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Conception de jeux numériques

De nos jours, en particulier avec les développements dans les plates-formes mobiles et les technologies Internet, les jeux informatiques sont devenus répandus dans notre pays, comme partout dans le monde, et se sont transformés en un média populaire consommé par de larges masses sans différenciation selon le sexe ou l'âge .

«Le programme de premier cycle en conception de jeux numériques», qui deviendra un précurseur dans notre pays et Istanbul en particulier avec une approche qui relie diverses disciplines comme l'art, la technologie et l'économie sous le toit du design, vise à fournir des ressources humaines qualifiées au secteur. développer des équipes et des projets créatifs et innovants afin de réussir à l'échelle locale et mondiale.

Le programme de premier cycle en conception de jeux numériques mis en place dans le cadre de la Faculté de communication, avec son approche interdisciplinaire, unit non seulement les domaines du logiciel, de l’art et du design, mais offre également un environnement de travail interdisciplinaire dans notre université et les facultés d’ingénierie et d’éducation en particulier. Les étudiants, qui se réuniront dans les classes de base lors de leur première année, feront leurs premiers pas vers la spécialisation dans leur deuxième année en sélectionnant l’un des verticales logiciel et art sous le toit de la conception en fonction de leurs talents. Les parcours des étudiants se croiseront encore une fois dans les classes du projet, où ils se transformeront en équipes de jeu et produiront avec le conseil de notre personnel académique. Les stages locaux et internationaux pratiqués via le système COOP dans le cadre de notre université, qui rapprochent les étudiants du monde des affaires au cours de leur vie étudiante, et le réseau de communication sectoriel BUG enrichissent les expériences des étudiants et actualisent leur base de connaissances.

Outre le laboratoire de jeu de l'université de Bahçeşehir (BUG) créé dans le cadre de la Faculté de communication et du programme de master en design de jeu (Master BUG), l'Institut de sciences sociales, le centre européen d'animation de jeux vidéo BUG Berlin et le studio de production Les fondations BUG Pro contribuent directement au programme. Ce programme, qui crée une différence significative en travaillant en intégration avec le centre d'incubation de réalité virtuelle VR First BAU et Cryengine Academy établi en collaboration avec le géant mondial du jeu Crytek, peut être considéré comme un pionnier dans notre pays.

Alors que les étudiants peuvent bénéficier des connexions internationales sans cesse croissantes ainsi que du réseau de communication sectoriel local et étranger, ils ont aussi l'opportunité de rencontrer des investisseurs en appliquant des programmes d'accélération tels que Gamebootcamp İstanbul - une initiative StartersHub, toujours soutenue par nous.

Ce programme qui offre toutes les étapes de la production de jeux à la fois théoriques et pratiques à tous ceux qui rêvent de devenir concepteur de jeux, offre à ses étudiants la possibilité d'atteindre leurs objectifs dans un secteur mondial.109983_22_001.jpg109984_22_002ii.jpg109985_22_018.jpg

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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Mis à jour le February 13, 2019
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
8 semestres
À temps plein
Prix
5,530 USD
Frais de scolarité pour les étudiants internationaux (4 ans): 7 900 $ par personne
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin