Baccalauréat en beaux-arts (BFA) en animation et effets visuels
Academy of Art University
Information clé
Emplacement du campus
San Francisco, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
8 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 1 156 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jun 2024
* par unité pour les étudiants domestiques pour l'année scolaire automne 2020 - été 2021; 1059 USD par unité pour les étudiants internationaux pour l'année universitaire automne 2020 - été 2021
introduction
Le programme School of Animation & Visual Effects BFA fournit aux étudiants les compétences nécessaires pour maîtriser la technologie numérique d'aujourd'hui. Les élèves choisissent un domaine principal d'accentuation entre les effets visuels, la modélisation 3D, l'animation 3D, l'animation 2D et le stop motion et le storyboard.
Description du cours
Semestre 1
- ANM 101: Introduction à l'infographie pour l'animation
Noyau / 3 unités - ANM 108: Cinématiques pour l'animation et les effets visuels
Majeur / 3 unités - ANM 180: Introduction aux principes et techniques d'animation
Noyau / 3 unités - FND 113: Esquisser pour la communication
Noyau / 3 unités
Semestre 2
- ANM 105: Production d'animation par ordinateur
Noyau / 3 unités - ANM 203: Principes de préproduction
Noyau / 3 unités - ANM 206: Production pour l'animation et les effets visuels 1
Major / 3 unités / Recommandé pour l'été - FND 112: Dessin de figure
Noyau / 3 unités - LA 108: Composition pour l'artiste
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été - LA 132: Histoire de l'animation
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 3
- ANM 190: Animation traditionnelle 1
Majeur / 3 unités - ANM 202: Modélisation 3D et Animation 1 (Maya)
Majeur / 3 unités - FA 213: Introduction à l'anatomie
Noyau / 3 unités - FND 122: Fondamentaux des couleurs
Noyau / 3 unités - LA 291: Concevoir des carrières
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 4
- ANM 205: Carrières en animation et VFX
Noyau / 3 unités - ANM 221: Animation de personnages 3D 1
Majeur / 3 unités - FND 116: Perspective
Noyau / 3 unités / Recommandé pour l'été - ILL 120: Figure 1 vêtue Dessin 1
Noyau / 3 unités - LA 120: Histoire de l'art au XVe siècle
Arts libéraux / 3 unités - LA 121: Histoire de l'art au XIXe siècle
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été - LA 202: Composition anglaise: persuasion créative et argument
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 5
- ANM 222: Introduction au gréement
Majeur / 3 unités - ANM 303: Previs & Postvis
Majeur / 3 unités - FA 222: Têtes et mains expressives
Majeur / 3 unités - LA 110: Écrire la nouvelle
Arts libéraux / 3 unités - LA 462: Puissance du mythe et du symbole
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 6
- ANM 251: Principes fondamentaux de la texturation et de l'éclairage
Majeur / 3 unités - ANM 321: Animation de personnages 3D 2
Majeur / 3 unités - ANM 498: Projet collaboratif
Électif / 3 unités / Recommandé pour l'été - LA 124: Physique pour les artistes: lumière, son et mouvement
Arts libéraux / 3 unités - LA 134: Histoire et technologie des effets visuels et de l'animation par ordinateur
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été - LA 359: Sociologie urbaine
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 7
- ANM 270: Storyboarding 1: langage de caméra et animation
Majeur / 3 unités - ANM 324: synchronisation des lèvres et performances faciales
Majeur / 3 unités - ANM 421: Animation de personnages 3D 3
Majeur / 3 unités - LA 195: Histoire de la bande dessinée: American Comics
Arts libéraux / 3 unités - LA 285: Théâtre physique
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 8
- ANM 405: Portfolio senior pour l'animation et les effets visuels
Noyau / 3 unités - ANM 462: Studio d'animation de personnages
Majeur / 3 unités - ANM 498: Projet collaboratif
Électif / 3 unités - ANM 500: Stage d'animation
Électif / 3 unités / Recommandé pour l'été - LA 131: Histoire du jeu
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été - LA 157: Le génie de l'appel
Arts libéraux / 3 unités
Exigences de l'unité
Conditions de diplôme
Exigences du diplôme d'animation et d'effets visuels BFA
- Note minimale de C- dans tous les cours de base, cours principaux et LA 107 Écriture pour l'artiste multilingue ou 108 Composition pour l'artiste
- Minimum 2,0 GPA et les exigences de formation générale suivantes:
- 1 Communication écrite: composition
- 1 Communication écrite: pensée critique
- 1 Communication écrite: contexte et style
- 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: art occidental
- 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: enquêtes
- 1 Conscience historique
- 1 Alphabétisation quantitative
- 1 Idées et influences culturelles
- 1 Communications et pratiques en matière d'emploi
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Résultats d'apprentissage du programme
Les étudiants de premier cycle répondront aux critères de performance des étudiants suivants:
Communication visuelle et résolution de problèmes
- Faites des choix de conception efficaces pour soutenir la narration, le caractère et / ou l'humeur
- Démontrer la capacité de rechercher l'inspiration, la référence, la précision et d'intégrer les résultats dans les solutions de conception
- Créer des éléments / effets numériques adaptés aux paramètres d'affectation
- Démontrer une compréhension de la continuité cinématographique grâce à l'imagerie séquentielle
- Démontrer des compétences en dessin et / ou en modélisation: composition, perspective, proportion et anatomie
- Transmettre avec succès le mouvement et l'interaction de la kinésie des personnages et / ou des objets
Compétences techniques
- Démontrer facilité et flexibilité avec la technologie et les logiciels d'animation et / ou d'effets visuels
- Démontrer l'installation avec les médias numériques
Préparation professionnelle
- Assembler un portfolio ou un portfolio professionnel démontrant une compréhension du marché cible
- Démontrer une compréhension du pipeline de production en participant avec succès au processus de collaboration / pipeline
Compétences spécialisées: Storyboarding
- Créez et présentez des histoires et des concepts grâce à l'utilisation d'images séquentielles
- Démontrer une compréhension de la continuité cinématographique en créant des images séquentielles qui prennent en charge la narration, le personnage et / ou l'humeur
- Démontrer des compétences de dessin compétentes: composition, perspective, proportion et anatomie
Compétences spécialisées: Animation 2D
- Appliquer les principes de l'animation pour communiquer efficacement l'action, l'émotion et l'humeur des personnages
- Transmettre le mouvement (bipède et quadrupède) et l'interaction d'objets en mouvement
- Démontrer des compétences de dessin compétentes: composition, perspective, proportion et anatomie
- Démontrer facilité et flexibilité avec des outils de création de personnages et d'actifs pertinents
Compétences spécialisées: modélisation
- Modèle avec une utilisation appropriée de la forme, des proportions et de l'anatomie
- Créez et appliquez une texture et un éclairage cohérents avec l'aspect général du projet
Compétences spécialisées: Animation 3D
- Appliquer les principes de l'animation pour communiquer efficacement l'action, l'émotion et l'humeur des personnages
- Transmettre le mouvement (bipède et quadrupède) et l'interaction d'objets en mouvement
Compétences spécialisées: Compositing d'effets visuels
- Concevoir et générer des éléments et des effets numériques qui répondent aux besoins de l'imagerie
- Combinez des effets numériques et des éléments provenant de diverses sources pour créer un degré fin de crédibilité et de cohérence visuelles
Compétences spécialisées: production d'effets visuels
- Démontrer une compréhension de la façon dont les compétences et les outils de pipeline VFX soutiennent l'animation en présentant clairement et efficacement des exemples de travaux de gestion de projet
Compétences spécialisées: Rigging
- Créer une intégration efficace et effective des plates-formes dans des projets originaux ou collaboratifs
Compétences spécialisées: Animation et fabrication Stop Motion
- Appliquer les principes de l'animation pour communiquer efficacement l'action, l'émotion et l'humeur des personnages
- Transmettre le mouvement (bipède et quadrupède) et l'interaction d'objets en mouvement
Compétences spécialisées: Dynamique
- Appliquer une dynamique d'intégration appropriée dans des plans ou séquences de qualité professionnelle
Compétences spécialisées: Texture et éclairage
- Créez et appliquez une texture et un éclairage cohérents avec l'aspect général du projet
- Appliquer une intégration appropriée des compétences d'éclairage et de texturation dans des plans ou des séquences de qualité professionnelle
Résultats d'apprentissage Academy of Art University
Les diplômés de l' Academy of Art University démontreront leur capacité à:
- Produire un corpus d'œuvres adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans le domaine d'art et de design choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans leur domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse des connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquez leurs idées de manière professionnelle et connectez-vous avec leur public cible en utilisant des compétences de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes à leur domaine.
- Exécuter des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant une terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporaines, sur les produits d'art et de design.
- Apprenez les compétences et les comportements professionnels nécessaires pour rivaliser sur le marché mondial de l'art et du design.
Résultat du programme
Les étudiants de premier cycle doivent satisfaire aux critères de performance suivants :
Communication visuelle et résolution de problèmes
- Faire des choix de conception efficaces pour soutenir la narration, le personnage et/ou l'ambiance.
- Démontrer la capacité à rechercher l'inspiration, les références, la précision et à incorporer les résultats dans les solutions de conception.
- Créer des éléments/effets numériques en fonction des paramètres de la mission
- Démontrer une compréhension de la continuité cinématographique à travers l'imagerie séquentielle
- Démontrer des compétences en matière de dessin et/ou de modélisation : composition, perspective, proportion et anatomie.
- Transmettre avec succès le mouvement et l'interaction de la kinésie du personnage et/ou de l'objet
Compétences techniques
- Faire preuve d'aisance et de souplesse dans l'utilisation des technologies et des logiciels d'animation et/ou d'effets visuels.
- Démontrer sa capacité à utiliser les médias numériques
Préparation professionnelle
- Constituer un portfolio professionnel ou numérique démontrant une compréhension du marché cible.
- Démontrer une compréhension de la filière de production par une participation réussie au processus de collaboration / filière.
Compétences spécialisées : Storyboard
- Créer et présenter des histoires et des concepts en utilisant l'imagerie séquentielle
- Démontrer une compréhension de la continuité cinématographique en créant des images séquentielles qui soutiennent la narration, le personnage et/ou l'ambiance.
- Démontrer des compétences en dessin : composition, perspective, proportion et anatomie.
Compétences spécialisées : Animation 2D
- Appliquer les principes de l'animation pour communiquer efficacement l'action, l'émotion et l'humeur des personnages.
- Mouvement des véhicules (bipèdes et quadrupèdes) et interaction des objets en mouvement
- Démontrer des compétences en dessin : composition, perspective, proportion et anatomie.
- Faire preuve d'aisance et de souplesse avec les outils de création de personnages et d'actifs.
Compétences spécialisées : Modélisation
- Modéliser en utilisant de manière appropriée la forme, les proportions et l'anatomie
- Créer et appliquer des textures et des éclairages cohérents avec l'aspect général du projet.
Compétences spécialisées : Animation 3D
- Appliquer les principes de l'animation pour communiquer efficacement l'action, l'émotion et l'humeur des personnages.
- Déplacement des véhicules (bipèdes et quadrupèdes) et interaction des objets en mouvement
Compétences spécialisées : Effets visuels Compositing
- Concevoir et produire des éléments et des effets numériques qui répondent aux besoins de l'imagerie
- Combiner des effets numériques et des éléments provenant de sources diverses pour créer un degré élevé de crédibilité et de cohérence visuelles.
Compétences spécialisées : Production VFX
- Démontrer une compréhension de la manière dont les compétences et les outils du pipeline VFX soutiennent l'animation en présentant clairement et efficacement des échantillons de travail de gestion de projet.
Compétences spécialisées : Gréement
- Créer une intégration efficace et efficiente des plates-formes dans les projets originaux ou collaboratifs
Compétences spécialisées : Animation d'arrêts de mouvement & Fabrication
- Appliquer les principes de l'animation pour communiquer efficacement l'action, l'émotion et l'humeur des personnages.
- Déplacement des véhicules (bipèdes et quadrupèdes) et interaction des objets en mouvement
Compétences spécialisées : Dynamique
- Appliquer une dynamique d'intégration appropriée dans des plans ou des séquences de qualité professionnelle
Compétences spécialisées : Texture & Éclairage
- Créer et appliquer des textures et des éclairages cohérents avec l'aspect général du projet.
- Intégrer de manière appropriée les compétences en matière d'éclairage et de texturation dans des prises de vue ou des séquences de qualité professionnelle.
Academy of Art University Résultats de l'apprentissage
Les diplômés du programme Academy of Art University démontreront leur capacité à.. :
- Produire un ensemble de travaux adaptés à la recherche de débouchés professionnels dans le domaine de l'art et du design qu'ils ont choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans le domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse de connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquer leurs idées de manière professionnelle et entrer en contact avec le public visé en utilisant des techniques de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes dans leur domaine.
- Prendre des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles fondées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des principales tendances culturelles et esthétiques, tant historiques que contemporaines, sur les produits de l'art et du design.
- Apprendre les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour être compétitif sur le marché mondial de l'art et du design.
Curriculum
Semestre 1
- ANM 101 : Introduction à l'infographie pour l'animation
Tronc commun / 3 unités
- ANM 108 : Cinématique pour l'animation & VFX
Major / 3 unités
- ANM 180 : Introduction aux principes d'animation & Techniques
Tronc commun / 3 unités
- FND 113 : Sketching for Communication
Tronc commun / 3 unités
Semestre 2
- ANM 105 : Production d'animation par ordinateur
Tronc commun / 3 unités
- ANM 203 : Principes de préproduction
Tronc commun / 3 unités
- ANM 206 : Production pour l'animation & Effets visuels 1
Major / 3 unités / Recommandé pour l'été
- FND 112 : Dessin de figure
Tronc commun / 3 unités
- LA 108 : Composition pour l'artiste
Arts Libéraux / 3 Unités / Recommandé pour l'été
- LA 132 : Histoire de l'animation
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 3
- ANM 190 : Animation traditionnelle 1
Major / 3 unités
- ANM 202 : Modélisation et animation 3D 1 (Maya)
Major / 3 unités
- FA 213 : Introduction à l'anatomie
Tronc commun / 3 unités
- FND 122 : Fondamentaux de la couleur
Tronc commun / 3 unités
- LA 291 : Conception de carrières
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 4
- ANM 205 : Carrières en animation & VFX
Tronc commun / 3 unités
- ANM 221 : Animation de personnages en 3D 1
Major / 3 unités
- FND 116 : Perspective
Core / 3 unités / Recommandé pour l'été
- ILL 120 : Dessin de silhouette habillée 1
Tronc commun / 3 unités
- LA 120 : Histoire de l'art jusqu'au XVe siècle
Arts libéraux / 3 unités
- LA 121 : Histoire de l'art au 19ème siècle
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été
- LA 202 : Composition anglaise : Persuasion créative & Argument
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 5
- ANM 222 : Introduction au gréement
Major / 3 unités
- ANM 303 : Previs & Postvis
Major / 3 unités
- FA 222 : Têtes expressives & Mains
Major / 3 unités
- LA 110 : Writing the Short Story
Liberal Arts / 3 Units
- LA 462 : Le pouvoir du mythe et du symbole
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 6
- ANM 251 : Fondamentaux de la texturation & Eclairage
Major / 3 unités
- ANM 321 : Animation de personnages en 3D 2
Major / 3 unités
- ANM 498 : Projet collaboratif
Elective / 3 Unités / Recommandé pour l'été
- LA 124 : Physique pour les artistes : Lumière, son et mouvement
Arts libéraux / 3 unités
- LA 134 : Histoire & Technologie des effets visuels & Animation informatique
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été
- LA 359 : Sociologie urbaine
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 7
- ANM 270 : Storyboarding 1 : Langage de la caméra & Animatics
Major / 3 Units
- ANM 324 : Lip Sync & Performances faciales
Major / 3 unités
- ANM 421 : Animation de personnages en 3D 3
Major / 3 unités
- LA 195 : Histoire de la bande dessinée : La bande dessinée américaine
Arts libéraux / 3 unités
- LA 285 : Physical Theatre
Arts libéraux / 3 unités
Semestre 8
- ANM 405 : Portfolio senior pour l'animation & VFX
Tronc commun / 3 unités
- ANM 462 : Studio d'animation de personnages
Major / 3 unités
- ANM 498 : Projet collaboratif
Elective / 3 unités
- ANM 500 : Stage en animation
Électif / 3 unités / Recommandé pour l'été
- LA 131 : Histoire du jeu
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été
- LA 157 : Le génie de l'appel
Arts libéraux / 3 unités
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