la clé de cette majeure en évolution rapide et peut inclure des projets avec toutes les tailles d'entreprises, des petites entreprises locales aux entreprises du Fortune 500, des stages, des visites d'entreprises et des conférenciers invités de l'industrie, ainsi que la possibilité de faire partie de l'échelle nationale a reconnu l'équipe d'Enactus et le Sandage Center pour l'étude de la libre entreprise et de l'entrepreneuriat.

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Licence - Majeure Marketing Social Media

En plus des exigences de formation essentielles, les majors en marketing des médias sociaux doivent effectuer 45 heures-semestre comme prescrit ci-dessous:

Les 15 heures-semestre suivantes de cours de base en administration des affaires sont requises:

  • BUAD3330 Principes de marketing, 3 heures-semestre
  • BUAD / CSIT3600 Commerce électronique, 3 heures-semestre
  • BUAD4210 Séminaire de marketing des médias sociaux, 3 heures-semestre
  • BUAD4430 Stratégies marketing, 3 heures-semestre
  • ECON1320 Principes de microéconomie, 3 heures-semestre

Les 15 heures-semestre suivantes de cours de communication de base sont nécessaires:

  • COMM1250 Introduction à la théorie de la communication, 3 heures-semestre
  • COMM2300 Introduction aux technologies des médias, 3 heures-semestre
  • COMM2500 Introduction aux médias de masse, 3 heures-semestre
  • COMM3140 Campagnes et théories de la persuasion, 3 heures-semestre
  • COMM3500 Médias sociaux émergents, 3 heures-semestre

Les 12 heures-semestre suivantes de cours de base en conception graphique sont requises:

  • Infographie ARTS1680 pour l'art et le design, 3 heures-semestre
  • ARTS1710 Introduction à la conception graphique, 3 heures-semestre
  • ARTS3630 Systems in Design, 3 heures-semestre
  • ARTS3640 Interactive Design, 3 heures-semestre

Les 3 heures de semestre suivantes de l'informatique et des technologies de l'information sont nécessaires:

  • CSIT1060 Introduction à la programmation de pages Web, 3 heures-semestre

Il est fortement recommandé que les majors en marketing des médias sociaux prennent également les mesures suivantes:

  • BUAD3450 Comportement organisationnel
  • COMM2100 Introduction à la communication organisationnelle

Cours pour le marketing des médias sociaux

Infographie ARTS1680 pour l'art et le design, 3 heures-semestre

Un cours technique explorant les outils numériques utilisés dans l'industrie du design graphique. Les étudiants sont exposés à la fonction, à la théorie et à l'utilisation de matériel informatique, de logiciels et de principes de conception numérique de base utilisés dans la production de la conception graphique. Un supplément est exigé. Objectif 2A

ARTS1710 Introduction à la conception graphique, 3 heures-semestre

Couvre les principes de base de la typographie, tels que l'anatomie du type, les polices de caractères et les familles, la communication avec la typographie et une introduction à la disposition et aux structures de grille. La typographie comme médium et le message et les solutions conceptuelles sont mis en évidence. Des frais supplémentaires sont requis. Préalable: Infographie ARTS1680 pour Art & Design. Objectif 2A

ARTS3630 Systems in Design, 3 heures-semestre

Étude de l'intégration du type et de l'image à travers des conceptions à plusieurs niveaux, telles que des mises en page multi-pages et des systèmes d'identité. Un supplément est exigé. Prérequis: ARTS1680 et ARTS1710.

ARTS3640 Interactive Design, 3 heures-semestre

Introduction aux principes de l'interactivité via la conception d'interfaces, de sites Web et d'informations. Un supplément est exigé. Prérequis: ARTS1210, ARTS1680 et ARTS1710.

BUAD3330 Principes de marketing, 3 heures-semestre

Un aperçu décisionnel de la gestion du marketing dans les organisations modernes. Les objectifs les plus fondamentaux du cours sont de fournir aux étudiants une large introduction aux concepts de marketing, au rôle du marketing dans la société et dans l'entreprise, et aux différents facteurs qui influencent la prise de décision marketing. Les étudiants seront exposés et attendus à apprendre le «langage du marketing» (c'est-à-dire les termes, les concepts et les cadres) utilisé par les gestionnaires du marketing. Prérequis: ECON1320.

+ BUAD3600 Commerce électronique, 3 heures-semestre (également CSIT3600)

Exploration des technologies et de l'environnement des affaires entourant l'émergence du commerce électronique. Il y aura une option de piste technique et non technique pour les étudiants, cependant, tous les étudiants seront initiés aux compétences techniques pour la mise en œuvre d'un site Web de commerce électronique. Offert au printemps les années paires.

BUAD4210 Séminaire de marketing des médias sociaux, 3 heures-semestre

Un aperçu complet, avec une expérience pratique, du marketing des médias sociaux. L'accent sera mis sur l'utilisation stratégique des outils en ligne, la conception efficace et les techniques de marketing contemporaines, combinées à une application pratique. Les étudiants créeront et maintiendront des campagnes de marketing réelles. Réservé aux majors du marketing des médias sociaux. Un supplément est exigé.

BUAD4430 Stratégies marketing, 3 heures-semestre

Un focus sur le développement des compétences décisionnelles en marketing. Des concepts et des outils sont appliqués pour encadrer et résoudre les problèmes du monde réel auxquels sont confrontés les responsables marketing engagés dans le développement de stratégies marketing optimales. Prérequis: BUAD3330.

COMM1250 Introduction à la théorie de la communication, 3 heures-semestre

Enquête sur les principales théories qui soutiennent la recherche et l'étude de la communication, telles que la communication interpersonnelle, la communication organisationnelle, la rhétorique, les médias, la culture et l'éthique. Le cours donne aux étudiants une base en vocabulaire de la communication, une connaissance de base des théories clés et une introduction à l'application pratique de la théorie à la communication humaine. Offert chaque automne. ELO5 Humanities - Innovation

+ COMM2300 Introduction aux technologies médiatiques, 3 heures-semestre

Introduction aux principales formes de médias de masse? journaux, livres, magazines, radio, télévision, enregistrement sonore, films et Internet? pour comprendre leurs modes de fonctionnement. Sont incluses les industries basées sur les médias de masse? journalisme, publicité et relations publiques? ainsi que la théorie des médias de masse, le droit et l'éthique. Accent sur la réflexion critique sur les médias.

+ COMM2500 Introduction aux médias de masse, 3 heures-semestre

Un examen des diverses théories historiques, telles que la rhétorique, le marxiste et la féministe pour analyser la culture populaire, en mettant l'accent sur l'importance de la communication dans la production et la consommation de la culture. Les élèves étudieront le développement de la culture en appliquant différentes théories ou «lentilles» aux artefacts culturels, notamment la musique, les films, les publicités, les vêtements, etc.

+ COMM3140 Campagnes et théories de la persuasion, 3 heures-semestre

Un accent sur les théories d'apprentissage, les théories du traitement de l'information, les théories de la perception, les composantes des appels persuasifs et l'éthique impliquée dans la persuasion. De plus, les élèves examineront les théories et les appels persuasifs impliqués dans les campagnes de communication et critiqueront le succès, ou le manque de succès, de plusieurs stratégies persuasives.

+ COMM3500 Médias sociaux et émergents, 3 heures-semestre

Une exploration de l'émergence de nouvelles pratiques de communication ainsi que de leur impact social, politique, culturel et économique dans la vie personnelle, communautaire, culturelle, sociale, institutionnelle et internationale. Une attention particulière sera accordée à la façon dont les médias sociaux influencent et façonnent les questions d'éthique et de vie privée, comment nous nous voyons et voyons les autres, comment nous interagissons de manière formelle et informelle et comment nous faisons des affaires.

CSIT1060 Introduction à la programmation Web, 3 heures-semestre

Principes de base du fonctionnement du World Wide Web et de la construction de sites Web à l'aide de HTML et CSS. Les compétences technologiques connexes seront couvertes.

ECON1320 Principes de microéconomie, 3 heures-semestre

Analyse des principes fondamentaux du système économique américain, centrée sur les prix, la production, les structures du marché et une étude des problèmes économiques contemporains, par exemple la durabilité. Objectif 1C, ELO5 Sciences sociales - Durabilité

+ Indique un cours d'une année sur deux.

Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

Founded in 1895 and sponsored by Community of Christ, Graceland University is more than just a school. It is a community of passionate, caring and dedicated individuals who put their relationships wit ... Continuer

Founded in 1895 and sponsored by Community of Christ, Graceland University is more than just a school. It is a community of passionate, caring and dedicated individuals who put their relationships with students first. The active Graceland alumni network reaches far beyond a student’s time on campus. Réduire
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