Baccalauréat ès arts en études religieuses
University of Redlands
Information clé
Emplacement du campus
Redlands, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 53 716 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Termes d'automne, de printemps et de mai
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introduction
Pouvez-vous comprendre le monde dans lequel vous vivez sans étudier la religion ? Probablement pas. À la base de la plupart des efforts humains - qu'il s'agisse de politique, d'affaires, de médecine, de psychologie, de vie de famille et d'épanouissement personnel - se trouve un ensemble complexe de croyances religieuses, de désir spirituel et de questions existentielles. L'étude de la religion explore les croyances religieuses, les actions et les pratiques culturelles des individus et des communautés à travers le monde et à travers l'histoire.
Au cours de leurs études, nos étudiants acquièrent une alphabétisation interculturelle et une appréciation des visions du monde des autres peuples et cultures, ainsi que de la leur. Les cours d'études religieuses vous offrent une variété de perspectives disciplinaires sur la religion, y compris les dimensions spirituelles, historiques, littéraires, éthiques, doctrinales, contemplatives et sociales des personnes et des cultures religieuses. En engageant l'étude des religions à travers la recherche académique, nous cherchons à générer le respect de la vie religieuse de toutes les traditions. Alors que de nombreux étudiants trouvent l'étude de la religion fructueuse pour réfléchir sur leur propre identité religieuse, aucune position religieuse particulière n'est privilégiée ou assumée dans aucun de nos cours.
Exigences du baccalauréat ès arts
La majeure se compose de dix cours et la pierre angulaire senior. Les dix cours doivent être suivis dans les catégories énumérées ci-dessous.
1. Un cours d'introduction aux fondements des études religieuses :
Les cours de base fournissent aux étudiants un cadre pour comprendre les traditions religieuses et initient les étudiants aux méthodes et aux approches de l'étude de la religion.
- REL 125 Religions du monde
- REL 131 Histoire religieuse américaine
Ou l'équivalent déterminé en concertation avec un conseiller départemental
2. Deux cours en Cultures et Communautés :
Les cours sur les cultures et les communautés présentent aux étudiants les divers mondes dans lesquels les communautés religieuses ont trouvé et continuent de trouver leur forme.
- REL 126 Religions asiatiques en Californie du Sud
- REL 145 Introduction à l'Islam
- REL 165 L'Islam en Amérique
- REL 189 Religion et culture populaire
- REL 199 Cultes et sectes : l'histoire des nouveaux mouvements religieux en Amérique
- REL 202 Histoire du judaïsme
- REL 206 L'« Autre » Jésus
- REL 208 Christianismes mondiaux REL 232 Hindouisme(s)
- REL 232 Hindouisme(s)
- REL 233 Bouddhismes
- REL 245 Religiosités queer
- REL 251 Femmes, sexualité et religion occidentale
- REL 252 Religion et spiritualité afro-américaine
- REL 255 Genre en Islam
- REL 325 Religion et arts japonais
- REL 350 L'histoire de la protestation sociale en Amérique
- REL 351 Femmes, sexualité et traditions bouddhistes
- REST 231 Femmes amérindiennes et genre
- REST 234 Race, ethnicité et religion
- REST 346 Religions et visions du monde amérindiennes
- SOAN 233 Culture juive : cuisine et communauté
- SOAN 354 Identité juive
- Ou un cours thématique validé par le conseiller départemental
3. Deux cours de Textes et Contextes :
Les cours Textes et contextes invitent les étudiants à s'engager dans une analyse fine et contextualisée des traditions textuelles d'une tradition religieuse donnée.
- REL 241 Hébreu ancien/biblique (séquence de 2 cours ; 2 crédits chacun)
- REL 242 Grec hellénistique (séquence de 2 cours ; 2 crédits chacun)
- REL 292 Histoires de vie sacrées dans les traditions religieuses asiatiques
- REL 307 Littérature de l'Ancien Testament : Écritures hébraïques
- REL 308 Écritures chrétiennes
- REL 330 Imaginaire littéraire bouddhiste
- REL 411 Chefs-d'œuvre de la littérature asiatique
- ENGL 118 La littérature de la Bible
- Soit un cours thématique validé par le conseiller départemental.
4. Religion et éthique :
Les enseignements et pratiques éthiques sont au cœur de toute tradition religieuse. L'étude de la religion et de l'éthique nous fournit des ressources pour faire face aux crises éthiques dans le monde d'aujourd'hui.
- REL 120 Religion et éthique
- REL 122 Religion et écologie : éthique environnementale
- REL 250 Compassion
- REL 257 Science et religion
- REL 323 Mysticisme
- REL 358 Psychologie et religion
- REST 242 Relations des Indiens de Californie du Sud avec la terre
- SOAN 232 Saints, sectes et société
- OU un cours thématique validé par le conseiller départemental
Afin de construire un programme d'études suffisamment étendu et approfondi, parmi les dix cours tirés des catégories ci-dessus, au moins un niveau 200 (ou supérieur) axé sur les religions non occidentales doit être suivi.
5. Cours au choix-trois cours supplémentaires choisis dans la liste ci-dessus ou un programme d'un semestre à l'étranger choisi en consultation avec un conseiller du département d'études religieuses. Le REL 450 (2 crédits) peut être pris deux fois pour compter pour l'un des cours choisis, tout comme les autres cours REL à 2 crédits.
6. Exigence de la pierre angulaire :
Deux séminaires seniors :
- REL 490 (passé au semestre d'automne de la dernière année)
- REL 495 (passé le semestre de printemps de la dernière année)
Les mineurs seniors en études religieuses, les seniors de Johnston et les seniors des programmes interdisciplinaires peuvent demander la permission de s'inscrire à ces séminaires.
7. Projet Capstone - Achèvement réussi de L'UN des deux projets Capstone suivants (des directives et des délais spécifiques sont disponibles pour chaque option dans le bureau du département) :
Thèse/projet principal :
Un mémoire de recherche substantiel qui offre un examen original et approfondi d'un sujet approuvé par le conseiller de l'étudiant.
Stage:
Engagement réflexif dans un site de service ou de ministère hors campus significatif, approuvé par son conseiller. Les exemples sont une organisation religieuse (église, temple, mosquée, monastère), une agence gouvernementale ou une organisation à but non lucratif. Les étudiants sont encouragés à trouver un site qui élargit leur apprentissage lié à une profession envisagée. Le stage est censé s'ajouter à l'exigence d'obtention du diplôme de l'Activité d'apprentissage par le service communautaire (ACSC). Quatre-vingt heures sont requises, ou l'équivalent en consultation avec son conseiller.
Résultats d'apprentissage du programme
I. Objectif d'apprentissage : Les élèves développeront une appréciation sophistiquée de la complexité des cultures et des communautés religieuses.
Résultats d'apprentissage
- Les élèves examinent et appliquent une variété d'approches méthodologiques pour explorer les traditions religieuses.
- Les élèves reconnaissent diverses formes de pensée et de pratiques religieuses au sein et entre les traditions religieuses.
- Les élèves identifient la dynamique réciproque des croyances et des pratiques religieuses avec la politique, l'économie et d'autres domaines sociaux.
II. Objectif d'apprentissage : Les élèves découvriront des textes religieux en utilisant des méthodes de lecture interprétatives donnant de la lumière à de nouvelles perspectives pour éclairer leur vie.
Résultats d'apprentissage
- Les étudiants analysent et interprètent de manière critique des textes investis d'une autorité religieuse.
- Les élèves distinguent et localisent les processus textuels transformateurs dans différents contextes historico-culturels.
III. Objectif d'apprentissage : Les élèves seront transformés par leur apprentissage.
Résultats d'apprentissage
- Les étudiants analysent des questions éthiques complexes à travers une variété de perspectives éthiques, y compris celles fondées sur les traditions religieuses.
- Les étudiants découvrent une connaissance de soi en évolution, qui comprend une prise de conscience de leurs propres valeurs éthiques et une familiarité avec leurs propres sources de renouveau personnel, des rencontres avec la beauté et la compassion envers soi et les autres.
IV. Objectif d'apprentissage : Les élèves développeront des compétences leur permettant d'être des penseurs indépendants.
Résultats d'apprentissage
- Les étudiants créent un projet de recherche indépendant en formulant une thèse originale, substantielle et significative, et fournissent la preuve d'un engagement prolongé avec des sources appropriées afin de soutenir leur argumentation.
- Les étudiants expriment leur voix académique en mettant leurs propres projets en conversation avec une bourse plus large. Les étudiants démontreront la maîtrise de leur projet en communiquant leurs résultats dans un forum public.
Opportunité pour les étudiants
En tant qu'étudiant au Département d'études religieuses, vous avez de nombreuses opportunités uniques.
Sujets : Vous pouvez choisir parmi une gamme passionnante de cours sur des sujets tels que les écritures, les religions du monde, l'éthique, la religion et l'environnement, le mysticisme, les religions asiatiques, la psychologie et la religion, les femmes et la religion, et les langues bibliques grec et hébreu.
Faculté et enseignement: Nous avons une faculté primée qui s'engage personnellement avec chaque étudiant. Les séances de classe comprennent des discussions interactives, une analyse spatiale, une mise en scène littéraire, la résolution de problèmes, des films, une expression artistique, une méditation, une exploration en plein air, des excursions sur des sites religieux, une réflexion éthique et de nombreux autres modes d'apprentissage.
Voyages : Nos offres du trimestre de mai vous donnent la chance d'apprendre par l'expérience sur la religion et la spiritualité en voyageant localement ou dans le monde. La Californie du Sud est l'une des régions religieuses les plus diversifiées au monde, et vous pouvez également faire des voyages au Japon, en Grande-Bretagne, en Inde et dans d'autres régions.
Méditation : Redlands a l'une des premières options de programme basé sur la contemplation dans le pays. Vous pouvez vous inscrire à l'un des cours académiques contemplatifs tels que la méditation zen, l'imagerie guidée pour la guérison ou le séminaire sur la compassion. Ou vous pouvez participer à nos cours hebdomadaires gratuits de méditation communautaire pour un enrichissement personnel : yoga, relaxation profonde, Tai Chi, prière contemplative chrétienne, Zazen, etc.
Communauté : La communauté de notre Département est dynamique dans sa vie intellectuelle et son engagement envers l'épanouissement humain. Le Centre JW et Ida M. Jameson pour l'étude de la religion et de l'éthique parraine une série de conférences, des ateliers et des événements spéciaux. Le Jameson Colloquium hebdomadaire est l'occasion d'un dialogue hebdomadaire sur des questions sociales importantes. Les étudiants seniors ont la chance de présenter leurs propres recherches originales dans ce forum.
Carrières: En termes de cheminement de carrière, nos diplômés en études religieuses entrent dans un certain nombre de domaines différents, notamment le droit, la médecine, le ministère, la psychologie, les affaires, l'éducation, le journalisme et les relations internationales.
Beaucoup de nos étudiants poursuivent leurs études dans des programmes de séminaire ou de doctorat. Nous avons de solides antécédents d'acceptation de nos étudiants à Harvard, Yale et d'autres programmes d'études supérieures sélectifs dans le domaine.
Liste de contrôle d'application - Étudiant de première année
- L'application commune, y compris l'essai personnel et les questions des membres University of Redlands
- Frais de demande de 50 $
- Relevés de notes officiels de toutes les écoles secondaires fréquentées
- Une lettre de recommandation du conseiller d'orientation/du collège et/ou du rapport de l'école secondaire d'application commune
- Une lettre de recommandation d'un enseignant qui peut parler de vos capacités académiques
- Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, ne peuvent pas appliquer le test facultatif et peuvent atteindre la maîtrise de l'anglais en fournissant l'un des scores suivants :
- 550 Lecture et écriture fondées sur des preuves SAT
- 21 Sections d'anglais et de lecture d'ACT
- TOEFL minimum 80iBT/550 basé sur papier
- IELTS minimum 6,5
- iTEP minimum 3,9
- Test d'anglais Duolingo (DET) minimum 105
- Diplôme d'une école secondaire dans laquelle la langue principale d'enseignement est l'anglais
- Certificat de finances et preuve de soutien financier
Admissions
English Language Requirements
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À propos de l'école
Des questions
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