Licence en sciences en génie

Informations générales

Description du programme

L'obtention de votre baccalauréat en sciences en génie peut mener à un ensemble diversifié de cheminements de carrière possibles en génie.

Aperçu du programme

Si vous souhaitez obtenir votre baccalauréat ès sciences en génie (ESB), vous devrez vous spécialiser en ingénierie et compléter les exigences du diplôme pour une majeure en génie.

La majeure en ingénierie fournit une base solide en principes d'ingénierie et met l'accent sur des expériences d'apprentissage pratiques. En tant que ingénieur, vous allez:

  • Solutions de conception aux problèmes d'ingénierie à partir de votre premier cours d'ingénieur: Introduction à la conception en ingénierie.
  • Acquérir des connaissances en conception 3D, assemblage de modèles et dessins techniques.
  • Apprendre en faisant - Un cours à la fois chez Cornell favorise l'apprentissage par l'expérience dans les cours, ce qui vous permet de travailler sur des projets d'ingénierie dans et en dehors de la classe.
  • Pratiquez régulièrement l'écriture, le travail d'équipe et la présentation.
  • Étudiez le contexte social, historique, économique et environnemental dans lequel des solutions d'ingénierie sont développées dans le cadre de votre programme en arts libéraux.

Comme dans tous les cours Cornell, vous apprendrez dans de petites classes enseignées par des professeurs expérimentés qui se consacrent à plein temps à la création de cours intéressants pour les étudiants de premier cycle. Vos cours seront toujours petits et vous développerez rapidement des relations de soutien avec vos professeurs et d’autres étudiants talentueux.

En tant que projet capital pour l’achèvement de la majeure en sciences de l’ingénierie, vous travaillerez en petits groupes pour formuler une solution d’ingénierie à un problème concret. Les projets spécifiques sont choisis dans un domaine d'intérêt de l'étudiant après consultation préalable de l'instructeur.

Énoncé de mission du programme d'ingénierie

Nous créons une communauté collaborative dans laquelle professeurs et étudiants ressentent la satisfaction et le pouvoir pratique de faire de l'ingénierie. Les élèves apprennent à utiliser les principes fondamentaux pour expliquer les processus naturels et leurs applications technologiques grâce à un engagement actif en classe et en laboratoire. Ces expériences développent également des compétences de recherche, de communication et de travail d’équipe essentielles à la pratique de l’ingénierie.

Programme d'ingénierie Objectifs pédagogiques

Cornell College programme de formation en génie ESB du Cornell College est conçu pour préparer les étudiants à travailler dans le secteur de l’ingénierie, à suivre des études supérieures dans le domaine de l’ingénierie ou à d’autres activités nécessitant la compréhension des concepts et des processus d’ingénierie. Nous attendons des diplômés qu'ils démontrent les compétences et aptitudes suivantes dans les cinq ans suivant l'obtention de leur diplôme:

  • Initier et développer des solutions innovantes à des problèmes complexes, en utilisant à la fois leurs études d'ingénieur et d'arts libéraux;
  • Communiquer et collaborer efficacement avec des personnes d'origines diverses, dans des rôles de direction et de soutien;
  • Faire preuve de curiosité face à de nouvelles situations et viser l'excellence dans la profession d'ingénieur;
  • Reconnaître les normes et l'éthique professionnelles, agir avec intégrité avec les autres et contribuer à la vie de leurs communautés et du monde.

Résultats étudiants

Afin d’atteindre les objectifs de formation du programme de diplôme ESB du Cornell College Engineering décrit ci-dessus, les étudiants doivent développer diverses compétences et aptitudes, décrites ci-après en tant que résultats d’apprentissage. Au printemps 2018, le Département de physique et d'ingénierie a adopté les résultats d'apprentissage ABET des étudiants pour le programme d'ingénierie (ESB). Tout en travaillant à Cornell College obtention du diplôme d’ingénierie ESB du Cornell College , les étudiants développeront:

  1. Une capacité à identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie complexes en appliquant les principes d'ingénierie, de science et de mathématiques.
  2. Une capacité à appliquer la conception technique pour produire des solutions qui répondent aux besoins spécifiés en tenant compte de la santé publique, de la sécurité et du bien-être, ainsi que des facteurs mondiaux, culturels, sociaux, environnementaux et économiques.
  3. Une capacité à communiquer efficacement avec un éventail de publics.
  4. Une capacité à reconnaître les responsabilités éthiques et professionnelles dans des situations d'ingénierie et à formuler des jugements éclairés, qui doivent prendre en compte l'impact des solutions d'ingénierie dans des contextes mondiaux, économiques, environnementaux et sociétaux.
  5. Capacité à fonctionner efficacement dans une équipe dont les membres forment ensemble le leadership, créent un environnement collaboratif et inclusif, établissent des objectifs, planifient les tâches et atteignent les objectifs.
  6. Une capacité à développer et à mener des expériences appropriées, à analyser et à interpréter des données et à faire appel à un jugement technique pour en tirer des conclusions.
  7. Une capacité à acquérir et à appliquer de nouvelles connaissances au besoin, en utilisant des stratégies d’apprentissage appropriées.

Exigences majeures d'ingénierie

Un minimum de 20 crédits de cours répartis dans les domaines suivants:

Sciences naturelles:

  • PHY 161 - Physique générale I (1) ET PHY 162 - Physique générale II (1)
  • CHE 121 - Principes chimiques I (1) OU CHE 161 - Chimie générale accélérée (1)
  • Un cours de sciences supplémentaire, choisi parmi l’un des départements ou spécialisations suivants: biologie, chimie, études de l’environnement, géologie ou physique. Tous les cours utilisés pour satisfaire à cette exigence doivent être désignés Sciences, Sciences de laboratoire ou Mathématiques et être acceptables pour la majeure minimale dans le département des offres.

Mathématiques:

  • Achèvement de la séquence de calcul (par MAT 122)
  • MAT 221 - Algèbre linéaire (1)
  • MAT 236 - Equations différentielles (1)

Ingénierie:

Un minimum de 12 cours EGR, incluant

  • EGR 131 - Introduction à la conception technique (1)
  • EGR 231 - Mécanique du génie (1)
  • EGR 235 - Génie expérimental
  • EGR 270 - Instrumentation électronique (1)
  • EGR 271 - Thermodynamique technique (1)
  • EGR 311 - Circuits d'ingénierie (1)
  • Quatre cours EGR 300 niveaux supplémentaires
  • Un cours électif EGR (tous niveaux)
  • EGR 385 - Projet de conception technique (1) (cours Capstone)

Ingénierie au-delà de la salle de classe

L'horaire du cours unique facilite les connexions avec l'industrie locale sous la forme de visiteurs en classe, de sorties sur le terrain, de stages à court terme ou de travaux dirigés. Vous pouvez également consacrer des blocs entiers à des projets indépendants et profiter d'une pause estivale qui vous permettra de tirer le meilleur parti des stages d'été.

Les professeurs et professeurs de physique et d'ingénierie participent régulièrement à des projets de recherche estivaux en collaboration. Ces projets vous permettent de développer des compétences de recherche importantes tout en travaillant de manière indépendante et aux côtés de mentors de professeurs. Ils constituent souvent un tremplin pour les opportunités de recherche dans les grandes institutions. Les projets de recherche actuels incluent:

  • Création d'un simulateur chirurgical de réalité virtuelle destiné aux chirurgiens orthopédistes afin de réduire les coûts, les risques et les erreurs liés à la formation des résidents en chirurgie dans de véritables salles d'opération.
  • Explorer les propriétés des régions formant des étoiles.
  • Développer des vidéos montrant comment construire des équipements utiles à la fois pour faire des démonstrations de physique et explorer une gamme de phénomènes physiques.

Admission au diplôme ESB

Vous pouvez devenir candidat à l'ESB une fois que vous avez:

  • A terminé sept cours Cornell avec une moyenne cumulative d'au moins 2,0
  • A obtenu un crédit de cours avec une note d'au moins C- (ou une exemption ou un crédit par examen) dans les domaines suivants:
    • EGR 131
    • MAT 120 ou 121
    • PHY 161
    • Un autre cours EGR qui compte pour la majeure en génie
Mis à jour le Octobre 2019

À propos de l'établissement

Cornell College has been changing lives and changing educational norms since 1853. Located in Mount Vernon, Iowa, Cornell was the first college west of the Mississippi to grant women the same rights a ... Continuer

Cornell College has been changing lives and changing educational norms since 1853. Located in Mount Vernon, Iowa, Cornell was the first college west of the Mississippi to grant women the same rights and privileges as men, and, in 1858, to award a degree to a woman. Réduire