Baccalauréat ès arts (avec distinction) en études commerciales
Independent College
Information clé
Emplacement du campus
Dublin, Irlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 4 900 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Citoyen de l'UE/résident irlandais ; International/Hors UE : 6 800 €
Rejoignez-nous au Salão do Estudante – le plus grand salon d'études à l'étranger en Amérique latine
Rencontrez Independent College et notre société sœur International House Dublin, la première école de langue anglaise d'Irlande, au Salão do Estudante, l'événement éducatif international le plus important d'Amérique
introduction
Vous ne pouvez pas assister à l'événement, mais souhaitez en savoir plus sur votre Pathway vers la langue anglaise et l'enseignement supérieur en Irlande ?
Inscrivez-vous ici pour nous rejoindre sur notre Pathway éducatif GRATUIT en Irlande, même le 18 avril 2024 : href="https://www.cognitoforms.com/IndependentColleges/IndependentCollegeInternationalHousePathwayWebinar
Le programme est structuré de manière à offrir à chaque étudiant la possibilité d'étudier pour obtenir un diplôme spécialisé général ou spécialisé en études commerciales. Le programme offre aux étudiants le choix entre quatre options pour l'obtention de leur baccalauréat spécialisé.
Ces options d'étude Pathway sont les suivantes:
- Baccalauréat ès arts (avec distinction) en études commerciales - (sans spécialisation)
- Baccalauréat ès arts (avec distinction) en études commerciales - (avec spécialisation en comptabilité et finance)
- Baccalauréat ès arts (avec distinction) en études commerciales - (avec spécialisation en marketing)
- Baccalauréat ès arts (avec distinction) en études commerciales - (avec spécialisation en gestion - gestion des ressources humaines)
Il est important que chaque étudiant ait la possibilité de souligner son choix d'études au fur et à mesure de sa progression de la première à la deuxième et à la troisième année d'études. Les individus disposent donc d’une grande flexibilité dans le choix des matières d’études commerciales et dans la planification du développement de leur propre formation commerciale de premier cycle.
Au fur et à mesure qu'ils progressent dans le programme, chaque étudiant est en mesure de prendre des décisions éclairées concernant ses domaines personnels croissants d'intérêt commercial et d'expertise commerciale et est capable de les adapter à sa sélection de sujets d'études commerciales et à ses intentions de carrière professionnelle.
Pathways d'études spécialisées supplémentaires sont régulièrement ajoutés au cadre du programme afin de répondre aux besoins futurs de différents types d'organisations commerciales et aux besoins de carrière particuliers de nos étudiants.
Protection des apprenants inscrits
Independent College a l’autorisation d’offrir aux étudiants une assurance de protection des apprenants. L'assurance protection des apprenants n'est en place que lorsque chaque étudiant reçoit sa police d'assurance. Chaque apprenant doit s'assurer qu'il reçoit une police d'assurance de protection de l'apprenant à son nom. L'assurance Protection des apprenants est fournie par O'Driscoll O'Neil et souscrite par Hiscox Insurance Company Limited. La politique de protection des apprenants prévoit le remboursement des frais comme spécifié dans la loi de 2012. Dans certaines circonstances, il peut être possible pour un apprenant de passer à un programme similaire chez un autre prestataire. Dans de telles circonstances, l’apprenant peut choisir de recevoir le coût d’un autre programme académique similaire. Le transfert vers un autre programme n’est toujours qu’une deuxième option. La police d’assurance protection des apprenants est régie par l’art. 65(4)(b) de la loi de 2012.'
Buts et objectifs
Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en études commerciales (BABS) est un programme de niveau 8 à temps plein sur trois années universitaires fournissant de la théorie, des connaissances, des compétences de recherche et des compétences pratiques à ceux qui souhaitent développer leurs connaissances dans et autour des domaines des affaires. , gestion, informatique, comptabilité et finance, et marketing. Les études commerciales en tant que domaine d'apprentissage continuent de croître dans le secteur de l'éducation. En Irlande, en 2019, un candidat sur huit à un diplôme de niveau 8 préfère les affaires à tout autre domaine.
Les objectifs généraux du programme sont les suivants :
- Fournir aux apprenants une base solide de connaissances commerciales contemporaines à travers la théorie, les concepts et les méthodes constituant une base académique dans les disciplines et compétences de base requises pour une carrière dans les affaires en général.
- Fournir aux apprenants l'environnement dans lequel développer et confirmer leur expertise dans les principales disciplines commerciales
- Développer chez les apprenants une approche méthodique et rationnelle de la résolution de problèmes commerciaux et de la prise de décision, avec la capacité d'appliquer les connaissances et compétences acquises à des situations commerciales pratiques
- Développer chez les apprenants un éventail de compétences intellectuelles, englobant les compétences de raisonnement et d'évaluation et les compétences de communication qui développent aussi pleinement que possible leurs capacités interpersonnelles.
- Développer la capacité de l'apprenant à organiser l'information, à argumenter, négocier et défendre des conclusions, et à les présenter de manière claire et cohérente.
- Encourager les apprenants à traiter les connaissances de manière critique et analytique, avec la capacité et la confiance nécessaires pour évaluer les idées et les opinions étayées par les résultats de la recherche qualitative et quantitative
- Offrir aux apprenants la possibilité de se spécialiser également dans un sous-domaine de l'apprentissage commercial et d'accroître leurs connaissances et compétences dans ce domaine spécialisé de la gestion, de la comptabilité et de la finance, du marketing et de l'informatique.
- Fournir aux apprenants les connaissances et les bases nécessaires pour poursuivre leurs études de troisième cycle
Accréditation
Il s'agit d'un programme spécialisé de trois ans accrédité QQI. Les étudiants obtiendront un baccalauréat ès arts (Hons) reconnu internationalement en études commerciales.
Admissions
Curriculum
Année 1
Semestre 1
- Cultures d'entreprise 1 (croissance professionnelle)
- Droit des affaires 1
- Principes de commercialisation 1
- TIC et communications d'entreprise
- Principes de gestion
- Compte financier 1
Semestre 2
- Cultures d'entreprise 2 (Organisations)
- Droit des affaires 2
- Principes de commercialisation 2
- Introduction à la GRH
- Principes d'économie
- Analyse des données et statistiques
Année 2
Matières principales (Semestre 1 & 2)
- Comptabilité de gestion
- Gestion des opérations et de la chaîne d'approvisionnement
- Marketing contemporain
Semestre 1
- Gestion des informations commerciales
- Finance d'entreprise
- Comportement organisationnel
Semestre 2
- Comptabilité financière
- Étude de marché
- Problèmes de gestion contemporains
Année 3
En plus des modules de tronc commun de dernière année, les étudiants conviennent également avec leurs tuteurs des matières spécialisées qu'ils souhaitent étudier pour leur diplôme. Ceux-ci sont étudiés en dernière année
Matières principales (Semestre 1 & 2)
- Stratégie d'entreprise
- Innovation & Conduite du changement
- Projet d'entreprise
Volet comptabilité (au choix)
- Imposition
- Rapport financier
- Audit & Certification
Volet marketing (au choix)
- Commercialisation des services
- Gestion de la marque
- Marketing international
Volet gestion/RH (au choix)
- Systèmes d'information pour un avantage concurrentiel
- Gestion de projet
- Entrepreneuriat
Enseignement et évaluation
La stratégie d'enseignement et d'apprentissage du programme est conçue pour permettre à l'apprenant de progresser à travers les concepts théoriques et pratiques de manière ordonnée et logique. La stratégie d'évaluation est prévue pour assurer l'application pratique des principes de base du module et faciliter la rétroaction, qui sous-tend l'expérience d'apprentissage globale.
L'objectif principal de la stratégie de Independent College est que l'enseignement et l'évaluation soutiennent l'apprentissage. En outre, l'évaluation soutient des normes basées sur des résultats d'apprentissage appropriés. La stratégie d'enseignement et d'évaluation du programme est basée sur les normes QQI Business Award. Les résultats d'apprentissage du programme (PLO), les résultats d'apprentissage du module (MLO) et l'attribut diplômé informent également ce processus.
Tout au long du programme, les apprenants découvriront une gamme variée de stratégies d'enseignement et d'apprentissage, qui sont choisies de manière sélective, en fonction du niveau, du contenu du module et de l'adéquation à l'évaluation. La plupart des modules seront principalement dispensés à travers un mélange de conférences et d'ateliers pratiques, avec des tutoriels en place pour soutenir si nécessaire. En règle générale, le matériel sera présenté lors de conférences et d'ateliers, avec une documentation complémentaire disponible via Moodle pour les apprenants.
Il est prévu que les apprenants assimileront une grande partie du matériel grâce à la résolution de problèmes et à des exercices pratiques. L'accent sera mis sur le fait de permettre aux apprenants d'examiner les descriptions des problèmes des exercices et d'essayer des solutions possibles dans les ateliers. Des didacticiels seront utilisés pour permettre aux apprenants d'obtenir de l'aide, de renforcer des sujets plus difficiles et de fournir aux apprenants la possibilité d'obtenir de l'aide pour un problème spécifique.
L'enseignement se concentrera sur l'apprenant appliquant des compétences de résolution de problèmes au matériel de programme existant. Les compétences seront développées à travers une variété de mécanismes, par exemple :
- Tutoriels intégrés avec engagement de l'industrie.
- Exercices d'apprentissage par problèmes avec des praticiens du métier.
- Co-livraison et conférences invitées sur le contenu du programme ciblé.
- Séances d'atelier d'application, compétences de diagnostic et de dépannage.
- Analyse d'études de cas, examen, critique - apprentissage réflexif et compétences en écriture.
- Apprentissage mixte et classe inversée
- Livraison synchrone et asynchrone en ligne des conférenciers.
- Apprentissage en ligne dirigé
L'évaluation formative fera partie intégrante du parcours d'apprentissage de l'apprenant avec un retour d'information sur les solutions aux problèmes posés en classe et par des devoirs critiqués et remis en question dans l'environnement éducatif. Cela permettra d'intégrer l'évaluation des risques et un processus d'amélioration continue dans la conception de leur solution.
De plus, la stratégie d'enseignement et d'apprentissage est informée par la stratégie globale d'enseignement et d'apprentissage de Independent College , le schéma d'évaluation et la stratégie d'enseignement et d'apprentissage spécifique au module.
Galerie
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage du programme
À la fin du programme, les étudiants doivent être capables de :
- Démontrer une connaissance approfondie des connaissances commerciales essentielles, des modèles théoriques et des principes dans les aspects fondamentaux de l'entreprise.
- Évaluer les connaissances et les informations, les outils et les techniques de manière critique pour s'adapter efficacement à l'évolution des environnements commerciaux.
- Évaluer de manière critique les éléments fondamentaux de l'entreprise, en particulier la comptabilité et la finance, l'informatique, la gestion et le marketing, comment ils sont interdépendants avec d'autres domaines fonctionnels afin de permettre des décisions commerciales stratégiques efficaces.
- Être capable d'identifier et d'exploiter de nouveaux modèles commerciaux dans la poursuite d'objectifs commerciaux et d'optimiser la productivité personnelle.
- Évaluer les responsabilités des professionnels des affaires de manière professionnelle, en identifiant les dilemmes éthiques potentiels et en évaluant les solutions possibles.
- Démontrer un vaste ensemble de compétences acquises en affaires, y compris la capacité de participer de manière créative et responsable au sein d'équipes.
- Démontrer la maîtrise des processus de recherche et la capacité de les appliquer avec succès dans un projet d'entreprise appliqué dans un cadre professionnel.
- Réfléchir et démontrer un niveau de capacité académique au niveau 8, permettant un développement académique ou professionnel plus poussé.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Dans le recrutement, les agences et les sites de recrutement en ligne, il existe de nombreuses opportunités d'emploi dans les domaines suivants :
- Petites et moyennes entreprises
- Le secteur public
- Agences de marketing numérique
- Principaux centres de marketing technique basés en Irlande
Les anciens diplômés d'un programme jumeau en BA (avec distinction) en études commerciales à Independent College ont été employés dans les entreprises suivantes (liste non exhaustive) :
- Rue de l'État
- Oracle
- Digg
- AirBnB
- Groupe PWC
- En compagnie des Huskies
- Procter and Gamble
- Investissements de fidélité
- IBM
Independent College a récemment embauché un agent de l'expérience et des carrières étudiantes pour offrir de solides processus d'évaluation et des outils de rétroaction pour aider à des séances individuelles de formation sur les compétences comportementales et l'appariement de carrière. Ceci est complété par des mentors de carrière et des coachs de carrière invités qui ont été engagés au cours des dernières années dans nos programmes existants pour faciliter l'engagement des apprenants avec l'industrie. À ce jour, l'accent a été mis sur le renforcement de la communication et de la confiance et des compétences interpersonnelles pour communiquer la valeur des apprenants à un employeur.