Baccalauréat en technologie multimédia (Hons) en conception multimédia interactive
Universiti Kuala Lumpur- UniKL
Information clé
Emplacement du campus
Kuala Lumpur, Malaisie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 7 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
MYR 9 750 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* étudiants internationaux | étudiants locaux : RM7500
introduction
Ce programme intègre des études en multimédia créatif, notamment les effets visuels, la production sonore et vidéo, l'animation 2D et 3D, le développement Web, la conception de jeux et la conception de médias interactifs. Les étudiants développent des compétences en conception et en multimédia grâce à une combinaison de travaux de projet individuels et pratiques en groupe et de matériel de cours. Ce programme met fortement l'accent sur la pratique et l'exposition à des projets industriels. Cela offre aux étudiants une expérience pratique précieuse. Les diplômés peuvent choisir de travailler dans divers domaines associés au design, aux médias, aux arts créatifs et aux technologies de l'information et de la communication.
Galerie
Admissions
Curriculum
Semestre 1
- Introduction au multimédia
- Technopreneurship
- Anglais professionnel 1
- Civilisation islamique et civilisation asiatique (TITAS)
- Communication malaisienne 2
- Anglais fondamental
Semestre 2
- Introduction au dessin
- Conception de typographie
- La photographie numérique
- Conception graphique numérique
Semestre 3
- Communication visuelle
- Animation par ordinateur 2D
- Conception pédagogique multimédia
- Publicité créative
- Conception du story-board
Semestre 4
- Systèmes de gestion de bases de données
- Création basée sur le Web
- Production audio et vidéo numérique
- Animation par ordinateur 3D
- Création multimédia 1
Semestre 5
- Programmation Internet
- Méthodologie de recherche
- Application de réalité mixte
- Le design du jeu
- Électif 1
Semestre 6
- Gestion de projet informatique
- Création multimédia 2
- Électif 2
- Projet de fin d'année 1
Semestre 7
- Nouveau média
- Électif 3
- Projet de fin d'année 2
Semestre 8
- Entraînement industriel
Résultat du programme
Objectifs pédagogiques du programme (PEO)
- PEO1 : des diplômés UniKL bien informés, compétents et innovants qui contribueront aux besoins en capital humain dans les industries créatives
- PEO2 : diplômés UniKL qui possèdent des compétences efficaces en leadership et en travail d'équipe ainsi que des compétences en communication verbale, non verbale et interpersonnelle pour soutenir leurs rôles dans les industries multimédias
- PEO3 : des diplômés UniKL qui s'engagent sur l'importance de l'apprentissage tout au long de la vie et de l'amélioration continue
- PEO4 : des diplômés UniKL qui exercent leur professionnalisme avec éthique et responsabilité sociale
- PEO5 : diplômés UniKL capables de participer aux activités commerciales et technopreneurs des industries
Résultats d'apprentissage du programme (PLO)
- PLO1 : Appliquer les connaissances du multimédia en utilisant des procédures, processus, systèmes et méthodologies multimédias pour produire du contenu créatif
- PLO2 : Sélectionner et appliquer des techniques, des ressources et des outils appropriés pour concevoir des solutions avec une compréhension des limites pour répondre aux besoins spécifiés.
- PLO3 : Démontrer une conscience et une considération pour les responsabilités sociétales, en matière de sécurité et de conséquences
- PLO4 : Comprendre et s'engager envers les responsabilités éthiques professionnelles et les normes de pratique multimédia
- PLO5 : Communiquer et fonctionner efficacement en tant qu'individu et en tant que membre ou leader en termes techniques divers
- PLO6 : Identifier, formuler, rechercher de la littérature et résoudre des problèmes en utilisant des outils, des compétences et des techniques multimédias appropriés.
- PLO7 : Reconnaître la nécessité et avoir la capacité de s'engager dans un apprentissage indépendant et tout au long de la vie
- PLO8 : Démontrer une connaissance et une compréhension des compétences en matière de gestion, de pratiques commerciales et de technopreneurs
- PLO9 : Effectuer des recherches supervisées dans le domaine connexe en recherchant et en appliquant les connaissances et les informations de manière analytique.
Opportunités de carrière
Les options d'emploi dans le domaine du multimédia créatif comprennent le concepteur pédagogique, le concepteur multimédia interactif, le développeur, le graphiste, l'artiste PAO, le directeur artistique, le directeur visuel, le concepteur créatif, l'illustrateur, l'artiste des beaux-arts, l'éditeur/réalisateur audiovisuel, le concepteur/animateur 2D/3D. , concepteur/développeur Web, photographe, éditeur de photos, concepteur/développeur de jeux et artiste/concepteur de storyboard.
Durée:
- Temps plein : 3,5 ans
- Temps partiel : 7 ans