Licence en informatique

Ohio Wesleyan University

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Licence en informatique

Ohio Wesleyan University

Baccalauréat en informatique

Les cours offerts en informatique vous préparent à un emploi professionnel ou poursuivent vos études à l’école supérieure.

A propos du major

Les étudiants commencent normalement par le cours d'introduction à l'informatique et à la programmation. Ceci est suivi par des cours intermédiaires qui couvrent les problèmes de base du matériel et des logiciels. Les étudiants apprennent une variété de langages de programmation de haut niveau (y compris C / C et Scheme), le langage d'assemblage, le système d'exploitation UNIX, la programmation orientée objet et se familiarisent avec le matériel informatique universitaire et départemental.

De nombreux domaines de l'informatique théorique et appliquée sont couverts dans les cours avancés. Les majors suivent des cours sur la théorie du calcul et l'analyse des algorithmes. Le département propose des cours appliqués en théorie des bases de données, systèmes d'exploitation et intelligence artificielle. Pour les étudiants intéressés par les langages informatiques, les offres de cours incluent la conception de compilateurs et la théorie des langages de programmation.

Option de pré-ingénierie

Les étudiants en informatique intéressés à poursuivre un diplôme de premier cycle en génie peuvent choisir de participer au programme d'ingénierie 3-2 de l'Ohio Wesleyan. Dans le cadre de cette option, l’étudiant termine une majeure en informatique de trois ans et la transfère à une autre école d’ingénieurs pendant deux années supplémentaires. Après avoir terminé avec succès ce programme d'études de cinq ans, l'étudiant reçoit un diplôme en informatique de l'Ohio Wesleyan et un diplôme d'ingénieur de l'école d'ingénieurs. Les écoles participantes comprennent actuellement l'Université Case Western Reserve, l'Université polytechnique Rensselaer et l'Université Washington à St. Louis.

Majeure en informatique

Le département propose des majeures en informatique et en mathématiques. En outre, la majeure en mathématiques peut être conçue pour inclure une concentration dans les statistiques. Le département offre également la majeure en informatique 3-2 aux étudiants qui prévoient suivre un programme de pré-ingénierie combiné.

Le département offre une gamme complète de cours pour les étudiants qui prévoient des études supérieures en informatique, en mathématiques ou en statistiques. Il existe également des cours pour les majeures correspondantes, où de solides compétences en mathématiques ou en informatique sont requises. Enfin, le département dispense des cours de soutien à de nombreuses majeures sur le campus, notamment celles qui nécessitent des statistiques ou des calculs.

Les majors suivent souvent des cours avancés dans d'autres départements, complétant directement leurs études en mathématiques ou en informatique. Des doubles majeures avec des mathématiques ou l'informatique et un domaine connexe, comme l'économie ou la physique, sont souvent entreprises. À la fin de leurs études, les majeures ont trouvé un emploi dans les affaires, les sciences de la gestion, la recherche statistique, l’informatique, les sciences actuarielles, la recherche environnementale et l’enseignement. En outre, les majeures ont été admises à des programmes d'études supérieures ou professionnelles en informatique, en mathématiques, en philosophie, en physique, en économie, en commerce, en droit et en médecine. Les majeures potentielles et les autres personnes intéressées devraient consulter tout membre du département pour planifier leurs cours.

Les étudiants effectuant une double spécialisation en mathématiques et en informatique sont limités à 17 cours au sein du département parmi ceux qui comptent pour les 34 unités requises pour l'obtention du diplôme.

Les étudiants souhaitant se concentrer en informatique doivent contacter les professeurs McCulloch, Wiebe ou Zaring. Ceux qui souhaitent se concentrer sur les statistiques devraient consulter le professeur Linder. Ceux qui souhaitent se concentrer dans l'enseignement secondaire doivent contacter le département, et ceux qui souhaitent se préparer à des études supérieures en mathématiques doivent contacter les professeurs Jackson, Nunemacher, Schwartz ou Pyzza.

Cours pour non-majors

Le département offre un certain nombre de cours spécifiquement en tant que service aux non-majors qui cherchent une formation en sciences mathématiques. Il s'agit notamment de MATH 105, un cours sur les probabilités élémentaires et les statistiques qui inclut une expérience en informatique, et qui prépare les étudiants à lire les journaux de plus en plus quantitatifs des sciences sociales et de la vie. L'exploration de l'informatique (CS 103) offre une vaste introduction à l'informatique axée sur les applications pour les étudiants n'ayant aucune expérience préalable en informatique. Great Ideas in Mathematics (MATH 104) fournit une introduction aux idées mathématiques modernes pour les étudiants qui étudieront plus de mathématiques. Precalculus (MATH 108) est destiné aux élèves qui ont un bagage mathématique modéré, mais pas suffisamment pour commencer le calcul immédiatement. Les cours de calcul (MATH 110, MATH 111 et MATH 210) sont recommandés pour les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études de mathématiques à l’université après une longue formation au secondaire. Ils sont particulièrement importants pour les sciences et l'économie. L'introduction à l'informatique et à la programmation (CS 110) permet une entrée dans la discipline de l'informatique et enseigne la programmation dans un langage de haut niveau.

Objectifs d'apprentissage

L'informatique, plutôt que l'étude des machines informatiques physiques et / ou des programmes informatiques, est l'étude des processus transformationnels abstraits. Un étudiant ayant complété une majeure en informatique aura été

  1. Exposé à un large éventail des réalisations intellectuelles de l'informatique;
  2. Présente le rôle crucial et omniprésent de l'abstraction en tant qu'outil conceptuel et pratique pour la conceptualisation d'objets complexes;
  3. Possibilités d'obtenir les bases théoriques et appliquées nécessaires pour poursuivre des études dans des écoles supérieures ou pour chercher un emploi en tant qu'informaticien professionnel.

Objectifs thématiques

Compte tenu de la nature de l'informatique en tant que discipline mathématique, logique et scientifique, une formation en informatique devrait se concentrer sur l'acquisition de matériel conceptuel et fondamental qui servira aux étudiants pendant toute leur carrière. L'acquisition d'ensembles de faits techniques spécifiques (dont l'obsolescence rapide est presque certaine) n'est pas un objectif majeur.

Un étudiant qui termine une majeure en informatique devrait avoir acquis

  1. Une connaissance de base des concepts algorithmiques (y compris la programmation et les structures de données);
  2. Une connaissance de base des concepts mathématiques pertinents (y compris les mathématiques discrètes et la logique);
  3. Une connaissance de base des concepts matériels (y compris l'organisation informatique et l'architecture);
  4. Une connaissance approfondie des concepts théoriques pertinents (y compris la théorie des automates, la théorie de la calculabilité et l'analyse des algorithmes);
  5. Une connaissance approfondie des concepts de logiciels / systèmes (y compris une sélection de concepts dans les langages de programmation, l'intelligence artificielle, les systèmes d'exploitation et / ou les systèmes d'information).

Principales exigences

MATH 110, MATH 111, MATH 250; CS 110, CS 210, CS 255, CS 270, CS 360, CS 380; et trois cours CS numérotés 250 ou plus. (CS 110, CS 210, CS 270 et MATH 250 doivent être terminés à la fin de la deuxième année).

Voir grand

La recherche de premier cycle, réalisée sous la direction de professeurs experts, est un élément central de The OWU Connection. Nous vous proposons de nombreuses manières d'explorer un problème existant ou de développer une nouvelle voie de découverte. Vous pouvez faire un travail indépendant avec un membre du corps professoral, faire une demande de subvention pour un projet ou participer au programme de recherche scientifique d'été de 10 semaines ou au programme REU (Expériences de recherche pour les étudiants de premier cycle) financé par la NSF.

Les sujets récents d'études indépendantes comprennent la recherche opérationnelle, l'infographie, les réseaux neuronaux et le contrôle de la qualité.

Go Global

Les étudiants de toutes les disciplines ont diverses possibilités de voyager et d’obtenir une perspective mondiale.

Les étudiants en informatique poursuivent des cours d'apprentissage du voyage, des subventions de connexion OWU, des stages et des projets spéciaux qui peuvent les mener partout dans le monde.

Get Real

Appliquez votre apprentissage en classe à des problèmes réels et établissez des liens avec le monde professionnel avec des stages.

Les majors informatiques d'OWU sont présents dans tout le pays, des start-ups high-tech à Facebook.

Enseignement inspiré

Les professeurs de l’OWU sont des chercheurs et des chercheurs exceptionnels et des enseignants passionnés. Ils vont vous pousser, vous défier, vous inspirer et travailler avec vous sur vos propres projets de recherche et de création.

Ils peuvent même présenter une conférence de trois minutes avec des idées, des idées et de l'imagination. Découvrez nos conférences I³ uniques.

Un regard sur l'informatique

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le August 27, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
À temps plein
Price
Prix
58,190 USD
coût total par an (2017-2018); Frais de scolarité: 45 500 $
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Delaware, Ohio
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Delaware, Ohio
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