Marketing international
International Marketing examine l'impact des influences économiques, culturelles, politiques, juridiques et autres influences environnementales sur le marketing international. Dans ce contexte, l'accent est mis sur la façon d'identifier et d'analyser les opportunités de marketing dans le monde entier, et d'examiner les stratégies de produits, de prix, de distribution et de promotion.
Cours de spécialisation
- International Marketing Management (obligatoire)
- Comportement du consommateur (obligatoire)
- Gestion de la marque (obligatoire)
- Méthodes de recherche marketing (obligatoire)
- Commerce international
- Entrepreneuriat
- Négociation commerciale internationale
- Gestion stratégique
- Analyse d'investissement international
- La finance internationale
- M
- Marchés financiers et institutions
- Environnement d'affaires chinois
- Culture chinoise
- Chine Droit des affaires
- Faire des affaires en Chine
* NB: Les étudiants sont tenus d'accomplir tous les cours de spécialisation obligatoire de leurs majors. En outre, ils doivent sélectionner 7 autres cours de spécialisation d'autres majors.
Durée de l'étude
4 années
Inscription
Semestre de printemps / semestre d'automne
Date limite d'inscription
- 30 décembre pour le semestre de printemps
- 30 juin pour le semestre d'automne
Condition d'entrée
Achevé les études supérieures reconnues ou les études équivalentes de l'an 12 à la norme requise.
Maîtrise de la langue anglaise. [TOEFL (IBT) 79 / IELTS 6.0 / TOEIC 750] (Une entrevue peut être nécessaire)
Frais de scolarité
39 900 CNY / an
Diplôme accordé
Baccalauréat en gestion et commerce (marketing international)
Enquêtes
solbridge@bfsu.edu.cn
Program taught in:
See 4 more programs offered by BFSU Solbridge International School of Business »