Baccalauréat en sciences en animation
The Los Angeles Film School
Information clé
Emplacement du campus
Los Angeles, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 78 000
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
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introduction
Des effets visuels dans les films aux graphiques dans les jeux vidéo, l’animation consiste à créer de nouveaux mondes. Véritables artistes et illustrateurs dans l'âme, nos étudiants recherchent une évasion créative du banal au fantastique. Armés de leur imagination, ils mènent une vie animée.
Notre programme de baccalauréat ès sciences en animation, spécialisé et reconnu, est conçu pour vous enseigner l'art, les techniques et la technologie que les animateurs professionnels utilisent pour transformer leurs rêves en réalité.
Description du programme
Le baccalauréat ès sciences en animation avec une concentration en effets visuels est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires en animation 2D et 3D pour se qualifier pour des postes de débutants dans l'industrie, notamment les créateurs de effets animateurs, briquets et moteurs de rendu. De la scénarisation, de l'esquisse et de la modélisation à l'animation de personnages, aux effets spéciaux et à la composition finale; Ce programme de diplôme guide les étudiants tout au long de la chaîne de production. Le programme commence par familiariser les étudiants avec les concepts artistiques de l’animation; le dessin et d’autres formes d’expression traditionnelles qui constituent des éléments essentiels de la création artistique sur ordinateur. Les étudiants sont ensuite exposés aux principes de base des modèles, personnages, animations et effets visuels générés par ordinateur. En utilisant le même matériel et les mêmes logiciels que les studios d’animation professionnels, les compétences nécessaires à un succès immédiat sont développées. Outre les compétences techniques et le développement créatif, le programme aide les étudiants à développer les compétences en matière de pensée critique, de résolution de problèmes et d’analyse permettant de maintenir une carrière longue et productive dans l’industrie du divertissement et des médias.
Description du programme
Le baccalauréat ès sciences en animation avec une concentration en jeu est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances et la compréhension de la modélisation 3D, des matériaux et des textures, de l'intégration de moteur et de l'animation nécessaires pour se qualifier pour des postes de débutants dans l'industrie du jeu tels que artistes, artistes de l’environnement, artistes de personnages et animateurs. En plus de la forte concentration en informatique graphique 3D du programme menant au diplôme, les étudiants acquerront d'autres compétences en matière de supports périphériques et suivront des cours numériques qui leur permettront d'accroître leurs possibilités dans des domaines connexes. Le programme ne fait pas que développer les compétences techniques et les compétences créatives; Il enseigne également des compétences en matière de pensée critique, de résolution de problèmes et d'analyse qui contribuent au maintien d'une longue et productive carrière professionnelle dans l'industrie du divertissement et des médias.
Conditions du programme
Le baccalauréat ès sciences en animation avec une concentration en effets visuels et le baccalauréat ès sciences en animation avec une concentration en arts visuels ont 120 heures de crédit et 36 mois. Les étudiants doivent réussir tous les cours requis avec une moyenne cumulative minimale de 2,0.
À propos de l'école
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