Ce cours accrédité au niveau national est dédié à la formation de futurs enseignants prêts à entrer dans la profession d'enseignant de l'enseignement primaire.
Une caractéristique clé de ce cours est la gamme et le nombre d'expériences de pratique professionnelle offertes aux étudiants en formation initiale des enseignants, garantissant qu'ils peuvent faire le lien essentiel entre la théorie et la pratique tout en développant des compétences d'employabilité professionnelles et génériques dans des environnements d'enseignement réels.
Les partenariats entre l'ECU et plus de 1 000 écoles et centres d'apprentissage préscolaire permettent aux enseignants en formation initiale d'acquérir de l'expérience dans divers contextes, y compris des écoles publiques, privées, métropolitaines, régionales, rurales ou éloignées, travaillant avec des enfants de diverses économies, sociales, ethniques et éducatives conditions.
Les enseignants en formation initiale ont également la possibilité d'acquérir une spécialisation formelle dans leur diplôme d'enseignement primaire. Cela vous permet d'obtenir un niveau plus profond et plus large de connaissances et de compréhension dans un domaine d'apprentissage particulier au niveau des études supérieures. Les unités sont également disponibles dans le degré qui permet aux étudiants de remplir les exigences d'accréditation pour enseigner dans les écoles catholiques.Entrée de coursConditions d'admission académique (bande 3)Les conditions d'admission spécifiques au cours suivantes sont obligatoires et doivent être satisfaites par tous les candidats. Ces exigences s'ajoutent ou remplacent les exigences minimales décrites dans la section des critères d'admission académique ci-dessous.
Tous les candidats doivent satisfaire à des critères non académiques, en plus de satisfaire aux critères d'entrée académique. Les capacités non académiques des candidats seront évaluées sur la base du questionnaire en ligne Exigences non académiques pour l'entrée des enseignants (NARTE).
Tous les candidats doivent satisfaire aux conditions d'admission académique pour ce cours. L'ATAR indicatif ou garanti est tel que publié (le cas échéant) ou les conditions d'admission académique peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:AQF Cert IV;
Avoir terminé avec succès 0,25 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un établissement d'enseignement supérieur australien (ou équivalent);
Test spécial d'admission tertiaire; *
Cours de préparation à l'université; *
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; ou*
Programme d'entrée basé sur l'expérience. ** De plus amples informations peuvent être trouvées sur la page d'entrée du cours d'étude.
Pour les étudiants internationaux, les exigences incluent les résultats de vos études secondaires.Exigences linguistiques en anglais (bande 5)Les étudiants internationaux doivent atteindre un IELTS académique avec un niveau moyen de 7,5 ou plus, à travers les quatre composantes de l'écoute, de la parole, de la lecture et de l'écriture; aucun score en dessous du niveau 7.0 dans aucun de ces composants; et un score de 8,0 ou plus dans les composantes de la parole et de l'écoute. Les candidats formés à l'étranger peuvent également être tenus de satisfaire à cette exigence.
Les exigences minimales en anglais pour ce cours peuvent également être satisfaites avec l'un des éléments suivants:Année 12 Anglais ATAR / Littérature anglaise ATAR grade C ou mieux ou équivalent;
Test spécial d'admission tertiaire; *
A terminé avec succès 1,0 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande ou au Canada;
Cours de préparation à l'université;
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; *
Diplôme AQF, Diplôme Avancé ou Diplôme Associé; ou
A terminé avec succès 0,375 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un fournisseur d'enseignement supérieur australien (ou équivalent).Remarque:
Si l'enseignement secondaire et les études universitaires ont été achevés dans un délai de 2 ans avant de demander l'inscription en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, les candidats n'ont pas besoin de fournir une preuve de compétence en anglais.
Les candidats qui ont terminé leurs études secondaires en Afrique du Sud en anglais et qui ont un diplôme de premier cycle enseigné en anglais dans une université sud-africaine sont réputés avoir satisfait aux exigences linguistiques en anglais.
Candidats des Seychelles:
Réussite du certificat général international d'enseignement secondaire (IGCSE) grade C ou supérieur, PLUS un diplôme national de 4 ans.
Détails du coursDisponibilité semestrielleSemestre 1: Etudier à temps plein à Joondalup, Mount Lawley, South WestStructure du cours Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit LIT1200 Alphabétisation personnelle NUM1200 Numératie personnelle Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscrivent à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur les niveaux personnels de littératie et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent au baccalauréat en éducation (primaire) devront réussir les deux composantes du test personnel d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 240 points de crédit dans leur cours.
Année 1 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit EDL1240 Introduction à l'enseignement 15 EDL1250 Apprentissage et apprenants 15 MAE1250 Fondements des mathématiques primaires 15 AED1260 Les arts dans l'éducation 1 15 Année 1 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit EDL1260 Croissance, développement et apprentissage des enfants 15 LAN1260 Langue parlée à l'école primaire 15 SCE1260 Enseignement des sciences dans les écoles primaires 1 15 PPA1260 Expérience professionnelle 1 15 Année 2 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit HPE2240 Santé et éducation physique dans les écoles primaires 15 LAN2240 L'anglais dans les premières années du primaire 15 MAE2250 Enseignement et apprentissage en mathématiques primaires 1 15 HSS2240 Sciences humaines et sociales dans les écoles primaires 1 15 Année 2 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit HSS2260 Sciences humaines et sociales dans les écoles primaires 2 15 EDU2260 Environnements d'apprentissage positifs 15 AED2240 Les arts dans l'éducation 2 15 PPA2360 Expérience professionnelle 2 15 Année 3 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit SCE3240 Enseignement des sciences dans les écoles primaires 2 15 EDF3101 Travailler avec les enfants, les jeunes et les familles autochtones australiens 15 EDS3240 Y compris les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux 15 LAN3280 L'anglais à l'école primaire moyenne et supérieure 15 Année 3 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit EDU3265 Évaluer et évaluer l'apprentissage 15 MAE3270 Enseignement et apprentissage en mathématiques primaires 2 15 LAN3240 Anglais pour les locuteurs d'autres langues ou dialectes 15 PPA3260 Expérience professionnelle 3 15 Année 4 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit TPA4100 Évaluation des performances pédagogiques 15 ATP4440 Expérience professionnelle 4 - Programme de professeur adjoint 30 Unité de spécialisation x 1 15 Année 4 - Semestre 2
Les étudiants doivent sélectionner l'une des options suivantes:
Option 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit DTM4260 Conception et technologie des matériaux 15 Unité de spécialisation x 3 45 Option 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit EDU4226 ^ Projet en milieu scolaire 60 Option 3 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit EDU4227 ^ Stage 60 ^ Option principaleRésultats d'apprentissage du coursAppliquer une vaste connaissance de la discipline à un éventail de situations théoriques et pratiques de l'enseignement primaire.
Communiquer les connaissances et les valeurs disciplinaires (enseignement primaire) dans des contextes professionnels et publics.
Démontrer un ensemble de connaissances large et cohérent dans les philosophies, théories, principes et processus d'apprentissage sous-jacents, y compris la façon dont ils se rapportent à la pratique et au rôle des enseignants, dans une perspective globale.
Démontrer une vision globale dans le respect de la diversité culturelle, y compris la compétence culturelle autochtone.
Faire preuve d'autonomie, de responsabilité et de jugement pour son propre apprentissage et sa pratique professionnelle.
Démontrer un ensemble de connaissances large et cohérent avec une profondeur dans les principes et concepts sous-jacents dans l'enseignement primaire.
Démontrer la connaissance des antécédents socioculturels, y compris les Autochtones et leur impact sur les besoins d'apprentissage des élèves (1,12).
Penser de manière créative pour anticiper les défis et générer des solutions / réponses spécifiques à l'enseignement primaire.
Penser de manière critique pour analyser, interpréter et conceptualiser des problèmes complexes de l'enseignement primaire.
Utilisez les technologies et la littératie numériques pour accéder, évaluer et synthétiser les informations pertinentes provenant de sources multiples.
Travailler en collaboration et faire preuve d'initiative pour mettre en œuvre des valeurs sociales, durables et éthiques.Reconnaissance professionnelleAccrédité par: Teacher Registration Board of Western Australia (TRBWA)Opportunités de carrièreLa réussite du cours présente aux diplômés l'expertise requise pour occuper un poste d'enseignant exceptionnel, doté des connaissances et des compétences nécessaires pour faire une différence positive dans la vie des jeunes et enseigner dans une classe à part.Futurs titres d'emploi possiblesEnseignant d'école primaire.