Ce cours accrédité au niveau national est conçu pour les diplômés des éducateurs de la petite enfance qui sont des enseignants compétents prêts à travailler dans les écoles et un éventail de milieux de la petite enfance.
Une caractéristique clé de ce cours est de relier la théorie à la pratique. Les diplômés auront les connaissances et pourront développer des programmes d'éducation de la petite enfance pour les enfants de la naissance à 8 ans.
Les partenariats avec plus de 1000 écoles et milieux de la petite enfance permettent aux enseignants en formation initiale d'acquérir de l'expérience dans divers contextes, notamment publics, privés, métropolitains, régionaux et éloignés travaillant avec des enfants, des familles et des communautés.
En outre, une caractéristique distinctive de ce cours est que les enseignants en formation initiale ont la possibilité, au cours de la quatrième année de leur cours, de se spécialiser et d'élargir leurs connaissances et leurs compétences dans un domaine d'intérêt. Les unités sont également disponibles dans le degré qui permet aux enseignants en formation initiale de remplir les conditions d'accréditation pour enseigner dans les écoles catholiques.
Les enseignants pré-service de dernière année peuvent postuler pour une place dans le programme de stage dans une école ou un environnement d'apprentissage précoce.Entrée de coursConditions d'admission académique (bande 3)Les conditions d'admission spécifiques au cours suivantes sont obligatoires et doivent être satisfaites par tous les candidats. Ces exigences s'ajoutent ou remplacent les exigences minimales décrites dans la section des critères d'admission académique ci-dessous.
Tous les candidats doivent satisfaire à des critères non académiques, en plus de satisfaire aux critères d'entrée académique. Les capacités non académiques des candidats seront évaluées sur la base du questionnaire en ligne Exigences non académiques pour l'entrée des enseignants (NARTE).
Tous les candidats doivent satisfaire aux conditions d'admission académique pour ce cours. L'ATAR indicatif ou garanti est tel que publié (le cas échéant) ou les conditions d'admission académique peuvent être satisfaites en remplissant l'une des conditions suivantes:AQF Cert IV;
Avoir terminé avec succès 0,25 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un établissement d'enseignement supérieur australien (ou équivalent);
Test spécial d'admission tertiaire; *
Cours de préparation à l'université; *
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; ou*
Programme d'entrée basé sur l'expérience. ** De plus amples informations peuvent être trouvées sur la page d'entrée du cours d'étude.
Pour les étudiants internationaux, les exigences incluent les résultats de vos études secondaires.Exigences linguistiques en anglais (bande 5)Les étudiants internationaux doivent atteindre un IELTS académique avec un niveau moyen de 7,5 ou plus, à travers les quatre composantes de l'écoute, de la parole, de la lecture et de l'écriture; aucun score en dessous du niveau 7.0 dans aucun de ces composants; et un score de 8,0 ou plus dans les composantes de la parole et de l'écoute. Les candidats formés à l'étranger peuvent également être tenus de satisfaire à cette exigence.
Les exigences minimales en anglais pour ce cours peuvent également être satisfaites avec l'un des éléments suivants:Année 12 Anglais ATAR / Littérature anglaise ATAR grade C ou mieux ou équivalent;
Test spécial d'admission tertiaire; *
A terminé avec succès 1,0 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur au Royaume-Uni, en Irlande, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande ou au Canada;
Cours de préparation à l'université;
Cours d'orientation universitaire autochtone; *
Test d'admission des étudiants autochtones; *
Diplôme AQF, Diplôme Avancé ou Diplôme Associé; ou
A terminé avec succès 0,375 EFTSL d'études au niveau du baccalauréat ou supérieur dans un fournisseur d'enseignement supérieur australien (ou équivalent).Remarque:
Si l'enseignement secondaire et les études universitaires ont été achevés dans un délai de 2 ans avant de demander l'inscription en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, les candidats n'ont pas besoin de fournir une preuve de compétence en anglais.
Les candidats qui ont terminé leurs études secondaires en Afrique du Sud en anglais et qui ont un diplôme de premier cycle enseigné en anglais dans une université sud-africaine sont réputés avoir satisfait aux exigences linguistiques en anglais.
Candidats des Seychelles:
Réussite du certificat général international d'enseignement secondaire (IGCSE) grade C ou supérieur, PLUS un diplôme national de 4 ans.
Détails du coursDisponibilité semestrielleSemestre 1: Étudier à temps plein à Joondalup, Mount LawleyStructure du cours Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit LIT1200 Alphabétisation personnelle NUM1200 Numératie personnelle Les étudiants doivent compléter les deux unités ci-dessus LIT1200 (littératie personnelle) et NUM1200 (numératie personnelle) pour satisfaire aux exigences du test d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE). Tous les étudiants qui s'inscrivent à un cours accrédité de formation initiale des enseignants (premier cycle et cycles supérieurs) à partir du 1er janvier 2017 devront réussir des tests sur leurs niveaux personnels d'alphabétisation et de numératie pour obtenir leur diplôme. Les étudiants qui s'inscrivent au baccalauréat en éducation (études de la petite enfance) devront réussir les deux volets du test personnel d'alphabétisation et de numératie pour les étudiants en formation initiale des enseignants (LANTITE) pour s'inscrire au-delà de 240 points de crédit dans leur cours.
Année 1 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit AED1240 Arts dramatiques dans l'éducation de la petite enfance 15 ECS1240 Devenir éducateur de la petite enfance 15 ECS1250 Apprentissage et apprenants 15 LAN1009 Compétences en communication pour l'enseignement et l'apprentissage 15 Année 1 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit ECS1265 Apprentissage et développement des jeunes enfants 15 LAN1265 Anglais 1: Communication orale 15 ECS1245 Jeu et pédagogie 15 IPP1260 Enquête sur la pratique professionnelle (garde d'enfants) 15 Année 2 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit ECM2260 Mathématiques de la petite enfance 1 15 ECS2240 Guider le comportement des enfants dans des environnements d'apprentissage positifs 15 MUE2240 Les arts musicaux dans l'éducation de la petite enfance 15 SCE2240 Enseignement des sciences et des technologies de la petite enfance 15 Année 2 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit ECS3260 Évaluer et évaluer l'apprentissage des jeunes enfants 15 HPE2260 Santé et éducation physique pour les jeunes enfants 15 LAN2266 Anglais 2: apprentissage de l'alphabétisation dans les premières années 15 IPP2260 Enquête sur la pratique professionnelle (K / PP) 15 Année 3 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit AED3245 Les arts visuels dans l'éducation de la petite enfance 15 EDS3240 Y compris les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux 15 LAN3246 Anglais 3: Alphabétisation au primaire 15 SSE3260 Enseignement des sciences sociales dans la petite enfance 15 Année 3 - Semestre 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit ECM3260 Mathématiques de la petite enfance 2 15 EDF3201 Enseigner aux étudiants autochtones australiens 15 LAN3260 Anglais 4: Planifier et différencier le programme d'anglais dans la petite enfance 15 IPP3260 Enquête sur la pratique professionnelle 3: primaire primaire 15 Année 4 - Semestre 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit IPP4350 Assistant Teacher Program 30 TPA4100 Évaluation des performances pédagogiques 15 Unité de spécialisation x 1 15 OU Unité élective x 1 15 Année 4 - Semestre 2
Les étudiants doivent sélectionner l'une des quatre options suivantes:
Option 1 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit ECS4330 Diriger dans les milieux de la petite enfance 15 Unité de spécialisation x 3 45 Option 2 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit Les élèves peuvent souhaiter diversifier leurs choix électifs et développer un large ensemble de connaissances pertinentes à l'éducation de la petite enfance. Si cette option est préférée, les étudiants doivent compléter ECS4330 et ECS4261 ainsi que deux (2) unités de l'un des cinq domaines de spécialisation ou des cours optionnels supplémentaires énumérés ci-dessous. Si les étudiants choisissent cette option, aucune spécialisation ne sera enregistrée sur le relevé de notes académique. LAN4228 Coaching d'alphabétisation en primaire junior 15 LIT4260 Littérature pour enfants en classe 15 SCE4270 Enseignement des sciences intégrées au primaire 15 Option 3 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit EDU4226 Projet en milieu scolaire 60 Option 4 Code d'unité Titre de l'unité Points de crédit EDU4227 Stage 60 Résultats d'apprentissage du coursAppliquer de vastes connaissances disciplinaires à un éventail de situations théoriques et pratiques de la petite enfance.
Communiquer les connaissances et les valeurs de la petite enfance dans des contextes professionnels et publics.
Démontrer une vision globale dans le respect de la diversité culturelle, y compris la compétence culturelle autochtone.
Faire preuve d'autonomie, de responsabilité et de jugement pour son propre apprentissage et sa pratique professionnelle.
Pensez de manière créative pour anticiper les défis et générer des solutions / réponses spécifiques à la discipline.
Pensez de façon critique pour analyser, interpréter et conceptualiser les problèmes complexes de la petite enfance.
Utilisez les technologies et la littératie numériques pour accéder, évaluer et synthétiser les informations pertinentes provenant de sources multiples.
Travailler en collaboration et faire preuve d'initiative pour mettre en œuvre des valeurs sociales, durables et éthiques.Reconnaissance professionnelleAccrédité par: Australian Children's Education & Care Quality Authority (ACECQA)
Accrédité par: Teacher Registration Board of Western Australia (TRBWA)Opportunités de carrièreCe cours crée des diplômés de qualité prêts à occuper un emploi dans le secteur de l'éducation de la petite enfance, y compris l'enseignement des enfants de la naissance à 8 ans.Futurs titres d'emploi possiblesEnseignant de maternelle, préprimaire ou primaire, professionnel de la petite enfance, responsable pédagogique, directeur de centre.