Le cours couvre les aspects clés nécessaires à la gestion de diverses entreprises hôtelières et touristiques, y compris le marketing, la gestion financière, la recherche et l'analyse commerciales et la gestion stratégique.
Il comprend également des unités spécialisées dans la gestion des aliments et des boissons, la gestion de la division des chambres, la planification et le développement du tourisme, l'écotourisme, la gestion de l'expérience de service et la gestion d'événements.
Les étudiants peuvent spécialiser davantage leurs études en se concentrant davantage sur divers domaines, tels que la gestion d'événements, le marketing, la gestion des ressources humaines et les affaires internationales.
L'industrie hôtelière et touristique est dynamique et en évolution rapide, offrant aux diplômés une grande variété d'options de carrière parmi lesquelles choisir, et le cours offre aux étudiants des connaissances théoriques et des compétences axées sur l'industrie pour réussir.
Les diplômés acquerront les compétences essentielles et les perspectives professionnelles requises par les niveaux moyens et supérieurs de gestion dans les organisations contemporaines d'hôtellerie et de tourisme.Entrée de coursConditions d'admission académique (bande 3)Tous les candidats doivent satisfaire aux conditions d'admission académique pour ce cours. L'ATAR indicatif ou garanti est tel que publié (le cas échéant) ou les conditions d'admission académique peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:AQF Cert IV;
Avoir terminé avec succès 0,25 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un établissement d'enseignement supérieur australien (ou équivalent);
Test spécial d'admission tertiaire; *
Cours de préparation à l'université; *
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; ou*
Programme d'entrée basé sur l'expérience. ** De plus amples informations peuvent être trouvées sur la page d'entrée du cours d'étude.
Pour les étudiants internationaux, les exigences incluent les résultats de vos études secondaires.Exigences linguistiques en anglais (bande 3)Les exigences en matière de compétence en anglais peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:Année 12 Anglais ATAR / Littérature anglaise ATAR grade C ou mieux ou équivalent;
Test spécial d'admission tertiaire; *
IELTS Academic Score minimum global de la bande de 6,0 (aucune bande individuelle inférieure à 6,0);
A terminé avec succès 1,0 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande ou au Canada;
Cours de préparation à l'université;
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; *
Diplôme AQF, Diplôme Avancé ou Diplôme Associé;
A terminé avec succès 0,375 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un fournisseur d'enseignement supérieur australien (ou équivalent); ou
Autres tests, cours ou programmes définis sur la page des bandes de compétences en anglais.* De plus amples informations peuvent être trouvées sur la page d'entrée du cours d'étude.
Pixabay / PexelsDétails du coursDisponibilité semestrielleSemestre 1: Etudier à temps plein à Joondalup
Semestre 2: Etudier à temps plein à JoondalupStructure du coursLes étudiants doivent compléter 16 unités centrales. Ceci sera soutenu par un programme supplémentaire de 8 unités, comprenant une majeure ou une mineure plus des unités électives, ou deux mineurs, ou 8 unités électives.
Année 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit SBL1600 Identité commerciale et protocoles 15 HOS2500 Gestion des services alimentaires 15 TSM2111 Introduction à l'hôtellerie et au tourisme 15 MKT1600 Principes et pratiques de marketing 15 HOS2325 Gérer l'expérience de service 15 HOS2110 Gestion des aliments et des boissons 15 Unité du programme supplémentaire x 2 30 Année 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit HOS2220 Gestion de la division des chambres 15 TSM2202 Introduction à la gestion des événements 15 TSM2105 Planification et développement du tourisme 15 TSM3109 Tourisme d'intérêt spécial 15 HOS3211 Gestion du financement hôtelier 15 Unité du programme supplémentaire x 2 30 Plus 1 unité de: MAN2145 ^ Gestion des ressources humaines 15 TSM3104 ^ Tourisme de croisière 15 BUS3700 ^ Visite d'étude d'entreprise 15 Ou une unité alternative avec l'approbation du coordinateur du cours.
Année 3 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit BUS3100 Pratiques de recherche commerciale 15 HOS3100 Gestion de l'accueil et du tourisme 15 TSM3107 Écotourisme 15 Unité du programme supplémentaire x 4 60 Plus 1 unité de: FBL3501 ^ Stage en affaires 15 SBL3500 ^ Application métier intégrée 15 Remarque: L'inscription au FBL3501 ou au BUS3700 se fait uniquement sur demande. Les unités ne sont pas proposées tous les semestres.
** Stage mineur (MIBIOR) - Les étudiants sélectionnés (sur demande uniquement) peuvent s'inscrire simultanément au FBL3400 Business Internship 1 et au FBL3500 Business Internship 2 dans leur section Année 3 (Semestre 1) du cours. Les étudiants qui s'inscrivent au stage mineur (FBL3400 / FBL3500 = 60 points de crédit) complèteront une unité élective au lieu de SBL3500 ou FBL3501.
^ Option principaleMajeures que vous pouvez étudier dans ce coursGestion des événements
Gestion des ressources humaines
Commerce international
La gestion
CommercialisationRésultats d'apprentissage du coursAccédez, analysez et évaluez de manière critique les informations pertinentes pour résoudre systématiquement les problèmes commerciaux complexes.
Appliquer des connaissances larges et cohérentes à un éventail de situations commerciales, en incorporant des perspectives internationales / mondiales / culturelles.
Collaborez efficacement en équipe pour produire des résultats mesurables.
Communiquer de manière convaincante et claire les connaissances, les concepts et les conseils en affaires dans des formats écrits et oraux, en utilisant la technologie appropriée.
Générez des idées créatives pour des innovations commerciales qui répondent aux opportunités et aux changements constants.
Réfléchir aux commentaires et critiquer ses propres performances afin d'identifier et de planifier les opportunités de développement.
Valoriser les comportements professionnels et / ou la citoyenneté personnelle qui reflètent une appréciation de l'interrelation entre l'éthique des affaires et la responsabilité sociale des entreprises.Opportunités de carrièreIl existe des possibilités de carrière pour les diplômés dans une gamme d'entreprises d'hôtellerie et de tourisme, y compris des voyagistes, des agences de voyage, des navires de croisière, des centres d'accueil, des parcs à thème et des sites d'attraction pour les visiteurs, des centres de congrès, des sociétés d'événements, des hôtels et des complexes hôteliers, des restaurants, des cafés et des bars. Au sein de ces types d'organisations, le rôle peut impliquer la gestion des aspects des visites et visites de sites, des divertissements, des conférences et des événements, des services de restauration, des ventes et du marketing ou de l'embauche, de la formation et de la supervision du personnel.Futurs titres d'emploi possiblesTour opérateur, directeur de centre d'accueil, gestionnaire de parc à thème, superviseur de navire de croisière, opérateur d'écotourisme, guide touristique, directeur d'attraction touristique, directeur des voyages de détail et des voyages organisés, coordinateur d'événements, coordinateur de conférence.