Le baccalauréat en tourisme adopte une approche moderne, en phase avec l'industrie du tourisme. Le cours comprend des modules de base avec des modules optionnels pour répondre aux besoins individuels des étudiants. Les modules de stage I et II offrent aux étudiants une expérience de travail enrichissante avec des partenaires allant des entreprises privées aux administrations nationales, régionales et locales. Les modules Promotion et valorisation des destinations touristiques et Innovation et développement de produits touristiques renforcent ces liens et renforcent la capacité des étudiants à innover. Le développement

Le Bachelor accrédité par l'A3ES - Agence d'Evaluation et d'Accréditation de l'Enseignement Supérieur (Portugal)115688_UPT_MG_0432.jpg

Pourquoi choisir ce cours?

L'importance croissante du tourisme nécessite des spécialistes hautement qualifiés, capables de répondre aux défis de ce secteur innovant en matière de planification et de développement durable, ainsi que de conception et de mise en œuvre de projets entrepreneuriaux. Le personnel enseignant a des liens étroits avec le domaine du patrimoine et de la culture, ainsi qu'avec l'expérience du tourisme et du développement régional. En conséquence, le cours est pratique et pertinent, avec certaines classes enseignées dans les points chauds du tourisme.

Les perspectives de carrière

L'importance croissante du tourisme dans le niveau socio-économique et l'employabilité exige des techniciens avec une formation supérieure capable de répondre aux défis d'un secteur qui cherche un tourisme innovant une planification et un développement du tourisme durable et la construction et l'exploitation de projets entrepreneuriaux.

  • Création d'itinéraires touristiques
  • Création et développement de nouveaux produits
  • Études de marché
  • Promotion du tourisme
  • Les opérateurs touristiques et les agences de voyages;
  • Les entreprises de services touristiques;
  • Parcs à thème et sociétés de transport;
  • Organismes gouvernementaux centraux, régionaux et locaux liés aux entreprises de tourisme, d’organisation et de gestion d’événements et aux entreprises d’animation touristique;
  • Les entreprises de transport;
  • Consultations115687_UPT_MG_0434.jpg

Programmes d'études supérieures

  • Maître du patrimoine culturel et du développement territorial
  • Master en tourisme et hôtellerieMaster court en vin Culture et oenotourisme

Conditions d'admission

  • Baccalauréat ou baccalauréat
  • Niveau minimum de compétence en anglais selon le Cadre européen commun de référence pour les langues: B2 - Indépendant - Vantage ou intermédiaire supérieur
  • Une interview (en direct ou Skype)
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de Oporto Global University - Universidade Portucalense »

Mis à jour le May 28, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Inscriptions ouvertes
Duration
3 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Inscriptions ouvertes
Date de fin
Date limite d'inscription

Inscriptions ouvertes

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Universidade Portucalense

UPT: Feira de Emprego “Careers UPT 2019”