Le baccalauréat en administration des affaires avec communications numériques et relations publiques est un programme multiculturel pour les étudiants internationaux qui cherchent à développer une solide compréhension des nombreux concepts commerciaux de base dans une perspective mondiale. Les étudiants cherchent à acquérir une connaissance approfondie des marchés et des industries mondiaux, ainsi qu'à comprendre les cultures commerciales en Europe, en Asie, en Amérique latine et dans d'autres régions du monde. Les étudiants qui étudient pour un baccalauréat en administration des affaires en communications numériques et relations publiques se concentrent sur l'innovation commerciale, le marketing mondial, les technologies émergentes et l'image de marque de l'entreprise et personnelle.
Le baccalauréat en administration des affaires avec communications numériques et relations publiques prépare les étudiants à relever les défis présentés par l'économie mondialisée et fournit les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler au-delà des frontières. Les étudiants du BBA développent une plus grande intelligence et conscience culturelles, ce qui leur permet de travailler efficacement avec des personnes qui ont des valeurs et des comportements très différents. Les étudiants du baccalauréat en commerce avec communications numériques et relations publiques apprennent à concevoir et à exécuter des campagnes de communication et de marketing intégrées et multicanaux à l'échelle mondiale. Le baccalauréat en administration des affaires avec communications numériques et relations publiques applique la dernière méthodologie d'enseignement, des études de cas, une analyse de situation, des jeux de simulation et des cours pratiques qui enseignent des compétences pratiques applicables à l'environnement commercial dynamique et moderne d'aujourd'hui.
Le baccalauréat en administration des affaires avec communications numériques et relations publiques est un programme d'études complet qui offre une perspective unique sur les défis mondiaux d'aujourd'hui et prépare les étudiants à les relever de front. Le BBA PR & Communication à Barcelone nécessite une pensée critique et créative, mettant l'accent sur l'utilisation de compétences pratiques et de capacités pour comprendre la dynamique de la communication et ses fondamentaux.
Les cours se concentrent sur les nouvelles formes et pratiques de communication mondiale, les outils de communication en ligne et la mondialisation des médias. Devenez un étudiant GBSB Global Bachelor of Business with Digital Communications and PR à Barcelone et vous deviendrez un expert des stratégies de messagerie, du marketing mobile, des médias sociaux, des médias payants, de l'analyse, etc.
Faits marquants
Durée du programme - 3-4 ans
Langue du programme – anglais
Apports - octobre, janvier, avril / annuel
Horaire – Temps plein, de jour
Emplacement – Barcelone, Espagne
Faits saillants du programme
Faculté avec expérience dans l'industrie
Visites d'entreprises
Étudiants de plus de 70 pays différents
Événements d'affaires internationaux exclusifs
Connaissances pratiques applicables à l'échelle mondiale
Opportunités de carrière avec des entreprises multinationales
Pourquoi GBSB Global ?
La seule école de commerce en Espagne avec accréditation internationale de l'ASIC
La première et la seule école Microsoft officielle en Espagne, accréditée par Microsoft en tant que leader de l'éducation numérique, offrant aux étudiants l'expérience d'apprentissage la plus avancée dès le premier jour
École de démonstration officielle de Microsoft
La seule école de commerce à Barcelone et Madrid avec le statut de centre d'examen informatisé ACCA
Membre du Accreditation Council for Business Schools and Programs (ACBSP), États-Unis
Enregistré comme l'UNE DES MEILLEURES ÉCOLES DE COMMERCE en Europe par MYBS (Mind Your Own Business School)
Reconnu comme LEADER IN GLOBAL EDUCATION par Newsweek Magazine
Classé n°1 en Europe dans le Guide to Sustainability Schools
MEMBRE OFFICIEL du Conseil européen pour la formation commerciale (ECBE)
Gagnant répétitif du concours international de cas d'éthique des affaires, États-Unis
Diversité mondiale | Étudiants de plus de 70 pays et professeurs de plus de 20 pays
Focus sur l'innovation | Des méthodes d'enseignement, des programmes de cours et des ateliers à un environnement éducatif entièrement numérisé, nous sommes tous axés sur l'innovation et la remise en question du statu quo
Opportunités d'employabilité et de développement de carrière | Connaissances et compétences pratiques, orientation professionnelle et séances de coaching individuel