Baccalauréat ès arts en communication visuelle
Stellenbosch Academy of Design and Photography
Information clé
Emplacement du campus
Stellenbosch, Afrique du Sud
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
ZAR 132 797 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Notre programme académique unique permet à nos étudiants de découvrir de nouvelles tendances passionnantes dans diverses disciplines créatives, des cultures visuelles populaires et des technologies de conception de pointe. Ils commencent par une année préparatoire où les étudiants ont la possibilité de découvrir toutes nos disciplines visuelles : design graphique, photographie, direction artistique, illustration et multimédia, avant de choisir un sujet visuel majeur à suivre jusqu'à leur troisième année. Cela permet une compréhension unique de la communication visuelle ainsi qu'une opportunité pour nos étudiants de véritablement organiser leur apprentissage en fonction de leurs avenues de talent et d'intérêt.
Nous combinons cette pratique avec des matières telles que le marketing, le leadership d'entreprise, le discours et les études visuelles, en veillant à ce que nos étudiants soient à la pointe d'une industrie en constante évolution.
Les cinq majeures (illustration appliquée, direction artistique, conception graphique, multimédia et photographie) se concentrent sur les connaissances et les compétences pratiques créatives et liées à l'industrie, les trois autres composantes fournissant un contexte et une théorie essentiels qui distinguent nos diplômés sur le marché du travail sud-africain. .
Les études visuelles développent la compréhension des étudiants sur la façon dont les événements mondiaux historiques et contemporains ont façonné la production d'images, de photographies et de dessins spécifiques. Ils sont exposés aux formes européennes, africaines et sud-africaines de pratique et de théorie de la communication visuelle, dont l'intention est de permettre une prise de décision éclairée dans la propre pratique créative de nos étudiants.
Le marketing s'engage dans le monde du marketing moderne où les étudiants sont initiés aux théories et concepts essentiels du marketing qui sont essentiels à la gestion de relations clients rentables dans un environnement marketing et commercial en constante évolution.
Le discours s'intéresse au design et à la pratique du design socialement responsable. Dans ce contexte, les élèves sont sensibilisés au pouvoir et à la responsabilité des communicateurs visuels dans la façon dont ils traitent l'humanité et la terre.
Nous croyons qu'en enseignant à nos étudiants l'importance de la citoyenneté et de la responsabilité sociale, nous serons en mesure de nourrir une future génération créative de résolveurs de problèmes et d'acteurs du changement qui utiliseront leur créativité pour le bien de la communauté. Dans un monde avec autant de problèmes que le nôtre, il est normal que nous examinions des moyens innovants et créatifs de résoudre certains des plus grands problèmes de l'Afrique du Sud (et de la planète).