Introduction
En tant que majeur en génie électrique au Collège d'ingénierie TJ Smull, vous aurez une base solide sur le terrain. Vous suivrez des cours sur l'électronique, les systèmes de contrôle, les microprocesseurs et l'alimentation électrique. Si vous êtes intéressé par un domaine particulier - comme les communications, les systèmes d'alimentation ou l'électronique avancée - vous pouvez choisir parmi une variété de cours au choix de niveau supérieur dans ces domaines.
Notre programme académique est rigoureux. Attendez-vous à travailler dur et à être mis au défi. Cependant, nous offrons un environnement favorable et collaboratif. Vos professeurs et vos camarades du collège deviendront vos amis et votre famille. Vous aurez l’occasion de vous connecter avec des anciens de l’ ONU qui vous aideront à réussir et vous ouvriront des portes.
Une fois votre diplôme en poche, vous serez prêt à affronter toutes les difficultés de l'avenir, qu'il s'agisse de concevoir un smartphone de nouvelle génération, de gérer des projets pour une grande entreprise du secteur de l'énergie, de construire des systèmes robotiques ou même de créer votre propre entreprise!
Mighty Mouse A-Mazes
Une souris, un labyrinthe, une course au centre. Au concours Micromouse, parrainé par l’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens (IEEE), les étudiants conçoivent, construisent et programment une souris robotique autonome afin de rivaliser avec d’autres souris pour trouver le centre d’un labyrinthe en un minimum de temps. Tenue une fois par an, la compétition oppose l'équipe d' ONU des équipes d'autres écoles d'ingénieurs de la région. Au cas où vous vous le demanderiez, les ours polaires remportent généralement l'une des récompenses les plus prestigieuses.
L'environnement d'apprentissage ultime
Nous sommes ravis d'ouvrir le tout nouveau bâtiment d'ingénierie James Lehr Kennedy cet automne. L'installation de 105 000 pieds carrés peut accueillir 600 étudiants et comprend plus de 10 000 pieds carrés d'un projet à grande échelle et un espace de conception pour les projets de synthèse, les projets de conception concurrentiels et les autres engagements directs de l'industrie. En outre, il fournit un espace flexible pouvant être adapté à divers projets et dispose de plus de 2 000 pieds carrés pour les laboratoires de recherche pouvant exister de manière autonome ou pouvant être combinés dans des espaces plus grands pour des projets plus importants.
Obtenez une longueur d'avance à fort impact
Nous affichons un taux de placement de 100% pour les étudiants en emploi coopératif, qui commence au deuxième semestre de l'année junior et se poursuit pendant un an. Nos étudiants en génie informatique coopèrent dans des entreprises renommées telles que RoviSys, Battelle, IBM, Timken, Rockwell Automation, la base aérienne Wright-Patterson et Cooper Tire.
Résultats d'apprentissage
Objectifs pédagogiques du programme: Les diplômés du programme de génie électrique devraient atteindre les attributs suivants:
Succès dans la carrière choisie.
Engagement dans le développement professionnel continu.
Efficacité dans la communication avec ceux à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'ingénierie électrique.
Une prédisposition à exercer les responsabilités professionnelles, éthiques et morales des ingénieurs électriciens.
Être prêt à accepter des tâches et des responsabilités difficiles.
Résultats pour les étudiants: à la fin de leurs études, les étudiants en génie électrique auront:
Une capacité à identifier, formuler et résoudre des problèmes d'ingénierie complexes en appliquant les principes d'ingénierie, de science et de mathématiques
Une capacité à appliquer la conception technique pour produire des solutions qui répondent aux besoins spécifiés en tenant compte de la santé publique, de la sécurité et du bien-être, ainsi que des facteurs mondiaux, culturels, sociaux, environnementaux et économiques.
Une capacité à communiquer efficacement avec un éventail de publics
Une capacité à reconnaître les responsabilités éthiques et professionnelles dans des situations d'ingénierie et à formuler des jugements éclairés, qui doivent prendre en compte l'impact des solutions d'ingénierie dans des contextes mondiaux, économiques, environnementaux et sociétaux.
Capacité à fonctionner efficacement dans une équipe dont les membres forment ensemble le leadership, créent un environnement collaboratif et inclusif, établissent des objectifs, planifient les tâches et atteignent les objectifs
Habileté à développer et à mener des expériences appropriées, à analyser et à interpréter des données et à faire appel à un jugement technique pour tirer des conclusions.
Une capacité à acquérir et à appliquer de nouvelles connaissances au besoin, en utilisant des stratégies d’apprentissage appropriées.
Accréditation: le diplôme de baccalauréat ès sciences en génie électrique (BSEE) est accrédité par la Commission d’accréditation des ingénieurs de l’ABET.
Organismes étudiants
Au College of Engineering, nous avons une variété d'organisations d'étudiants actives et primées. En participant à un ou plusieurs de ces groupes, vous aurez l’occasion de réseauter, d’être un chef de file, de vous faire des amis pour la vie, d’approfondir vos connaissances sur la profession de votre choix, de faire du bénévolat, de vous rendre à des conférences régionales et nationales, et plus encore.
Conseil commun d'ingénierie (JEC)
Ce groupe représente le corps d'étude du College of Engineering. Les membres travaillent en étroite collaboration avec le doyen de la faculté d'ingénierie, la faculté et nos organisations étudiantes. Son but est de cultiver une plus grande coopération et communication entre tous les groupes.
Institut de génie électrique et électronique (IEEE)
Cette organisation professionnelle internationale à but non lucratif se consacre à l'avancement de la technologie et à l'éducation liée à l'électricité. L'IEEE organise chaque année le concours Micromouse.
Club de robotique polaire
Ce groupe d’étudiants conçoit et construit plusieurs joueurs de football robotisés (quarts-arrière, centres, monteurs de lignes, demis-balles, receveurs larges et kicker) pour s'affronter dans un match annuel de football en robotique contre des étudiants de premier cycle en génie de l'Université de Notre Dame.
Innovateurs d'Ohio Northern (ION)
Ce nouveau groupe est destiné aux étudiants innovants intéressés par l'espace physique et le design. Le groupe se concentre sur l'amélioration des environnements physiques dans lesquels les étudiants apprennent sur le campus.
Société des femmes ingénieurs (SWE)
Cette organisation professionnelle est ouverte aux ingénieurs hommes et femmes qui se consacrent à faire connaître le besoin de femmes ingénieurs et à encourager les jeunes femmes à envisager de se spécialiser en ingénierie. ONU apporte un soutien à ses étudiantes et organise des activités sociales.
Tau Beta Pi
Cette association honorifique d'ingénierie nationale s'adresse aux juniors qui se situent dans les 12,5% supérieurs de leur classe et aux personnes âgées aux 20% supérieurs.
Phi Sigma Rho
Ce groupe est une sororité sociale pour les femmes en génie ou en technologie du génie. Les sœurs développent les normes d'intégrité personnelle les plus strictes, s'efforcent d'atteindre l'excellence académique et nouent des amitiés durables.
Theta Tau
Theta Tau est la plus ancienne, la plus grande et la plus importante des fraternités mixtes d'ingénieurs. ONU aide les membres à développer et à maintenir un haut niveau de professionnalisme tout en formant des amitiés durables. Toutes les majeures du génie sont invitées à y participer.
Curriculum
Vous aurez besoin de 128 heures de crédit pour obtenir votre baccalauréat en sciences en génie électrique (BSEE). Nous vous encourageons à utiliser vos heures de cours au choix pour poursuivre une mineure de votre choix ou une concentration en énergies avancées ou en robotique qui correspond à vos intérêts et vos passions.
Penser succès
Courtney Hetrick BSEE '13
«On pourrait penser que tout cela me fait ressembler à un super-nerd, toujours occupé par mes études», dit-elle. «Mais j’ai quand même trouvé le temps de faire du roller monstre vert, de jouer au volley-ball intra-muros et de prendre une pizza avec des amis.» Aujourd'hui, Courtney est ingénieur concepteur en matériel chez Rockwell Automation. «J'aime utiliser des mathématiques et des calculs. J'aime avoir le pouvoir de faire mes propres choix de conception créative. J'aime la présentation visuelle et le processus de routage permettant de voir le matériel prendre vie. Et j'adore être dans le laboratoire et tester mes créations », dit-elle. «L'ingénierie électrique offre d'innombrables opportunités et il existe un grand besoin de jeunes créatifs et intelligents qui souhaitent concevoir l'avenir.»
Courtney Hetrick, diplômée en génie électrique en 2013, a tiré le meilleur parti de son expérience à ONU . Elle a travaillé avec des professeurs sur deux projets de recherche différents, allant même jusqu'à présenter un article de recherche biomédicale à Vancouver, au Canada, lors de la conférence nationale de l'ASEE. Elle a effectué un stage chez Battelle et GE Healthcare, où elle a travaillé sur deux projets intéressants liés aux stylos à insuline pour diabétiques et aux grands aimants pour rayons X. Elle a activement participé à IEEE et à Tau Beta Pi, une société d’honneur en ingénierie. Et, son excellent dossier scolaire lui a valu l'honneur de la classe salutatorienne de 2013.