Baccalauréat en sciences commerciales
University of Redlands
Information clé
Emplacement du campus
Redlands, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 42 195 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* total des frais de scolarité et des frais
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Un University of Redlands permet aux étudiants de se concentrer sur un secteur spécifique tout en acquérant des connaissances commerciales cruciales et en perfectionnant leurs compétences avancées en matière de pensée critique. Le programme va au-delà de la formation traditionnelle en administration ou en gestion pour améliorer l'efficacité des professionnels en liant leurs expériences aux théories enseignées dans la salle de classe moderne.
Vous découvrirez comment appliquer les concepts commerciaux à la résolution de problèmes, en intégrant les connaissances acquises à partir d'expériences réelles et en classe. Les thèmes intégrés au programme et démontrés dans les projets de cours comprennent l'éthique, la communication, la pensée critique et la façon d'organiser les connaissances mondiales d'un point de vue culturel et géographique.
À la fin du baccalauréat ès sciences en commerce, vous posséderez des compétences mesurables, notamment la capacité d'analyser efficacement une industrie. Nos diplômés obtiennent plus qu'un diplôme, ils concluent avec des documents en main qui démontrent leurs connaissances et leurs compétences.
Résultats d'apprentissage du programme
À la fin du programme, les étudiants seront capables de :
- Démontrer une connaissance des disciplines commerciales de base pour relever efficacement les défis et les opportunités organisationnels.
- Utiliser les perspectives spatiales, éthiques et mondiales dans la prise de décision commerciale.
- Utiliser des compétences écrites et orales efficaces pour communiquer de manière claire et persuasive.
- Appliquer des compétences analytiques et des méthodes quantitatives pour améliorer les performances de l'entreprise.
- Synthétiser les connaissances et les compétences pour développer une perspective holistique des activités commerciales.
Conditions de diplôme
BUSB 300 Environnement éthique et juridique des affaires (4)
Examen des problèmes moraux et juridiques des affaires dans des contextes nationaux et internationaux en mettant l'accent sur les problèmes contemporains.
BUSB 301 Analyse critique : Communication écrite et orale (4)
Approfondit les compétences analytiques des étudiants en communication écrite et orale. Concentrez-vous sur l'objectif, la profondeur, l'organisation, la recherche, le style et l'efficacité. Une attention particulière portée aux contextes d'affaires contemporains ainsi qu'aux perspectives historiques.
BUSB 145 Fondements mathématiques pour les affaires (4)
Introduction de fondements mathématiques avec des applications pour la prise de décision dans les affaires, l'économie, la finance, les statistiques d'entreprise et la gestion des opérations. L'accent est mis sur les concepts mathématiques, y compris les fonctions et leurs graphiques, les systèmes d'équations et d'inégalités, la programmation linéaire, les mathématiques de la finance, les probabilités de base et les statistiques.
BUSB 330 Gérer et diriger des organisations (4)
Aperçu du comportement organisationnel et de la théorie. L'accent est mis sur le comportement des individus et des groupes au sein des organisations. L'étude de la prise de décision organisationnelle, de la conception organisationnelle, de la culture, du leadership, du pouvoir et de la politique, et de la gestion du changement. L'éthique, la diversité et la mondialisation sont intégrées tout au long du cours.
BUSB 230 Économie pour les entreprises (4)
Une étude introductive à la micro- et macroéconomie. La microéconomie étudie la prise de décision par les entreprises individuelles et les consommateurs en ce qui concerne l'allocation de ressources rares, les bases de l'offre et de la demande et la détermination optimale de la production. La macroéconomie comprend la couverture de l'économie nationale et mondiale, l'impact des agrégats économiques et l'action gouvernementale.
Systèmes d'information d'entreprise BUSB 333 (4)
Présentation générale organisationnelle et managériale des systèmes d'information. Évaluer et construire des données et des informations pour la prise de décision, concevoir des systèmes d'information interactifs et spatiaux et évaluer leurs implications éthiques. Communiquer efficacement dans un environnement de développement de systèmes.
Prise de décision basée sur les données BUSB 232 (4)
Introduction aux concepts statistiques de base, y compris les mesures de tendance centrale et de dispersion, les distributions de fréquence, les distributions de probabilité, les distributions d'échantillonnage et l'estimation. Application également à l'inférence statistique, aux tests d'hypothèses sur un et deux échantillons, au chi carré, à l'analyse de la variance et aux modèles de régression multiple.
BUSB 340 Principes de marketing (4)
Introduction au concept de marketing et principes de marketing. Concentrez-vous sur la création de valeur pour les clients. Développe une compréhension des quatre éléments du mix marketing (produit, prix, promotion et lieu/distribution) avec une application aux entreprises de produits, de services, à but lucratif et à but non lucratif dans des environnements locaux, nationaux et internationaux.
BUSB 260 Comptabilité Financière et de Gestion (4)
Examine l'information comptable en tant qu'outil d'aide à la décision économique. Ce cours présente les concepts, les politiques et les procédures qui régissent les systèmes d'information comptable. Les étudiants utilisent cette compréhension pour améliorer l'allocation des ressources par les gestionnaires, les propriétaires et les créanciers d'une organisation.
BUSB 342 Commerce International (4)
Examen des développements au sein des marchés internationaux et des effets sur les activités des entreprises commerciales. Les étudiants étudient les effets de l'augmentation des liens internationaux sur le rôle et la conduite des fonctions commerciales nationales et internationales. Ce cours peut être remplacé par les programmes d'études à l'étranger de l'INTB 470.
BUSB 361 Gestion financière (4)
Principes de planification financière, de contrôle et d'analyse de l'entreprise et le rôle du directeur financier au sein de l'entreprise.
BUSB 370 Gestion de la qualité et des opérations (4)
Problèmes et techniques de gestion des opérations pour analyser les problèmes des organisations qui fournissent des services et fabriquent des produits. Les problèmes stratégiques et les applications pratiques incluent la productivité, la compétitivité, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la prise de décision, la gestion de la qualité, la sélection des processus, la programmation linéaire, les modèles de transport, les prévisions, la gestion des stocks, la planification des ressources d'entreprise, la gestion de projet et la simulation.
BUSB 433 SIG pour les entreprises (4)
Panorama des SIG et de l'analyse spatiale appliqués aux organisations. Concentrez-vous sur les informations géographiques, la prise de décision basée sur la localisation, les données spatiales, l'investissement et la valeur des SIG, les aspects éthiques et les stratégies SIG. Les étudiants apprennent par le biais d'études de cas et de pratiques en laboratoire avec des données spatiales.
BUSB 481 Gestion Stratégique (4)
Développe des outils analytiques essentiels pour évaluer les environnements, les opportunités et les menaces nécessaires pour créer et maintenir un avantage concurrentiel à long terme. Aborde les connaissances, les compétences et les approches nécessaires pour générer, évaluer et mettre en œuvre des alternatives stratégiques. Met l'accent sur les interrelations des diverses fonctions organisationnelles.
BUSB 485 Capstone : analyse et intégration dans les affaires et la gestion (4)
Se concentre sur l'intégration des connaissances et des compétences acquises au cours du programme et leur application à l'analyse organisationnelle. Les étudiants élaborent et présentent un document de synthèse qui utilise des artefacts créés dans les cours précédents, synthétise les principes et les théories d'un large domaine d'apprentissage et démontre des compétences efficaces en matière d'enquête critique.
Liste de contrôle d'application - Étudiant de première année
- L'application commune, y compris l'essai personnel et les questions des membres University of Redlands
- Frais de demande de 50 $
- Relevés de notes officiels de toutes les écoles secondaires fréquentées
- Une lettre de recommandation du conseiller d'orientation/du collège et/ou du rapport de l'école secondaire d'application commune
- Une lettre de recommandation d'un enseignant qui peut parler de vos capacités académiques
- Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, ne peuvent pas appliquer le test facultatif et peuvent atteindre la maîtrise de l'anglais en fournissant l'un des scores suivants :
- 550 Lecture et écriture fondées sur des preuves SAT
- 21 Sections d'anglais et de lecture d'ACT
- TOEFL minimum 80iBT/550 basé sur papier
- IELTS minimum 6,5
- iTEP minimum 3,9
- Test d'anglais Duolingo (DET) minimum 105
- Diplôme d'une école secondaire dans laquelle la langue principale d'enseignement est l'anglais
- Certificat de finances et preuve de soutien financier
Admissions
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BSc(Hons) en informatique de gestion
- Bristol, Royaume-Uni
BSc(Hons) en gestion des technologies de l'information pour l'entreprise (ITMB)
- Bristol, Royaume-Uni
BSc(Hons) en génie logiciel pour les entreprises
- Bristol, Royaume-Uni