Licence en sciences appliquées au développement du jeu

SAE Institute North America

Description du programme

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Licence en sciences appliquées au développement du jeu

SAE Institute North America

Le programme de baccalauréat en sciences appliquées du développement des jeux prépare les étudiants à une carrière dans l'industrie du divertissement interactif en aussi peu que 32 mois.

Le programme de développement de jeu est un programme de formation pratique et théorique intensif qui prépare les étudiants à réussir dans l'industrie du développement de jeux d'aujourd'hui. Les étudiants participant à ce programme apprennent à la fois les composants techniques et créatifs du développement de jeux ainsi que les principes de conception essentiels du logiciel de divertissement créatif.

Progression du degré

Chaque année académique, vous serez immergé dans des cours pratiques, basés sur des projets, tout en acquérant graduellement vos besoins en formation générale.

Année de première année: Principes de la conception de jeux, Introduction au développement du jeu, Composition en anglais, Mathématiques collégiales, Programmation pour les Jeux

Sophomore Année: Développement de jeux 1

Junior Year: Développement de jeu 3

Senior Year: Niveau et conception de divertissement, animation pour les jeux, sensation de jeu et de jus, littérature, développement de jeu Capstone, Portfolio

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

  • Mécanique de jeu
  • Script en C et Python
  • Level Design dans Unity et Unreal
  • Logique et mathématiques pour les jeux
  • Game Art en utilisant Illustrator et Photoshop
  • Modélisation 3D en Maya
  • Développement de jeux 2D
  • Développement de jeux 3D
  • Jeux multijoueurs
  • Narration du jeu
  • Conception de systèmes de jeux

VOTRE EXPÉRIENCE D'APPRENTISSAGE

  • Un programme d'apprentissage par étapes qui vous permet de créer des jeux sur papier, des jeux 2D et des jeux 3D à l'aide de logiciels standard.
  • Développer les compétences de groupe nécessaires pour amener un projet de la conception à la publication.
  • Apprenez à programmer des événements de jeu en utilisant à la fois des langages textuels comme C et des scripts visuels comme Unreal's Blueprint.
  • Créez des objets d'art 2D et 3D et apportez-les dans vos jeux.
  • Découvrez le pipeline de production de jeux, notamment la planification, la gestion de la portée, la planification de sprints, les révisions de produits et les rétrospectives de produits.

OPTIONS DE CARRIÈRE

  • Designer de jeu
  • Programmeur de jeux
  • Level Designer
  • Artiste technique
  • Développeur Full-Stack
  • VR Developer
  • Artiste 3D
  • Animateur 3D
  • Directeur technique
  • Chef de projet
  • Directeur de création
  • Designer de l'éducation
  • Ingénieur en réseautage
  • Producteur de jeux
  • Concepteur d'interface
  • Concepteur UI / UX
  • Programmeur de moteur de jeu
  • Modélisateur 3D
  • Développeur de jeux mobiles
  • Artiste VFX
  • Game Writer / Auteur
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le January 21, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Mai 2019
Septembre 2019
Duration
Durée
32 mois
À temps plein
Price
Prix
80,000 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Emeryville, Californie
Début : Mai 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - San José, Californie
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mai 2019
États-Unis d'Amérique - Emeryville, Californie
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Date de fin Se renseigner
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - San José, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner