Ba de la gestion de la publicité et de la marque
Staffordshire University
Information clé
Emplacement du campus
Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
* Accueil et UE étudiants: 9.000 € par année d'études; Les étudiants étrangers: 10 500 € par année d'étude
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
BA dans la publicité et de la gestion de la marque
Êtes-vous créatif et un bon communicateur avec beaucoup de bonnes idées? Notre BA (Hons) Publicité et gestion de la marque bien sûr vous donnera un large éventail de compétences pour développer une carrière dans cette industrie créative rapide.
Plan de cours
Reflète notre studio un environnement de l'agence, la création de zones de travail flexibles et des espaces de projet avec le logiciel standard de l'industrie, de sorte que vous pourrez acquérir une expérience pratique sur la valeur des employeurs. Et notre programme de l'Agence Londres et New York vous permet de travailler sur les dossiers «en direct» avec les principaux organismes, y compris Fallon, Profero, 23Red, Oui Agence, Bandujo New York, The Collective, BBH, Pearlfisher et Havas Worldwide.
Le cours est dispensé par des tuteurs expérimentés qui travaillent actuellement comme directeurs artistiques et les praticiens de l'agence. placements de l'industrie et des visites de l'agence va ajouter à votre développement. Vous apprendrez à connaître des campagnes publicitaires, la stratégie et la planification, la génération d'idées, communications intégrées, la direction artistique et la rédaction.
Vous apprendrez à connaître les concepts et pratiques clés qui sous-tendent la publicité et de la marque communications réussies. Vous expérimenter avec des idées, la pensée créatrice, et de la communication et d'explorer ces domaines grâce à des solutions créatives.
Nous vous encourageons à explorer la communication visuelle et les questions théoriques soulevées par la relation entre la publicité, les marques, le marketing et les questions de durabilité. Vous apprendrez à intégrer la stratégie, la planification et la pratique créative. Et vous allez développer vos liens de l'industrie, des réseaux et des possibilités de placement.
Vous aurez également la possibilité de personnaliser votre portefeuille. Vous regardez idées créatives, de la recherche et des solutions multi-disciplinaires à un brief créatif. Vous aurez également enquêter sur l'importance stratégique de 'épreuvage avenir ».
destinations d'études supérieures
Notre degré Publicité et gestion de la marque dispose d'un réseau d'anciens élèves forte liée à travers des groupes de médias sociaux. Les diplômés du cours travaillent dans une grande variété de rôles de l'agence locale et nationale - avec certains d'aussi loin que l'Europe, les Etats-Unis et la Chine.
Conditions d'entrée
Offre typique UCAS: 260. BTEC: MMM. Fondation diplôme en Art et Design mérite. Tous les candidats sont invités à un entretien. Si vous êtes actuellement en train d'étudier un art et cours de conception électronique. g. Bien sûr Fondation, A-Level, AVCE, etc. s'il vous plaît apporter avec vous un portefeuille de travail. Cependant, il est pas essentiel que vous avez un portefeuille d'appliquer pour ce cours. Nous nous félicitons de candidats issus d'autres disciplines qui sont passionnés par la publicité.
Enseignement et apprentissage
Le cours de gestion de la publicité et de la marque à l'Université de Staffordshire se concentre sur l'exploration de la créativité et de la pratique à travers des projets de recherche, de la théorie et de studio. Une variété de méthodes sont utilisées pour développer et évaluer l'apprentissage et la progression des élèves. Ils sont tous conçus pour renforcer la stratégie d'intégration des processus intellectuels et expérientielles d'apprentissage dans un environnement de studio de création pour que nos étudiants ont la confiance et l'expérience de l'environnement de l'industrie de la publicité avant l'obtention du diplôme d'habiletés de pensée créative bien développés.
Notre cours est déterminé à bâtir la confiance de nos étudiants dans leurs pouvoirs de communication. Nos excellents ratios de personnel étudiant, permet à chaque élève d'être soutenu dans le développement de leurs compétences clés et des approches à chaque partie du processus. À travers chaque niveau de nos élèves sont exposés à de plus en plus des défis complexes à leur capacité à communiquer leurs idées, que ce soit par une présentation des résultats de recherche à leurs pairs, l'argument académique écrit ou, lorsqu'ils traitent avec une brève pratique, communiquer des concepts créatifs pour un client.
Une large gamme de méthodes d'enseignement est employées qui tombent dans les catégories suivantes:
- Studio enseignement a lieu dans les studios dédiés. Cette pratique contribue de manière substantielle à leur indépendance que les apprenants et les approches de l'industrie.
- Conférences, y compris les professionnels de l'industrie.
- Séminaires et groupes de discussion.
critiques de groupe. Les élèves présentent leur travail au groupe de personnel et les étudiants pour, pour l'examen des progrès. La participation active dans les critiques offre une occasion précieuse de développer la confiance dans les compétences de présentation et de communication. Tutoriels pour fournir une rétroaction sur les progrès réalisés ainsi que d'encourager l'analyse et la réflexion.
Instruction technique des etc logiciel enseigné par l'équipe de l'enseignement technique. Les visites d'étude ont lieu dans des organismes tels que Fallon, Dbi, Crayon à Londres et Bandujo à New York, nous avons aussi visiter, expositions et conférences, et initier les élèves à des contacts de l'industrie et les pratiques de travail.
Nous nous engageons à développer et à maintenir une approche professionnelle de travailler et nos élèves sont censés utiliser la totalité du temps d'apprentissage alloué pour les travaux / pratique / recherche dans tous les modules au sein de l'environnement de studio d'accès ouvert.
La première année du cours présente aux élèves les fondements et les compétences clés et les pratiques connexes de l'industrie ainsi que le diagnostic de base de compétences actuel de l'élève. Les étudiants seront viennent impliqué dans tous les aspects du processus de création du brief initial jusqu'à la production finale. L'accent est mis sur la progression vers la capacité de travail de projet d'auto-gérer.
Modules dans le second foyer d'année projet des modes plus indépendants orientés d'études, et les étudiants à développer une meilleure compréhension de la stratégie de la publicité, la rédaction et les plateformes numériques ainsi que les questions éthiques. Grâce au soutien continu et de la supervision et de se concentrer sur leur portefeuille de compétences de nos étudiants qu'ils commencent à développer des compétences dans les compétences clés nécessaires au sein de l'industrie et d'apprendre à utiliser ces efficacement, individuellement ou dans le cadre d'une équipe créative. Ceci est réuni au sein de notre Agence London Atelier Semaine, qui a lieu à la fin de chaque année.
Dans la dernière année du cours la plupart des modules sont basés-Studio et porteront souvent sur un bref fixé par le chef de file du module, une agence externe, client direct ou la concurrence brève. Ce type de modèle d'apprentissage axé sur le développement intuition créatrice et le processus de recherche menant à un pas de la clientèle efficace, qui est évaluée. Cela permet de tester nos capacités étudiants contre les procédés utilisés dans l'industrie.
Si elles le souhaitent, nos étudiants peuvent passer le premier semestre de leur dernière année d'études les mêmes modules (enseignement en anglais) au cours de notre partenaire à l'industrie de la publicité financés Werbe Akademie à Vienne.
Évaluation
La publicité et l'équipe de gestion de la marque de golf ont développé des méthodes et des stratégies d'évaluation efficaces et appropriés pour chaque module, ces informations de stratégies a été conçu à partir de discussions avec les praticiens de l'industrie benchmarking contre les pratiques de l'industrie de la publicité.
La plupart des modules contiennent des tâches d'évaluation / activités simples. La présentation de cours - dont la nature est déterminée par les énoncés de projets définis dans le module, mais qui peut être constitué d'un ou d'une combinaison des éléments suivants:
- Classeurs ou les journaux, documentant le processus de génération, le développement et la résolution des pensées et des idées et de démontrer l'influence de la recherche sur le travail pratique
- conseils et des portefeuilles de développement de concept de studio
- Dossiers de recherche, documentant la collecte, de tri et de présentation de documents de recherche
- Des solutions créatives présentées de façon professionnelle dans le format requis par la cession, le projet ou bref
- Un essai ou un rapport, rédigé conformément aux directives données quant à nombre de mots et illustré comme requis par la cession
- Pas Présentation
L'équipe de cours sont convaincus que l'approche intégrée de l'évaluation veille à ce que l'approche variée prend en charge différents types d'apprenants et que les résultats de développer les capacités pour agir efficacement dans un monde réel `'nos étudiants la situation de l'industrie.
Offres d'emploi
En raison de notre 360 degrés approche créative et stratégique pour la publicité de nos diplômés sont prêts industrie.
Publicité et gestion de la marque à l'Université de Staffordshire a un niveau record de l'employabilité. Plus de 62% de nos diplômés aller directement dans l'industrie de la publicité après obtention de leur diplôme, passant à plus de 90% après trois ans.
Notre accent est mis sur le développement de diplômés avec les principaux publicité et de gestion de la marque, y compris les compétences pratique créative, la planification de compte et les compétences de recherche.
En raison de notre implication avec les organismes professionnels comme D & AD (concepteurs et directeurs artistiques association), IPA (Institut des praticiens dans la publicité) et Ed-Com (Institut européen pour Commercial Communications éducation) et agences de publicité au niveau local, national et international, nos élèves sont capables d'utiliser ces connexions et les contacts de l'industrie tandis que sur le cours et après l'obtention du diplôme.
À tous les niveaux et modules nous visons à fournir à nos diplômés une conscience critique à travers l'apprentissage fondé sur l'enquête, la connaissance du sujet et de l'acquisition de compétences. Tout au long des trois années de la mesure, nos élèves développent leur compréhension à travers la pratique réflexive et la résolution de problèmes et sont de plus en plus encouragés et permis de prendre en charge et la responsabilité de leur propre apprentissage, à la fois comme individus et comme membres de l'équipe, où la capacité d'interagir avec confiance , de communiquer efficacement et de travailler avec des pairs et collègues est primordiale.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Publicité créative BA (Hons)
- Lincoln, Royaume-Uni
BA (Hons) Médias promotionnels
- London, Royaume-Uni
BA Digital Marketing and Advertising
- London, Royaume-Uni