Baccalauréat en commerce: marketing
The University of Wollongong in Dubai
Information clé
Emplacement du campus
Dubai, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Total des frais de scolarité: 232 943 AED / 63 472 USD (TVA 5% incluse). Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le marketing consiste à positionner, à promouvoir et à distribuer avec succès des produits et des services dans un environnement de consommation.
Un diplôme spécialisé en marketing est une excellente plate-forme pour une entrée directe dans ce domaine. Si vous êtes un bon communicateur doté d'une aptitude à la pensée créative et conceptuelle, le baccalauréat en commerce (BCom) - Marketing aux EAU vous préparera à une carrière dans cette profession dynamique.
Le programme vous aidera à comprendre les principes du marketing, y compris la promotion, la tarification et la distribution. Vous acquerrez les connaissances et les compétences nécessaires pour évaluer des stratégies de marketing alternatives et mettre en œuvre des campagnes efficaces, basées sur des critères financiers, organisationnels, environnementaux et éthiques. Vous développerez également vos compétences en pensée critique, analyse de données qualitatives et quantitatives et évaluation de la performance des entreprises.
Durée 4 ans - temps plein | Les apports | Frais de scolarité |
Opportunités de carrière
La diversité des activités commerciales des Émirats arabes unis signifie que des perspectives de carrière existent dans toute une gamme d’industries, dans de nombreuses disciplines du marketing. Les diplômés du B.Com en marketing peuvent assumer des rôles professionnels tels que:
- Spécialistes en relations publiques
- Coordinateurs de publicité
- Acheteurs de médias
- Analystes en recherche marketing
- Copy Writers
- Concepteurs marketing
- Gestionnaires de publicité
- Analystes d'affaires de marché
- Représentants des ventes
- Cadres de la publicité
- Consultants en marketing
Accréditation et reconnaissance
Ce programme est accrédité par le ministère de l'Éducation des Émirats arabes unis - Affaires de l'enseignement supérieur et est pleinement reconnu au sein des Émirats arabes unis, des pays du CCG et à l'échelle internationale pour la formation continue et l'emploi dans les secteurs privé et public.
En outre, la qualité du programme est assurée par UOW, qui est enregistrée auprès de la TEQSA (Tertiary Education Quality and Standards Agency), l'autorité de réglementation nationale du secteur de l'enseignement supérieur en Australie. Les diplômés de l’UOWD ont la possibilité d’échanger leur diplôme d’UOWD contre le diplôme équivalent de l’UOW Australie après l’achèvement de leurs études.
Structure du programme
Pour être admissible à l’attribution du diplôme de baccalauréat en commerce (marketing), un candidat doit accumuler au moins 204 crédits (cp) comprenant 60 cp d’enseignement général, 54 cp de programmes de base, 6 cp de matières Capstone et les principales exigences spécifiques.
Majeur
- MARK205 Initiation à la recherche marketing
- Efficacité marketing de MARK210
- Comportement du consommateur MARK217
- MARK333 Stratégie de communication marketing intégrée
- Stratégie marketing MARK344
Plus trois des sujets ci-dessous:
- Services Marketing MARK270
- MARK301 Marketing numérique
- MARK343 Marketing international
- MARK395 Marketing touristique
Plus 6 au choix. Les matières de niveau zéro ne peuvent pas être considérées comme des cours au choix
Programme de base
- ACCY111 Principes de comptabilité dans la société
- COMM101 Principes de l'entreprise responsable
- COMM121 Statistiques pour les entreprises
- ECON100 L'essentiel économique des entreprises
- FIN 111 Principes d'introduction aux finances
- Principes de marketing MARK101
- OPS 216 Gestion des opérations
- MGNT110 Introduction à la gestion
- Un sujet parmi les 3 options suivantes (6cp):
- ACCY112 Comptabilité dans les organisations *
- ECON102 Economie et société
- MGNT102 Communications d'entreprise
- COMM331 (Capstone) Capstone d'entreprise intégrative
* Les étudiants qui se spécialisent en comptabilité ou en finances doivent entreprendre le cours ACCY112. Les étudiants qui se spécialisent en commerce international sont vivement encouragés à prendre ECON102.
Enseignement général (GED)
Les étudiants sont tenus de compléter 60 crédits d’enseignement général appartenant aux sept (7) catégories suivantes:
- Anglais, arabe ou autres langues (18cp)
- GED 010 Études académiques 1
- GED 020 Etude académique 2
- Technologie de l'information et mathématiques (12cp)
- MATH060 Fondation Mathématiques pour les entreprises
- OPS 113 Systèmes d'information pour les entreprises
- Études islamiques ou histoire ou culture (6cp)
- ARTS017 Culture islamique
- Un sujet de sciences naturelles ou physiques (6cp)
- ENVI030 Science de l'environnement
- PHYS030 Fondation Physique
- Une matière en sciences humaines ou en arts (6cp)
- ARTS035 Introduction à la philosophie
- LOI 101 Droit, commerce et société
- Un sujet de sciences sociales ou comportementales (6cp)
- PSYC015 Introduction à la psychologie
- SOC 103 Introduction à la sociologie
- Innovation et entrepreneuriat (6cp)
- INE 301 Principes fondamentaux de l'innovation et de l'entrepreneuriat
Electives
Les étudiants doivent suivre 6 cours au choix (30 cp) sur 100, 200 ou 300 niveaux.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en commerce et baccalauréat en études avancées
- Camperdown, Australie
Baccalauréat en commerce étendu
- Johannesburg, Afrique du Sud
Baccalauréat en commerce en innovation commerciale et entrepreneuriat
- Johannesburg, Afrique du Sud
- Cape Town, Afrique du Sud