Baccalauréat en communication et marketing numérique
Mykolas Romeris University
Information clé
Emplacement du campus
Vilnius, Lituanie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 2 954 / per year *
Date limite d'inscription
26 Jul 2024
Date de début au plus tôt
01 Sep 2024
* par an
introduction
L'objectif de ce programme d'études est de développer des compétences en communication et en marketing numérique et de se préparer à une carrière réussie. Il nécessite une formation théorique, une connaissance des environnements et du contexte de l'organisation, la connaissance spécifique des différentes plateformes et des connaissances pratiques grâce à l'utilisation d'outils et de techniques de marketing de contenu.
Admissions
Curriculum
1 ère année
1 semestre
Unités de cours obligatoires
- Introduction aux études 1
- Bases de la théorie de la communication
- Bases du marketing et des réseaux sociaux
- Philosophie
- Psychologie
- Langue étrangère professionnelle (anglais/français/allemand) 1
2 semestre
Unités de cours obligatoires
- Introduction aux études 2
- Bases des relations publiques
- Bases des industries créatives
- Commerce électronique et services électroniques
- Méthodes de gestion créative et de leadership
- Langue étrangère professionnelle (anglais/français/allemand) 2
2e année
3 semestre
Unités de cours obligatoires
- Communication des nouveaux médias et journalisme à l’ère de la désinformation
- Contenu numérique et infographie
- Écriture créative et textes publicitaires
- Communication éthique et juridique
- Alternativement des unités de cours au choix
- Communauté asiatique : culture et nouveaux médias
- Projet intégré
4 semestre
Unités de cours obligatoires
- Introduction à la méthodologie de recherche
- Introduction au marketing numérique
- Méthodes et technologies de gamification
- Conception de publicité numérique
- Papier à terme
3ème année
5 semestre
Unités de cours obligatoires
- Gestion des images
- Stage
- Alternativement des unités de cours au choix
- Publication électronique
- Gestion des crises informatiques
- Industrie de la production et du cinéma
6 semestre
Unités de cours obligatoires
- Unités de cours obligatoires
- Thèse de baccalauréat
- Sujet d'étude au choix
Galerie
Bourses et financement
MRU cherche à garantir que tous nos étudiants reçoivent une éducation de haute qualité, quelle que soit leur situation financière. Veuillez donc trouver ci-dessous toutes les bourses disponibles pour les futurs étudiants internationaux.
Remarque:
- Toutes les bourses répertoriées sont financées soit par le gouvernement lituanien, soit par Mykolas Romeris University
- Il pourrait y avoir un financement supplémentaire de la part des pays d'origine des étudiants
- Tous les citoyens de l’UE peuvent postuler pour des études financées par l’État
- Les bourses pour les étudiants internationaux actuels sont répertoriées ici
MRU Exonération des frais de scolarité pour les études de licence
Qui peut postuler : les candidats aux études de licence qui sont citoyens ou résidents permanents du Brésil , de la Colombie, de l'Argentine, de l'Azerbaïdjan, du Kazakhstan, de la Moldavie, de la Géorgie (Sakartvelo) et du Paraguay.
Dispositions financières : La bourse couvre l'intégralité des frais de scolarité pour toute la durée des études de licence* pour les étudiants admis au cours de l'année universitaire 2024/2025.
Critères : l'exonération des frais de scolarité sera accordée aux meilleurs candidats en fonction de leurs notes compétitives et autres résultats académiques.
*L'exonération des frais de scolarité sera annulée si l'étudiant a au moins une dette académique.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Ce programme couvre les sujets de la communication, du marketing, de la gestion, du design et de la créativité qui seront utiles pour travailler dans des organisations commerciales ou des industries créatives. Après avoir terminé ce programme, les étudiants seront capables de travailler dans les départements de marketing, de communication et de relations publiques, d'élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique et de travailler dans les domaines de l'analyse, de la gestion de contenu, de la gestion et du développement de projets numériques et de communication.