University of Redlands","author_url":"","source":""}" />
© University of Redlands
La majeure reconnue à l'échelle nationale en commerce mondial prépare les étudiants à une carrière dans le commerce international, dans les services publics et à but non lucratif, ainsi qu'à des études supérieures dans un certain nombre de disciplines, notamment le droit, la finance, les affaires et le gouvernement.
Les programmes linguistiques de l'Université en chinois (mandarin), français, allemand, japonais et espagnol soutiennent ce programme.
Global Business est présenté comme un processus de compréhension de la manière dont les cultures et les systèmes politiques gèrent leur économie et les règles et procédures que les nations créent pour permettre et encourager les entreprises à opérer à l'intérieur de leurs frontières. Pour comprendre la situation des entreprises étrangères, l'accent est mis sur le développement de la connaissance et de la sensibilité aux climats culturels et politiques des pays d'accueil.
Les étudiants qui terminent la majeure Global Business acquerront une compréhension de:Problèmes auxquels sont confrontées les organisations opérant au-delà de leurs frontières nationales;
Problèmes et opportunités auxquels sont confrontés les pays en développement alors qu'ils tentent de développer leur économie;
Sélection des principales relations commerciales des États-Unis (Chine, Mexique, Japon, UE); les principaux blocs commerciaux (par exemple, l'ALENA, l'Union européenne, le MERCOSUR, etc.); les principales agences américaines et mondiales qui soutiennent le commerce, le développement et les investissements mondiaux; et les impacts positifs et négatifs de toutes ces entités sur les cultures nationales, les niveaux de vie, les libertés civiles et les affaires en général.Les étudiants sont encouragés à développer une zone géographique d'accent ou de concentration grâce à des études interdisciplinaires. Lié à l'étude académique des problèmes et des pratiques sont les conditions requises pour que les étudiants maîtrisent une seconde langue et qu'ils étudient à l'étranger. L'approbation du directeur du Global Business Hunsaker ou du directeur du département des affaires est requise pour tous les aspects interdisciplinaires et d'études à l'étranger du diplôme.Exigences1. Cours préalablesNous conseillons aux étudiants de terminer la majorité de leurs cours préalables au plus tard au printemps de leur deuxième année. Le GLB 228 doit être suivi tôt, dans la première année universitaire, si possible, suivi du GLB 240 US Business Law. Les étudiants transférés doivent suivre le GLB 228 au cours de leur premier semestre, à moins d'être dispensés par écrit par la chaire. Tous les cours préalables doivent être suivis pour une note numérique et les étudiants doivent obtenir une note minimale de 3,0 dans chaque cours.
Les cours suivants sont des prérequis pour les cours majeurs requis. Des substitutions à ces exigences ne peuvent être faites qu'avec l'approbation écrite du directeur du département. Certains satisfont également aux exigences de la Liberal Arts Foundation.BUS 136 Principes du marketing mondial
ECON 101 Principes d'économie
Tout cours de niveau ECON 200 ou supérieur, ou tout autre cours international de toute discipline de niveau 300 ou supérieur
GLB 228 Mondialisation de 1870 à aujourd'hui
GLB 240 Droit des affaires américain
POLI 202 Analyse statistique et cartographie des données en sciences sociales, ou MATH 111 Statistiques élémentaires et probabilités avec applications
ACCT 210 Principes de comptabilité financière
ACCT 220 Principes de comptabilité de gestion2. Cours de baseBUS 310 Principes de gestion et de comportement de l'organisation ou BUS 410 Conseil en organisation
GLB 336 Affaires internationales (4)
GLB 353 Gestion financière (4)
GLB 356 Finance internationale (4)
GLB 457 Questions stratégiques dans le commerce mondial (4)
GLB 459 Politique et stratégie d'entreprise (4)
Deux cours supplémentaires de la série GLB 300 ou 400 Advanced International Business (3 à 4 crédits; comprend un cours d'études à l'étranger)
Deux cours internationaux: Au moins deux cours internationaux choisis dans les domaines suivants: économie, études environnementales, histoire, sciences politiques, art, études asiatiques, études latino-américaines, psychologie, relations internationales, sociologie et anthropologie, ou religion; au niveau 300 ou plus. Le département est ouvert aux cours internationaux d'autres disciplines, sous réserve de pertinence.3. Exigences supplémentairesSi aucun deuxième cours ECON, un autre cours optionnel international de niveau 300-400 est requis.
Etudier à l'étranger: Minimum d'un semestre à l'étranger, avec des études supplémentaires à l'étranger recommandées et soutenues par le département.
Compétence linguistique: test de placement au point d'entrée au niveau 400 d'une langue étrangère après l'obtention du diplôme. Cela signifie que l'étudiant aura terminé le cours de niveau 302 avec au moins une note de 3,0 au dernier semestre ou l'équivalent. Pour les langues qui ne figurent pas dans l'offre du catalogue UR, y compris l'arabe, les étudiants doivent fournir la documentation appropriée au directeur du département.
Étude d'une langue étrangère: tous les étudiants doivent prendre au moins 8 crédits d'une langue étrangère. Les étudiants qui maîtrisent déjà peuvent suivre les 8 crédits requis dans la ou les langues dans lesquelles ils maîtrisent ou dans une autre langue.
L'attente de la majeure est que les étudiants suivront au moins 8 crédits de langue correspondant à leur domaine de concentration.Facultatif: pour l'admissibilité avec distinctionMATH 120 Calcul bref (4) ou MATH 121 Calcul I (4) ou MATH 118 Calcul intégré I ET MATH 119 Calcul intégré II (8)Remarque: MATH 120 est fortement recommandé pour toutes les majeures en affaires mondiales, mais est requis UNIQUEMENT pour les majors en affaires mondiales qui recherchent des honneurs.
© University of RedlandsRésultats d'apprentissage du programmeDémontrer des compétences au niveau 302 en communication écrite et verbale dans une deuxième langue.
Identifier et comprendre les défis et les opportunités liés à l'exploitation d'une entreprise ou d'une organisation non gouvernementale dans un contexte international.
Utiliser la pensée critique pour produire des décisions stratégiques judicieuses en identifiant, en comparant et en opposant la manière dont les entreprises étrangères et nationales formulent des stratégies et opèrent à l'échelle mondiale.
Développer une capacité à évaluer de manière significative la performance d'une entreprise (ou d'une organisation à but non lucratif) avec l'application de techniques financières et statistiques appropriées ainsi que de méthodes comptables.
Démontrer une connaissance interdisciplinaire d'au moins une autre région du monde en dehors des États-Unis.
Développer une compréhension critique des fondements et des variétés du capitalisme dans le monde et comprendre leur impact sur les pratiques commerciales actuelles.
Utiliser des compétences de communication verbale pour engager un public avec une présentation de recherche cohérente et persuasive.
Appliquer avec précision les compétences de communication écrite pour produire des analyses écrites approfondies des lectures de cours et / ou des cas.
Évaluez avec précision les opérations et les défis mondiaux d'une grande entreprise individuellement assignée et active à l'échelle internationale au cours d'une analyse d'un semestre, afin de fournir des recommandations intelligentes et éclairées aux dilemmes stratégiques.