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Ce programme est enseigné en ANGLAIS. Le programme Harbour Space alt = "Interaction Design Bachelor fournit un environnement unique pour que les étudiants deviennent des praticiens experts et s'engagent avec des étudiants de leur propre discipline et d'autres disciplines. Le programme vise à explorer de nouveaux rôles, contextes et approches pour la conception d'interaction et forme les étudiants pour rechercher, analyser, prototyper et concevoir des concepts dans des contextes commerciaux, sociaux et culturels au sein de technologies existantes et émergentes.
Le programme allie savoir-faire technique , recherche interdisciplinaire et approche créative artistique-scientifique . Cela permet le développement d'interfaces créatives qui génèrent des applications progressives et innovantes pour la conception de médias, la recherche médiatique, l'art médiatique et la communication.Les cours sont un mélange de conférences et d'expérimentation pratique
Opportunités régulières de collaboration de l'industrie avec des entreprises
Accès à un réseau d'experts de renommée mondiale travaillant en informatique
Les enseignants qui dirigent des praticiens dans leur domaine
Conférenciers fréquents dans divers domaines du design et de la technologie
Cours de commerce pratiques préparant les étudiants à des situations réelles
Collaboration multidisciplinaire dans des projets de groupe et de fin d'année appliquésSTRUCTURE DU PROGRAMMEPremière année:
Les cours de base de première année offrent un cadre intellectuel dans lequel les étudiants peuvent commencer à établir une relation cohérente entre la théorie et la pratique. Les projets spécifiques aux cours sont conçus pour exposer les étudiants à différents rôles, contextes et approches en relation avec la conception et la technologie.
ModulesHistoire de l'art
Histoire du design
Introduction à alt = "Design d'interaction
Esquisser des idées de conception et créer des concepts
Conception empathique
Introduction à la programmation pour les concepteurs
Leadership et dynamique de groupe
Design comme un travail
Anglais pour l'industrie
Projet personnelDeuxième année
Au cours de la deuxième année, les étudiants devraient devenir progressivement indépendants et apprendront non seulement l'application pratique de différents types de méthodes de conception d'interaction, mais aussi comment la conception affecte les personnes, les environnements, les entreprises et les organisations.
ModulesIntroduction à la conception de l'expérience utilisateur
Schémas
Stratégie de contenu
Méthodes de recherche
Conception de mises en page interactives
Direction artistique interactive
Création et application de directives de marque
Photographie et manipulation de photo
Introduction à la 3D
Introduction aux graphiques animés
Introduction à l'audio et à la vidéo
Créer et appliquer l'interactivité
Prototypage rapide
Programmation I
Projet client
Projet personnelTroisième année
Au cours de la troisième année, l'accent est mis sur l'exploration de différentes approches de conception, contextes et rôles en relation avec les technologies émergentes. Les étudiants auront également la possibilité de travailler en étroite collaboration avec les étudiants de différentes disciplines au sein de Harbour.Space et d'acquérir une compréhension plus approfondie de la corrélation entre la conception et la technologie.
ModulesCalcul physique
Visualisation des données
Travailler avec des données
Concevoir pour le mobile
Les technologies émergentes
Gestion de la conception
Conception de vente et de présentation
Affaires, entrepreneuriat et auto-promotion
Droit et stratégie des brevets
Séminaires et ateliers
Projet client
Projet personnelConsultez notre calendrier académique 2019-2020 pour un aperçu de tous les cours que nous proposons.Direction du programmealt = "Irene Pereyra Co-fondateur, Anton & Irene Directrice et conceptrice de l'expérience utilisateur alt = "Irene Pereyra est la co-fondatrice d'Anton & Irene Design Studio à Brooklyn, New York. Elle a amélioré l'expérience utilisateur dans le monde entier, en menant des stratégies et des initiatives UX pour des clients tels que Balenciaga , USAToday , Google , Karim Rashid , Wacom , Netflix, History Channel , Nickelodeon , BBC et Red Bull pour les applications Web et multiplateformes. Son travail a été reconnu par Cannes, les Webbys, les Emmys, la FWA, l'Interaction Design Association et Les European Design Awards En savoir plus sur alt = "Irene Pereyra ici.
alt = "Anton Repponen Co-fondateur, Anton & Irene Anton est co-fondateur et directeur créatif du Anton & Irene Design Studio à Brooklyn, New York. Dans son travail de concepteur d'interaction, il met l'accent sur les langages de conception visuelle et défend l'expérience utilisateur. Sa vaste carrière numérique en tant que directeur créatif mondial de la célèbre agence numérique Fantasy Interactive a impliqué la conception de usatoday.com , wacom.com , la boutique Google Chrome , fox.com , htc.com , Redbull TV ainsi que le travail sur plus de 20 projets pour Google et une série de projets pour Porsche , Nintendo et Microsoft . Anton et Irene parcourent le monde pour parler de la conception de l'expérience utilisateur lors de conférences telles que SXSW, FITC, OFFF et Adobe Live En savoir plus sur alt = "Anton Repponen ici.
Consultez notre programme de conception d'interaction pour plus d'informations!