Bienvenue au département de l'administration des affaires

Depuis 1997, notre département vise à former des étudiants exceptionnels qui sont équipés pour répondre aux besoins de l'économie en mutation rapide et de la mondialisation et deviendront des gestionnaires et des entrepreneurs qualifiés.

Nous offrons un programme de formation continuellement mis à jour qui enrichit l'expertise des étudiants en gestion, en organisation, en marketing, en production, en finance et en comptabilité et en stratégies de pensée stratégique. Les professeurs expérimentés intègrent les connaissances théoriques universelles aux applications pratiques contemporaines des affaires.

Tous les cours sont enseignés en anglais dans le programme d'administration des affaires. Grâce aux accords de partenariat de notre université, les étudiants peuvent bénéficier de programmes d'échange dans les meilleures universités du monde. Un nombre important d'étudiants étrangers participant à ces programmes passent également une partie de leurs études dans notre département.

Les diplômés de notre programme ont les compétences et les aptitudes nécessaires pour jouer un rôle actif dans l’accomplissement des responsabilités de gestion dans les entreprises. Ils se distinguent par une prise de conscience des nouvelles tendances et des technologies de pointe dans leurs domaines.

Les opportunités de carrière existent dans un large éventail de domaines, y compris les banques, les ressources humaines, le marketing, les ventes, la gestion des opérations et de conseil.

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre programme.

NİMET URAY

Président du département

Informations sur l'institution

Le programme a été fondé en 1999.

Qualification décernée / Niveau de qualification

BA (6ème cycle) en administration des affaires

Conditions d'admission

Les candidats doivent obtenir les résultats requis à l'examen de transition vers l'enseignement supérieur (YGS), au test de classement du premier cycle (LYS / TM 1) et au test de transfert direct (DGS). Les stages sont organisés de manière centralisée par le Centre de sélection et de placement des étudiants (ÖSYM). Les étudiants internationaux candidats au programme doivent suivre les critères d’admission déterminés par l’ Kadir Has University . Les étudiants peuvent intégrer le programme en suivant les règlements de l’ Kadir Has University sur la base du transfert horizontal. (Plus d'informations: http: // www. KHAS .edu.tr)

Reconnaissance des acquis

Les étudiants peuvent être dispensés de certains cours dans le cadre des règlements connexes. Si le contenu du cours précédemment suivi dans un autre établissement est équivalent au cours offert à l' Kadir Has University , l'étudiant peut être dispensé de ce cours avec l'approbation de la faculté concernée après l'évaluation du contenu du cours.

Conditions d'obtention du diplôme

Les étudiants sont tenus de réussir tous les cours du programme accepté par le Sénat (240 crédits ECTS) et ont une moyenne pondérée cumulative minimale de 2,00 / 4,00.

Définition du programme

L’objectif principal du département d’administration des affaires de l’ Kadir Has University est d’aider les étudiants à acquérir les connaissances et compétences théoriques et pratiques et les compétences nécessaires dans le domaine des affaires. Dans cette optique, les diplômés sont formés pour adopter efficacement les compétences fréquemment utilisées dans la vie professionnelle, telles que le leadership, la gestion, le travail d'équipe, la communication; et trouver des emplois qui correspondent à leurs aptitudes et à leurs désirs dans un large éventail de secteurs de l’industrie, du commerce et des services. En outre, il est prévu que les diplômés deviennent des entrepreneurs dotés de connaissances en gestion et de capacités de leadership, toujours prêts à apprendre, à la recherche d’un développement continu, capables de considérer les événements et l’environnement sous un angle macro et micro, de pouvoir pour s'adapter aux changements, sont ouverts aux nouveautés, sont capables de travailler en collaboration avec des personnes d'autres disciplines, ont de grandes capacités de résolution de problèmes, ont des vertus universelles et peuvent apprécier les différences culturelles.

Résultats du programme

  1. Apprenez à être un penseur critique et indépendant pour remettre en question les hypothèses, les pratiques et les notions existantes de manière constructive.
  2. Acquérir une connaissance suffisante des principaux concepts, théories et applications en administration des affaires et démontrer concrètement ces connaissances acquises.
  3. Gérez les processus de prise de décision en utilisant des outils quantitatifs et qualitatifs et des technologies de l'information.
  4. Évaluer l'impact des forces économiques, juridiques, politiques, sociales, techniques et concurrentielles (locales, régionales, mondiales) sur les pratiques commerciales.
  5. Utilisez la langue anglaise avec compétence pour partager vos connaissances et communiquer de manière professionnelle.
  6. Produire des documents écrits (par exemple des rapports, des pièces à conviction, des mémos, etc.) présentant des compétences en matière de contenu, d'organisation et de clarté.
  7. Acquérir la capacité de présenter verbalement des documents écrits de manière efficace en cas de nécessité.
  8. Formuler des solutions à court et à long terme à des problèmes complexes, individuellement et au sein d'équipes interdisciplinaires, en faisant preuve de créativité, d'esprit d'équipe et de leadership.
  9. Reconnaître les questions d'éthique dans la conduite de l'administration des affaires; respecter les codes de déontologie sociaux, scientifiques et professionnels.
  10. Être conscient et apprécier les cultures des autres et des autres et respecter les différences individuelles et culturelles; promouvoir et célébrer la diversité sur le lieu de travail.
  11. Adopter une philosophie d'apprentissage continu et de renouvellement de soi; développez la curiosité d’explorer d’autres disciplines afin de pouvoir jouir d’un développement durable dans les domaines de la vie personnelle, sociale et professionnelle.
  12. Adoptez de bonnes habitudes de travail, une bonne gestion du temps et l'autodiscipline.
  13. Saisir l’importance et l’appréciation du travail bénévole pour redonner à la société en général; commencez à faire du bénévolat le plus tôt possible.

Profils professionnels des diplômés

Les diplômés du programme auront la possibilité de travailler dans divers contextes, sans toutefois s’y limiter: comptabilité, finance, production, ressources humaines, vente, gestion et autres départements de sociétés, nationales et internationales, d’institutions et d’organisations réglementées par le gouvernement; organisations non-gouvernementales.

Accès à d'autres études

Les étudiants peuvent postuler pour des études supérieures dans des programmes connexes.

Questionnaires d'évaluation

Questionnaire d'évaluation du cours et de l'instructeur Questionnaire sur l'obtention du diplôme Questionnaire sur la satisfaction

Coopération internationale

Voir http: // www. KHAS .edu.tr / uluslararasi2 / uluslararasi-oegrenciler-22 / uluslararasi-programlar-9 / uluslararasi-programlar-12.html

Stage

Le but du stage est de familiariser les étudiants avec l'environnement des affaires et les conditions de travail, et d'obtenir une formation en cours d'emploi. Chaque étudiant devrait réussir au moins 20 jours ouvrables de stage afin d'obtenir son diplôme du département d'administration des affaires. Les stages ne peuvent se faire que par semestre ou à la fin de l'année universitaire en été. Les étudiants ne peuvent pas faire le stage dans un semestre académique pendant qu'ils suivent des cours.

L’entreprise dans laquelle l’étudiant effectuera le stage doit être approuvée avant le début du stage. Les étudiants doivent remplir le formulaire de stage obligatoire, le faire signer par leurs conseillers pédagogiques ainsi que par l'entreprise, et le remettre au secrétaire de la faculté, accompagné de 2 photos et d'une photocopie de leur certificat d'identification. Les stages ne sont valables que si l'étudiant souscrit une assurance accidents du travail et maladies professionnelles.

À la fin de la période de stage, les étudiants doivent obtenir l’approbation de l’entreprise, faire signer le formulaire d’évaluation du stage et le renvoyer au secrétaire de la faculté. La commission de stage vérifiera le formulaire, contactera l’entreprise au besoin et informera le département des affaires étudiantes de l’approbation (ou du désapprobation) du stage dans un délai d’un mois. Les étudiants seront informés du nombre de jours de stage approuvés.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 11 autres cours de Kadir Has University »

Mis à jour le February 7, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
4 années
À temps plein
Prix
12,000 USD
par an.
Deadline
Août 2, 2019
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Août 31, 2023
Date limite d'inscription
Août 2, 2019

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Août 2, 2019
Date de fin
Août 31, 2023