Baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en marketing
American Institute of Applied Sciences in Switzerland
Information clé
Emplacement du campus
La Tour-de-Peilz, Suisse
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
CHF 9 333 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
22 Apr 2024
* y compris l'hébergement partagé
introduction
Le programme de baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BSBA) offre aux étudiants une expérience pratique via des liens étroits avec l'industrie.
Chez AUS, nous reconnaissons que les chefs d'entreprise d'aujourd'hui doivent non seulement maîtriser les compétences techniques nécessaires pour prendre des décisions fondées sur les données, mais également les compétences générales nécessaires pour en faire de meilleurs collaborateurs. Pour prospérer dans ce domaine et véritablement créer de la valeur dans une organisation, les dirigeants doivent acquérir les compétences de gestion nécessaires pour s'interfacer à travers l'organisation.
Afin de continuer à fournir à ses étudiants les compétences et les connaissances nécessaires pour prospérer dans la quatrième révolution industrielle (4IR), l' American University in Switzerland (AUS) lance une nouvelle initiative dans laquelle ses étudiants seront inscrits au programme de double diplôme ( DDP) avec l'Université de Tiffin (TU) et diplômé de l'AUS et de la TU. La nouvelle initiative débutera à l'automne 2021.
Les étudiants suivront des cours AUS et TU pour terminer leurs cours obligatoires. Les cours seront dispensés sur le campus et à distance, avec la possibilité d'échanger des étudiants vers l'une ou l'autre des universités.
Lorsqu'un étudiant BSBA termine avec succès le DDP, l'étudiant obtiendra son diplôme, dans la spécialité choisie, avec un baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BSBA) de l'AUS et un baccalauréat en administration des affaires (BBA) de TU.
Chaque cours comprend la théorie et le développement de compétences techniques et générales à travers deux activités d'apprentissage par l'expérience, telles que:
- Simulations
- Présentations - individuelles et / ou en groupe
- Études de cas
- Projets - individuels et / ou en groupe, tels que:
- Plans d'affaires
- Projets de recherche
- Plans de marketing
- Plan de gestion du programme
- Développer une étude de cas
Galerie
Admissions
Curriculum
Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires (BSBA) est un programme de trois ans au cours duquel l'étudiant doit obtenir 135 heures de crédit | 180 Système européen de transfert de crédits. La structure du programme de trois ans comprend neuf trimestres universitaires, avec trois trimestres par an (automne, hiver et printemps). Un programme d'études standard pour terminer un programme BSBA sur trois ans nécessite l'achèvement de trente cours de base, y compris la pierre angulaire, quatorze cours de spécialisation et deux cours au choix.
La fourniture de ces cours au choix dans un trimestre particulier dépendra de la disponibilité ; la liste des cours offerts peut changer d'année en année.
L'attribution d'un diplôme ne suit qu'après avoir rempli toutes les conditions suivantes:
- Exigences de crédits académiques - un minimum de 135 CH | 180 ECTS.
- Exigences de performance académique - un GPA cumulatif minimum de 2.0.
- Projet Capstone : un business plan délivré en dernière année.
- Conditions de présence et de résidence.
Les étudiants ont la possibilité, lorsqu'ils sont disponibles, de travailler avec des professeurs sur des initiatives de recherche et des activités de programme entourant leur spécialisation pour des opportunités d'obtention de crédits.
Exemples de cours
- Application de feuille de calcul et analyse de données
- Engagez-vous et explorez
- Relier
- Impact
- Portefeuille électronique d'impact
- Stratégie organisationnelle
- Comportement de l'acheteur
- Communication marketing
- Gestion de la vente au détail
- Vente personnelle
- Marketing d'entreprise
- Le marketing numérique
- Recherche en marketing
- Commercialisation globale
Structure du double diplôme
Afin de recevoir un double diplôme, les étudiants doivent réussir les cours AUS et TU requis. Les programmes sont des mélanges de cours AUS et TU conçus pour fournir aux étudiants une exposition maximale aux connaissances et compétences nécessaires pour le futur lieu de travail, en mettant l'accent sur la pensée critique, la résolution de problèmes, les technologies de recherche et les méthodes de communication multimodales.
Les programmes TU sont tous en ligne avec des vidéos, des salles de discussion, des lectures et d'autres devoirs. Pour la plupart, les étudiants seront dans la même classe que les étudiants de TU, permettant ainsi l'interaction. Les étudiants suivront les cours AUS et TU pour compléter leurs cours requis. Les cours seront dispensés sur le campus et à distance, avec la possibilité d'échanges d'étudiants dans l'une ou l'autre université.
Classements
Résultat du programme
- Le participant retenu au BSBA sera en mesure de décrire et de démontrer une compréhension des principaux concepts dans les domaines fonctionnels de la gestion générale (tels que la comptabilité, l'économie, la finance et le marketing).
- Le participant BSBA retenu sera en mesure de décrire et d'expliquer les théories, les outils et les techniques (tels qu'un état des flux de trésorerie, la segmentation du marché et un avantage concurrentiel durable) utilisés pour l'analyse interne et externe d'une situation d'entreprise ou d'un environnement industriel particulier.
- Le participant BSBA retenu sera en mesure d'appliquer ses connaissances et outils acquis et d'organiser et d'interpréter les résultats de manière logiquement intégrée et interfonctionnelle pour soutenir la prise de décision commerciale de base.
- Le participant retenu au BSBA sera capable de créer et de présenter des communications commerciales orales et écrites de base en anglais.
- Le participant BSBA réussi sera en mesure de développer des compétences d'apprentissage qui soutiennent des études ultérieures avec un degré élevé d'autonomie.
Opportunités de carrière
Pour qu'une entreprise réussisse, le produit ou le service qu'elle fournit doit être connu des acheteurs potentiels. Le marketing détermine le produit, définit la stratégie de prix, structure la distribution du produit et communique avec les membres du canal et les consommateurs. Les spécialistes du marketing d'aujourd'hui cherchent à découvrir ce qui motive le comportement des acheteurs, ce qui crée de la valeur dans l'esprit de leurs clients et comment créer des messages qui font de l'offre de leur entreprise le produit ou le service de choix.
Avec des cours axés sur la communication marketing, la gestion de la vente au détail, le comportement d'achat des consommateurs, etc., nos diplômés réussissent dans tous les domaines du marketing - de la publicité et des relations publiques à la gestion de marque et au commerce électronique.
L'objectif principal du programme est la gestion de la fonction marketing, qui offre une approche intégrée de la discipline. L'accent est mis sur le développement et la mise en œuvre de stratégies de marketing et l'utilisation efficace du mix marketing.
La spécialisation en Marketing permet d'évoluer vers les métiers suivants :
- Technologie de commercialisation
- Développement créatif
- Métriques et analyses
- Aperçu du client
- Gestion des produits